Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Messages de Vidarthequiet - Page 9

Vendredi 15 Juin 2012 14:44

Citation de Ch4rlus :
C'est marrant, mon entraineur (N°50) m'a dit dès la première séance de regarder des vidéos, plein de vidéos, le plus possible de vidéos. J'en regarde depuis que j'ai commencé (il y a 3 ans) et je me suis approprié des gestes, des schémas de jeu, des tactiques etc. J'ai également compris ce que c'était "un bon placement".

Alors ça ne remplace pas un bon vieil entrainement, mais ça aide à comprendre et à s'améliorer. N'en déplaise aux sceptiques comme diletant Émoticône

Complètement d'accord.
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2012 14:41

Citation de sensei-kimono :
Maitre Vidar the Quiet, pourrais-tu nous dire quels services tu fais avec ton soft ? (sans dévoiler tous tes petits secrets...)

Le jour où je serai Maître, je serai numéro un mondial, autant dire que c'est pas prêt d'arriver! Content

Je fais beaucoup de types de services différents avec le soft:
Le rentrant court coupé, le rentrant court lifté (honteusement pompé sur celui de Bignico à l'époque où je débutais avec le soft! Mais il fonctionne toujours!), le bombe coupé, le bombe lifté et le sauté. Je fais beaucoup plus de services mous avec mon BS, quand je le fais avec le soft ça surprend beaucoup moins... les gens pensent qu'on ne peut pas mettre de sauce avec un soft, du coup impossible de les surprendre avec ça, je les surprends plus avec un simple coupé sur soft! Content
~Madness rules~

Vendredi 15 Juin 2012 12:37

Citation de groumit :
Citation de Jarny54 :
...inconvénients : le service se résume à éviter de prendre un pain, il faut attaquer d'abord sous peine de se faire punir vite

pas obligé !!! si tu bloque bien ou contre attaque les deux ou trois premiers démarrages de ton adversaire, celui-ci ne sera plus trop quoi faire.
le but premier d'un soft est de bloquer ou contre attaquer ! on bloque rarement sur une poussette ...

Oui, et puis vu la quantité de sauce qu'on peut mettre avec un soft, c'est plutôt exagéré de résumer ça à de la roulette russe... je peux te garantir que quand je sers avec mon soft les adversaires font autant de fautes qu'avec le BS. La qualité de l'effet est différente, mais pas la quantité. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 14 Juin 2012 20:18

Y a vraiment des commentaires qui font marrer. Plaque spéciale en RV, fort CD, services deux rebonds.... et ça jouerait pas 20?? on critique le fait que la balle ne revienne pas derrière le premier top, parce qu'on ne voit pas de points comme Ma Long et Jike. On sent les mecs qui s'y connaissent en ping quand même.
Pour faire un beau match, il faut deux joueurs de même niveau, c'est impératif. Evidemment que sur un 16 la balle ne reviendra pas, faut réfléchir un minimum.
En tout cas, certes le lancer de ton service est faux, mais je pense que peu de gens te font des remarques: c'est un service marteau, même sur la vidéo on peut lire l'effet, c'est dire s'il n'y a aucune surprise, et il n'est à aucun moment caché par le bras... faut vraiment vouloir faire chier si on se met à critiquer ça.
Je suis halluciné de la qualité de tes déplacements et de ton physique en générale, faudrait pas oublier que c'était le championnat des V1!!
En bref, félicitations pour ton jeu, et merci pour la vidéo. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 14 Juin 2012 09:31

16 et 20 pour moi, 20 et TS pour le Momo, juste sur le Dimanche.
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2012 22:44

Citation de tt_45 :
Salut, quels départements est autorisé à s inscrire? Et que les points comptent biensur ;-)

Mais oui Fab tu peux venir, j'y vais avec Flo Morio, si vous êtes deux ou moins on peut y aller avec une seule voiture histoire de partager les frais! Ça sera plus sympa en plus.
~Madness rules~

Mercredi 13 Juin 2012 00:39

Émoticône pour Schlager, c'est évident. Mon joueur préféré, je le reconnaîtrais entre mille! Content
~Madness rules~

Lundi 11 Juin 2012 00:34

Citation de stefetlolo :
Excellent week-end en ce qui me concerne....

Perf a 15 et 16 et champion departemental.....d'un petit departement, j'en conviens, avec une opposition reduite mais bon...Le 799 a largement contibue a ce resultat, je l'ai finalement enleve de mon bois T11, trop dur a mon gout pour les petits demarrages et je l'ai remplace par un Venus 16, toujours chez Galaxy....un bois moins sec et moins rigide , proche du Maze.

Le resultat a ete a la hauteur .....des poussetes rasantes, des blocs assassins et un bon feeling pour demarrer. Je troque definitivement le balsa pour l'arylate.

Dans le meme temps , je trouvais enfin un revetement proche du Pryde 30 en cd.....la rotation en plus: le superspin g3 silver....Bref, comblé, 40 points de pris....et enfin 14.....Les nombreux essais sont enfin payants!! Émoticône

Bien joué! MDR
~Madness rules~

Dimanche 10 Juin 2012 15:35

Citation de Fannuche :
Bons d'achats ping passion pour le tableau double et reste en espèce ou chèque pour les mineurs

Merci pour la rapidité des réponses! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2012 23:07

Merci. Autre question qui pourrait vexer, mais tant pis: il y a moyen de savoir quelles récompenses sont payées en bon d'achat Ping-Passion, et en quelle proportion? Parce que dans le cas d'une victoire, si c'est pour toucher du bon d'achat, je fais mieux de rester chez moi... l'essence coûte chère! Clin d'oeil
~Madness rules~

Samedi 09 Juin 2012 11:24

Ça se fait assez couramment.

Petite question, peut-on s'inscrire sur 3 tableaux le Dimanche? Merci. Content
~Madness rules~

Vendredi 08 Juin 2012 13:02

J'avais jamais remarqué ton avatar, Nico... j'aime. Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 07 Juin 2012 16:07

C'était une façon de parler, mais pour moi il est en dessous de joueurs comme Chen Qi ou Hao Shuai, qui pourtant peinent à obtenir une place de titulaire en équipe nationale... enfin faut voir qui il y a devant aussi.
~Madness rules~

Jeudi 07 Juin 2012 14:00

Y a quand même une différence... s'il est vraiment de Taipei avec un niveau comme ça il peut prétendre à une place en équipe nationale, s'il est chinois il peut prétendre à une place comme ramasseur de balle.
~Madness rules~

Mercredi 06 Juin 2012 20:24

Avec un nom pareil c'est plutôt taipei non?
~Madness rules~

Mardi 05 Juin 2012 10:58

JC. Viémon, de Tours (de mémoire, Joué-les-Tours)
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2012 23:11

Parce que les Chinois ont la solution ultime et les réponses à toutes les questions relatives au ping?
~Madness rules~

Samedi 02 Juin 2012 21:35

C'est marrant à quel point tu détestes la défense en fait... pourquoi insister pour que Joo se transforme en attaquant??
Les défenseurs n'ont pas besoin d'un miracle ou de nouveaux matos pour revenir au premier plan. Il faut juste qu'ils deviennent plus fort, pour s'adapter aux nouveaux attaquants.
~Madness rules~

Jeudi 31 Mai 2012 10:52

Bien sur que si c'est valable. C'est un défenseur, s'il se met à attaquer ou bloquer tout le temps il ne surprendra plus personne.
~Madness rules~

Mercredi 30 Mai 2012 21:05

Citation de JooSeHyuk :
Beaucoup d'entre-vous pense cela impossible, mais le défenseur qui saura attaquer bloquer et Bien sûr des 2 côtés sera une terreur sur les tables.

Tout à fait entre nous, Joo Se hyuk sait parfaitement bloquer et attaquer des deux côtés.
~Madness rules~
1591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vidarthequiet

Résolu