Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 10

Mardi 29 Mai 2012 13:33

J'ai les oreilles qui saignent... beaux points sinon.
~Madness rules~

Lundi 28 Mai 2012 16:29

Bonjour,
Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser l'inscription (payée par paypal) sur les tableaux du Samedi? Je n'ai pas pu venir, le joueur qui devait emmener s'est désisté à la dernière minute...
J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse donnée pour les désinscriptions, mais n'ai pas eu de réponse à ce jour.
~Madness rules~

Samedi 26 Mai 2012 22:12

Classique plus qu'intéressant pour moi...
~Madness rules~

Vendredi 25 Mai 2012 19:36

Je pense que t'as de quoi faire avec les conseils qui t'ont été donnés, déjà. Je rejoins Starconsole concernant le fait de mettre un soft en revers. Quelque soit la plaque que tu vas mettre en revers, quand tu n'arrives pas à lire un service, y a pas de miracle, tu bouffes et tu prends un pain derrière. Cet aspect mis à part, tout ce que tu as décris est réalisable avec un BS. Perso, je te suggère une mousse polyvalente, genre Sriver EL en 1.7 ou un peu moins. Tu pourras tout faire avec, claquer comme mettre de la rotation, c'est ni trop rapide ni trop lent, bref la plaque idéale pour moi si tu veux progresser en revers.
Pour le CD, ne t'oriente pas vers l'Aurus, je te suggère de garder le Sriver, peut-être l'épaisseur du dessus si tu ressens un léger manque de rapidité.

Concernant les remises de service, comme je te l'ai dit, ne recherche pas de miracle avec le matériel, remet plutôt ta technique en question. Si tu manges trop en remise, c'est que tu es trop passif en règle générale. Soit plus actif, rentre plus dans la balle, que ce soit en poussette ou en démarrage, et tu verras que tu feras beaucoup moins d'erreurs. Pour le reste, il n'y a que l'expérience! (et Mastercard). Bonne chance! Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 24 Mai 2012 15:37

Citation de dragon hearth :
Tu l'utilises ??

Est-ce que ça fait la différence entre chaque compétition ? Ça te calcule tes points gagnés perdus pour chaque type de compétition (tournoi,championnat...) ? Car si ça fait tout ça, je le testerais bien pour voir ce qu'il permet de faire

Moi je l'utilise, et franchement c'est assez génial... t'as juste à rentrer le coef de tes matchs et après t'importes direct du site de la fédé (via statping, t'as rien à faire toit même). Essaie-le!
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2012 18:27

Citation de nick-nack :
en effet oui mais je préférais faire un mix des "plus" beaux points pour que ce soti plus attractifs et que la vidéo soit plus courte... à moins que vous vouliez que je fasse aussi une vidéo d'un match complet? Content

Disons simplement que proposer un best of de ses meilleurs coups et demander des conseils pour progresser est un peu paradoxal: on ne peut dispenser ce genre de conseils qu'en voyant tes défauts, et on les voit principalement sur les autres points. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2012 18:25

Citation de valere :
Bonjour tout le monde

Petite question pour les Softmen, aprés 8ans de ping avec un BAckside en revers, je vais me mettre un soft .

On ma conseiller un Tango Ultra de Joola ( la fille qui jouait avec mettai des grande claque de l'espace ! )

Les effets génants je m'en fiche, juste un soft pour bloquer activement et claquer les balles .

Merci d'avance a ceux qui me conseilleront =)

Je dis bonne pioche pour le TU alors, tu devrais aimer. Content
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2012 13:02

Citation de vincentinho :
Citation de Vidarthequiet :
J'ai joué contre un joueur au tournoi du weekend dernier qui utilisait un Neubauer "Diamant", que je ne connaissais pas, hé bah c'est vraiment gênant comme plaque. Et puis du Neubauer ça doit se trouver partout je suppose, si ça te tente.

Merci, j'ai déjà joué avec un mi-long et ce n'est pas pour moi ;-)

C'est autant un mi-long que le rosin, c'est à dire à mi chemin avec le soft aussi.
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2012 12:49

Citation de vincentinho :
Merci pour les réponses.
Je cherche à remplacer le Rosin car ça devient très dur à trouver malheureusement et j'en ai assez de commander en provenance du Japon (sa commence à revenir cher tout ça), c'est pour cela que je m'oriente vers le BLB qui a une structure de picot presque identique. Par contre la vitesse risque d'être beaucoup plus importante. D'autres avis?

J'ai joué contre un joueur au tournoi du weekend dernier qui utilisait un Neubauer "Diamant", que je ne connaissais pas, hé bah c'est vraiment gênant comme plaque. Et puis du Neubauer ça doit se trouver partout je suppose, si ça te tente.

Citation de acbar :
oui je fais le 16 d’ailleurs vu que j'habite pas loin j'ivai 3 jour

Juste le Samedi pour moi, je fais 3 tableaux par contre. 16, 25 et n°300.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 12:49 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2012 10:40

Citation de dragon hearth :
Citation de djokoping3 :
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, cela signifie-t-il que je ne suis pas inscrit?

Tu es sure d'avoir mis une bonne adresse ??
Car j'ai fait 3 inscriptions pour des amis avec toujours mon adresse mail et j'ai recu immédiatement la confirmation de mon inscription

Au pire passe par l'inscription en ligne sur leur site, t'es sûr de pas te tromper! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 23 Mai 2012 00:32

Citation de acbar :
oui j'y serait Content

Si tu fais le 16 le Samedi, on aura peut-être une occasion de se jouer ! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2012 19:33

Citation de mytorr63 :
non quand il craque, que je l'accroche ou que les picots fatigue

Je demande ça parce que j'ai remarqué aussi que plus les softs sont vieux et plus ils gênent (ce que je ne m'explique pas par contre), du coup j'ai pensé que si tu passais d'un vieux 2mm à un 1.8mm neuf, tu pouvais effectivement ressentir que le 2.0mm gêne plus.

Edit: des softmen au tournoi de Poitiers cette année?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 19:34 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2012 18:53

Citation de mytorr63 :
non c'est pas la vitesse mais l'ecrasement qui est plus grand avec le 2mm du TU, mais je sais pas pourquoi ....que ce soit en 1.8 ou 2mm le TU ne fait pas flotter la balle ^^

Tu changes ton TU souvent?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 18:54 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2012 18:48

Citation de mytorr63 :
la difference c'est que pour toi la gene c'est juste l'inversion que peut donner les picots quand la balle rentre dedans !!!

Non, c'était juste à titre d'exemple que je parlais d'inversion. Clin d'oeil
Dans ton cas, si ta gêne passe par la rapidité de la plaque, alors effectivement tu seras nécessairement plus gênant en 2mm, mais c'est toi qui seras plus gênant, pas le TU.
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2012 17:41

Pas de superbe démonstration, faut juste réfléchir un peu. Plus t'as une mousse large et plus la balle s'enfonce dans la mousse et moins l'action des picots est accentuée et à l'inverse quand t'as pas ou peu de mousse la balle est catapultée par les picots et non par la mousse, ce qui accentue l'inversion des effets par exemple. Voilà c'était super dur. Remarque avec votre réflexion on pourrait mettre des PL en max, ça gênerait encore plus et on pourrait mettre des pains avec, magnifique. Là en effet c'est plus de la physique, c'est du ping-Moïse.
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2012 14:39

Citation de Batteur :
La physique n'y est pour rien....mais le pongiste, oui.

Ah ouais quand même.
~Madness rules~

Mardi 22 Mai 2012 12:37

Si un 2mm gêne plus qu'un 1.8mm je veux bien me retaper tous mes cours physique depuis la seconde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 12:37 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2012 17:37

N'écoute pas les commentaires qui disent que ça ne change rien, 0.2mm au ping, ça change tout. C'est un sport chirurgical pour ça! Content
~Madness rules~

Lundi 21 Mai 2012 16:53

Citation de Batteur :
T'as fait la fête la veille.....et c'est pas bien avant une compétition !!!

Tu n'aurais pas perdu le 13 avec son ML....et t'aurais fait le plein de points...

Question : trouvé où cette mousse ?

Pas fait la fête, mais pas réussi à dormir, du coup c'était tendu le matin.
Je l'ai acheté chez japsko.

Citation de tonioping :
" (j'ai longtemps joué avec un 799 en 1.5mm justement)" tu en as pas un a vendre?

Ils sont démoussés et montés sur la mousse 1mm maintenant. Cela dit, les 799 ne sont vraiment pas chers.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu