Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 10

Mardi 28 Septembre 2010 18:37

Il me semble tout de même que cela faisait plus de 25ans qu'un nancéen n'avait pas été appelé en équipe de France et même si ce n'est qu'une préselection, c'est déjà ça de pris !
Bon, j'avoue, je me suis peut être un peu emballé mais même si je savais qu'il avait du talent et qu'il pouvait être utile à Blanc, je ne pensais vraiment pas qu'il était suivi et qu'il aurait sa chance.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 28 Septembre 2010 12:52

Féret préselectionné en équipe de France ! Enfin un vrai n°10 qui va remplacer Zizou Clin d'oeil

Lundi 27 Septembre 2010 16:53

Citation de nick-nack :
mdr! c'est quand meme beau de revoir saint etienne retrouver son niveau!

Surtout qu'à ton âge, tu l'as vachement connue l'épopée des verts Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 21:42

Citation de benji-barato-ping :
Moi je rigole devant vos messages !! MDR

Bordeaux sera très solide cette année vous inquiété pas !!

Je vois pas pourquoi on parle du niveau de l'équipe de Bordeaux alors que Lyon en ce moment n'a même pas le niveaux de la ligue 2 ....

Moi je vous dis que Bordeaux en Juin sera dans les 3 premiers !!

Ca serait bien mais le niveau de jeu ne me semble pas suffisant pour finir dans les 3 premiers... Lyon est très mal placé mais je trouve que le fond de jeu est bien meilleur que celui de Bordeaux à l'heure actuelle...

Jeudi 23 Septembre 2010 16:00

Citation de Polter :
Citation de florent57100 :
Pas besoin de fortes dotations, on peut venir pour le plaisir de jouer Clin d'oeil Dommage...

oui c'est vrai mais la plupart regrette qu'il n'y ai pas de dotation forte pour le "haut niveau"...

Le haut niveau ???Rire
Attends, tu me connais et tu ne peux pas dire que c'est du haut niveau !!!! Pour moi, peu importe puisque je ne suis pas là mais si j'avais été là, j'aurais vraiment été déçu de ne pas pouvoir participer faute de tableau. Ca ne vous coutait pas grand chose de faire un tableau Open même sans forte dotation et en général, il y a toujours beaucoup de monde pour faire ce genre de tableau, les plus faibles aimant bien se confronter de temps en temps à des joueurs dont ils n'ont pas l'habitude de jouer.

Jeudi 23 Septembre 2010 15:58

Citation de kioups :
De mémoire, j'ai 2 mm sur le coup droit et 1.8 sur le revers.

Donc, déjà vous me conseillez de garder mon bois et d'éventuellement diminuer l'épaisseur du revers. Quand je vois du 1 ou du 1.1, ça fait effectivement une sacrée différence !

Tu as déjà des épaisseurs importantes ! En revers, tu peux passer à 1.5mm en conservant ton Vari spin. Pour le coup droit, tu peux prendre un revêtement un poil plus rapide mais diminue aussi ton épaisseur, ne dépasse pas les 1,8mm.
Par contre, pour ceux qui te conseillent du 1 ou 1.1mm, personnellement, je trouve que c'est vraiment trop peu pour ton style de jeu même pour un débutant. Il faut conserver les mousses inférieures à 1,2mm aux défenseurs (ce n'est que mon avis).

Jeudi 23 Septembre 2010 15:55

Bonjours à tous !

Je suis actuellement lycéens, je dois effectué un stage dans une entreprise informatique au mois de janvier,
donc j'aurai besoin d'aide Content

Connaissez-vous une entreprise sur bordeaux qui travaillerai dans la programmation informatique ? Content
Ou les alentour comme bègle ou lormont ect ... mais il faut qui y est un accée avec le tram Content

Merci a+

Quand tu es en recherche d'entreprise, que ce soit pour un stage ou un boulot, fais attention à ton orthographe... Si tes lettres de motivation sont écrites de la même façon que ton message, je doute que tu trouves facilement une entreprise...

Ensuite, précise un peu plus le stage que tu recherches, combien de temps, quel niveau etc...

Bonne chance à toi Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 14:44

Citation de Jean-Mi25 :
Allez je me lance !!
Les plus belles perfs jusqu'à la R2... Pfff... Ca prend déjà du temps !!

...... > 500 ......
Franck JOYEUX (Auxon 680) bat Jean-Charles LONGEOT (Ornans 1238) : 558 pts
...... > 400 ......
Valentine BOCON (EM Vesoul 940) bat Emeline SCHILDKNECHT (Belfort Froideval 1396) : 456 pts
Cyril BARBIER (Thise 937) bat Christophe REMY (MJC Dole 1373) : 436 pts
Guillaume FALOT (Port Vaivre 805) bat Bruno CUNAT (Servance Mélisey 1209) : 404 pts
...... > 300 ......
Valentine BOCON (EM Vesoul 940) bat Pierre TERRAT (Belfort Froideval 1319) : 379 pts
Johann BERGER (Bavans 1037) bat Jean-Pierre CHASSARD (Vx-Charmont 1376) : 339 pts
Pierre HUOT MARCHAND (Montferrand 1180) bat Jean-Marc LARTOT (Asnans 1501) : 321 pts
Pascal BELEY (Seloncourt 1933) bat Nicolas AIDOUD (Fontenay 2247 N°463) : 314 pts
Mickael COLOMBIN (Vauvillers 1677) bat Sylvain MARTIN (Dole Foucherans 1980) : 303 pts
Dominique CORBAT (Vézelois 1096) bat Francis DELORME (St-Ferjeux 1399) : 303 pts
...... > 200 ......
Samuel LETHIER (Valdahon 1193) bat Renald MARCELET (Roche 1488) : 295 pts
Aurélien BOILLOT (Longchaumois 879) bat Florian TISSOT (Châtillon 1167) : 288 pts
Guillaume FALOT (Port Vaivre 805) bat Valentin CUNAT (Servance Mélisey 1091) : 286 pts
André LACHAT (Montbouton 1012) bat Alune MOUNSENA (PPC Belfort 1286) : 274 pts
Alexandre LEPEULE (Bavans 1023) bat Alain MASCARELLO (Vx-Charmont 1288) : 265 pts
Arthur ROLAND (Roche 1352) bat Franck BILLOD MOREL (Vx-Charmont 1611) : 259 pts
Valentin CUNAT (Servance Mélisey 1091) bat Frédéric MOURAND (Port Vaivre 1329) : 238 pts
Olivier DAVAL (Servance Mélisey 1318) bat Mathieu BOUCHESECHE (Port Vaivre 1546) : 228 pts
Arthur ROLAND (Roche 1352) bat Cédric RICHONNIER (Vx-Charmont 1553) : 201 pts

Vesoul (1 et 2), MJC Dole 1 n'ont pas saisi leur feuille... Peut-être qu'on passe à côté de certaines perfs... Dommage...

Beaucoup de contres pour Vieux Charmont lors de cette 1ère journée !!

Jeudi 23 Septembre 2010 14:41

Citation de Bapt EMV :
Gourcuff sifflé à chaque ballon qu'il touche... Aux c... le public bordelais, vraiment aucun respect.

Ces clairs, MAIS non pas du tout !!! Gourcuff mérite tous ces sifflé, il se barre vers un de nos pire ennemie !!

Regardé : Gourcuff c'est votre copines, pendant 2 ans tes super bien avec elle et du jour au lendemain elle se barre pour sortir avec un de tes pires ennemie... la prochaine fois que tu la revois tu vas pas lui dire merci pour tout le plaisir que tu ma donné !! ET BAH C PAREIL POUR GOURCUFF !!!

Avec un tel esprit, je comprends mieux les sifflets des supporters bordelais... Ca vole vraiment pas haut...
Gourcuff s'est battu jusqu'au bout avec Bordeaux, on ne peut rien lui reprocher de ce côté là. Ensuite, franchement vu l'équipe qu'a Bordeaux cette année, il est tout à fait normal qu'il veuille partir pour continuer sa progression et le fait d'être aller à Lyon est une très bonne idée car un très bon tremplin pour ensuite réussir dans un plus grand club européen s'il en a la capacité.

Jeudi 23 Septembre 2010 10:15

Citation de nick-nack :
rodjack il faudra que tu me dises ce que tu penses des commentaires des commentateurs de la 1ere mi-temps...

Je ne me souviens plus exactement de ce qu'ils disaient mais en gros que Nancy avait joué comme des grosses M.... et ce n'est pas totallement faux. La 2ème mi-temps a été un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Moi qui les avait vu jouer qu'à l'extérieur pour le moment, je comprends mieux les résultats à domicile quand je les vois jouer comme ça... C'est triste.

Mercredi 22 Septembre 2010 12:10

Citation de Vraititeuf :
Ouais, les compos sont étranges pour Chanteheux.
Si c'est par choix ...

C'est certainement par choix, mais par choix de qui ??? Mis à part Christophe qui ne voulait plus jouer en R2, pour les autres, je ne sais pas. William est blessé il me semble et Loïc, je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué.
Vu la composition d'une des deux D1, on peut parier que la 2ème phase, il y aura R3, R4, D1, D2, D3. Peut être un choix d'avoir une pyramide complète. C'est pas forcément plus mal comparé à ce qu'on avait il y a 2ans avec R2 et ensuite D2.

Mercredi 22 Septembre 2010 10:13

Citation de fada88 :
Non, juste Essey qui avait 17,16,14 et 15,14,5 et nous N°870,15,14 et 15,14,13. Et toi Rodjack, t'as des infos ? Tu joues à Chanteheux je crois ?

Je jouais à Chanteheux mais là, je suis parti dans le nord. Chanteheux a joué avec une équipe très diminuée et cela va continuer toute la 1ère phase. Ils ont aligné 16-15-15-13-9-9.
Je ne sais pas ce qu'il se passe à Chanteheux mais ça merde dans les compo d'équipe, il y avait pourtant moyen de faire une équipe pour se maintenir mais ce n'est pas ce qui a été décidé... N'étant plus au club, je ne peux pas l'expliquer.

Mardi 21 Septembre 2010 15:49

Citation de gibil :
R1
sochaux perd 09/11 à chatillon. j'ai remplacé Manu qui était au concert de U2 en PN de zone. les points de sochaux sans autre précision Marconnet 3, Nardin 3, Magnin 2, 1 double en A. Bon début pour Rémi en R1.
en R3 sochaux bat Bourguignon 15/5
en PN de zone Sochaux 11 Vauzelle 7. Phils et Célian impressionants. très bons Bubuss et Curt. Christian en dessous de ce qu'on attendait de lui (par rapport aux éloges sur ses performances à l'entraînement par certains foromeurs).
moi j'ai fait de la figuration.

Bravo les sochaliens pour cette belle 1ère victoire en PN de zone ! Encore 2 et le maintien sera pour vous !

Mardi 21 Septembre 2010 15:46

Bravo à Sochaux pour cette belle 1ère victoire qui, je l'espère va en appeler d'autres !

Mardi 21 Septembre 2010 15:44

Citation de fada88 :
Top départ pour NEUFCHATEAU 1 qui gagne 15-5 contre Essey les Nancy 1 ! Très belle rencontre sous le signe de la sportivité, de la convivialité et du fair-play.
Dans cette même poule, Ancerville 1 a logiquement vaincu Chanteheux 1, Toul 1 s'est imposé face à Thiaville 1 et un match très serré a tourné à l'avantage de Seichamps 1 face à Anould 1.
La suite dans 2 semaines où Neufchateau acceuillera Chanteheux.

Tu as les compo des différentes équipes de la poule ?

Jeudi 16 Septembre 2010 15:22

Dommage, je ne pourrai pas être là !
Pour le tournois, il n y a pas de tableau open ? Car le gars qui a plus de 1699pts ne peut pas jouer apparemment...

J'espère qu'il y aura quand même un peu de monde à ce apéritif histoire de redorer un peu le blason de l'ALTT !

Mardi 14 Septembre 2010 10:47

Citation de MIC22 :
Bonjour rodjack
Je rentre de vacance et j'apprends la nouvelle. Félicitation à la maman et au papa, tu fais un bisou de ma part au bébé et longue vie à Léandre. Émoticône

Merci MIC !

Encore parti en vadrouille, t'as raison, profites-en bien !

Dimanche 12 Septembre 2010 14:26

Citation de thafnex971 :
moi dans 5 ans j'espere etre 25 voir numeroté j'ai 18 ans en octobre et j'entame ma 3eme année de ping et j'ai 1008 points, quand pensez vous ?

Tous les jours ! Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 18:03

Citation de tomcr58 :
Je viens de remarquer ce changement de Canal TNT il y a 2 jours, alors qu'aucune communication a été faite là-dessus.

Changement de propriétaire de la chaîne, ou remplacement pur et simple ? Émoticône

Ca fait déjà un petit moment et j'en avais entendu parler rapidement à la radio.

C'est le groupe M6 qui a racheté la chaîne... Ils veulent en faire une chaîne musicale et faire des documentaires sur les stars (mais pas people d'après le responsable)
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu