Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 132

Lundi 23 Juin 2008 15:04

J'ai commencé vers 13ans après avoir fait pas mal de foot. Une opération au ménisque m'a un peu forcé à arrêter le foot, je ne le regrette pas aujourd'hui !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 23 Juin 2008 13:49

Citation de MilouDu25 :
je pense pas que mersup voudra jouer en R3...une fois qu'on goutte à la R1 ou à la PN on a pas envie de jouer plus bas surtout quand on est 35 !

En es-tu si sur ???? Moi, j'ai la preuve du contraire !

Lundi 23 Juin 2008 11:22

Citation de pingos :
salut titi,
et bien tu ni vas pas de main morte,le pire dans cette histoire c'est qui l'enmene tout son monde dans un club sans salle et sans subvention de la commune avec des frais de mutation d'environ 2000€ ,ça va pas être joli joli la saison prochaine et tout ça à cause d'un orgueuille démesuré,aller titi je te souhaite une bonne saison à venir et une plus grande envie de jouer a+.

Parcequ'il va quand même le créer son club ??? Sans l'approbation de la mairie ? Et il va le trouver où le budget ?
Et toi David, tu ne nous as pas dit ce qu'il en était ? Tu restes à Dombasle alors ?

Lundi 23 Juin 2008 08:55

Je te conseille un bois avec pas mal de contrôle pour mettre ensuite des plaques un peu plus rapides. C'est mieux que de mettre un bois rapide et des plaques avec plus de contrôle.
Après, c'est à toi de choisir en fonction de ton jeu car chaque joueur aura un ressenti différent de chaque revêtement (puisque cela dépend également du bois !).

Lundi 23 Juin 2008 08:53

Citation de yann00 :
enfin a 70 € tu as déja de quoi tenir 2 ou 3 saison... et puis quelque soit le bois il s'usent avec la transpiration...

Bah moi, j'ai payé mon bois 170francs à l'époque et ça doit faire 7 ou 8ans que je l'ai mon bois et je n'ai pas l'intention de le changer, il me va très bien !
Un Banco Black Light... Certains le trouvent trop fragile et bien je peux prouver le contraire !!!
Et pourtant, je colle à chaque entrainement et chaque match ! Donc pour moi, il est inconcevable de mettre 70euros dans un bois et surtout, le changer au bout de 2 ou 3 saisons !!

Lundi 23 Juin 2008 08:33

J'ai appris que la mairie avait refuser la création d'un second club à Dombasle... Je vous avoue que cela me rassure un peu et je comprends leur position !

Samedi 21 Juin 2008 11:22

Ouais, je trouve que ton analyse est pas mal du tout !

Samedi 21 Juin 2008 11:17

Un défenseur qui joue avec deux backside et qui sait super bien s'en servir est quasiment injouable. Seulement, faut savoir les utiliser, il est bien évident qu'il est plus difficile de défendre avec un backside qu'avec un picot surtout sur les tops très lifté.
Mais l'avantage est que c'est toujours toi qui dirige le jeu. En revanche, faut que tu arrives à varier ta coupe, avec et sans sauce pour surprendre et bien sur démarrer (pas forcément fort) pour que ton adversaire ne sache jamais ce que tu vas faire.
Sur défenseur avec picot, je perds rarement ceux qui sont 25 ou moins... Car là, c'est l'attaquant qui décide, le défenseur "subit" le jeu. Il y a un défenseur à Sochaux qui est 30 (ancien 15) qui joue avec deux backside, je ne le bats quasiment jamais car il sait énormément varier et c'est hyper difficile à jouer car il faut sans cesse changer son style de jeu...

Samedi 21 Juin 2008 11:11

J'éprouve également des difficultés à jouer les gauchers. Tout d'abord en remise de service, ils servent sur le CD alors que je suis habitué à recevoir en revers...
Ensuite, leur démarrage est souvent en side spin, quand on est en bloc, ce n'est pas évident à contrôler car il ne faut pas trop fermer sa raquette mais bien pensé à l'orienter, ceci demande souvent un petit temps d'adaptation.
Et enfin, faut pas absolument chercher leur revers car ils ont pour la plupart un pivot mortel donc il est préférable de les chercher en plein CD pour ensuite ouvrir leur revers.
Ceci n'est pas toujours vrai car chaque joueur à son jeu mais pour les jeux "classiques" de gaucher, c'est ce que j'essaie d'appliquer.

Samedi 21 Juin 2008 10:55

Sujet : Général > Dérive
Citation de Big - - - - - :

Tu fais pas les Championnats du Doubs le 29 Juin Rodjack ?
T' aurais pu "gratter" les quelques points qui te manquent ...
Émoticône

Je ne sais pas du tout si je serai là pour les championnats du doubs Big...
Il y a peu de chances pour que je puisse les faire.
Si je les fais, je jouerai à fond, ce n'est pas mon style d'être derrière la table sans me battre donc si je viens, c'est pour la gagne et faudra compter sur moi !

Vendredi 20 Juin 2008 14:58

Je viens d'essayer, c'est très bien !!! Ultra-pratique, dommage que je ne l'ai pas vu avant !

Vendredi 20 Juin 2008 14:51

Je tiens moi aussi à encourager Proping, plus il y aura de monde sur le marché, plus nous aurons le choix, c'est quand même mieux que d'etre obligé de passer par Wack car il est seul sur le marché non ?

Je me souviens des début de SAM à St Dié, il en a ch.. pendant quelque temps et maintenant sa boutique marche vraiment bien. En revanche, il ne fait pas que du ping car il a toujours été bien placé au niveau badminton également. Il faut aussi du tennis.
En tous cas, je le vois encore faire les tournois de la région pour distribuer ses catalogues, aller voir les joueurs un par un, discuter avec eux, bref apporter un climat de confiance que l'on ne connaissait pas auparavant.

C'est quand même plus sympa d'aller acheter son matériel chez quelqu'un que l'on connait et en qui on a confiance plutôt que chez un inconnu.
Bien sur, encore faut-il qu'il soit compétitif aussi bien en terme de prix que de qualité !

Bonne route à proping !

Vendredi 20 Juin 2008 14:41

Citation de vince77 :
Citation de botd1 :
Je ne regarde pas souvent le foot, mais si il y a un joueur que j'ai trouvé tres nul durant cet euro, c etait Gomis qui a du faire 80% de dechets. Sinon Makelele m'a beaucoup impressionné, il est partout a la fin et récupere pleins de ballons, pareil pour Ribéry.

Quand même difficile à juger car il ne joue qu'un seul match il me semble... et il rentre à l'heure de jeu... Il est surement trop tendre encore, comme nasri et benzema mais il sera à surveiller pour les années à venir...

Sinon c'était pas trop sur lui que l'on comptait...

En effet, ce n'était pas sur Gomis que l'on comptait pour remporter l'euro, d'ailleurs, pourquoi l'avoir sélectionné ? Il fallait l'intégrer doucement après l'euro mais là, il n'avait aucun repère, comment aurait-il pu être bon ? Il n'y a que Ribéry qui a réussi à être bon dès ses premiers pas lors de la coupe du monde 2006 et encore, il avait qq sélections avant où il n'avait pas été excellent.

Donc oui, Gomis est encore trop tendre, tout comme nasri, en revanche, je trouve que Benzema a déjà la carrure d'un très grand joueur, il n'est plus à surveiller, tout le monde le sait !

Vendredi 20 Juin 2008 14:38

Citation de vince77 :
valbuena a fait une saison très correcte... S'il confirme il sera candidat à coup sûr...

On est d'accord, il a fait une saison correcte !! Mais c'est quand même pas suffisant pour prétendre à une place en équipe de France aujourd'hui... Ou alors le niveau est vraiment plus faible que ce que je pensais ...
Si un joueur correct de L1 a sa place en équipe de France, on est mal barré pour 2010 !!!

Vendredi 20 Juin 2008 14:08

Sinon, personne n'a de nouvelle concernant les compositions des poules des R3 ? Pas de date de définie ?

Vendredi 20 Juin 2008 14:08

Citation de rodjack :
il manque encore la compo de quelques équipes...

ASEG NANCY 1 (35-35-45-50-50-55)
VILLERS LES NANCY 3
SAINT MIHIEL 1 (30-40-45-45-50-55)
COMMERCY 1 (40-40-50-55-55-55)
BRIEY 1 (30-40-45-45-45-55)
HERIMENIL 1 (40-45-50-55-60-60)
SAINT EPVRE 1 (40-45-50-50-55-55)
FREYMING 1 (35-45-45-50-55-55)
SMEC 5
SMEC 6
MONTAUVILLE 1
SAINT DIE 2 (40-45-45-50-50-55)
THAON CHENIMENIL 2
NEUFCHATEAU 1 (40-45-45-45-55-55)
ANCERVILLE 3
LUNEVILLE 1 (45-45-50-50-55-30f)
VITTEL 2 (35-40-40-45-45-45)
ETIVAL 3
ANOULD 2
REMIREMONT 2
RAMBERVILLERS 3
MONTOIS 1 (45-45-55-60-?-?)
THIONVILLE 3 (35(?)-40-45-45-40-50-50)
FORBACH 4
SAINT JEAN KOUR 1 (35-35-40-45-50-50)
OBERGAILBACH 1 (40-40-45-45-50-50)
SARREGUEMINES 3
SAINT AVOLD 3
FORBACH 3
HERSERANGE 3
TERVILLE 1 (45-45-50-55-55-65)
AMNEVILLE 1 (45-45-50-60-60-65)
HAGONDANGE 1 (40-50-50-50-55-55)
BINING 1 (45-55-60-60-65-65)
LAY SAINT CHRISTOPHE 1 (35-50-50-55-55-60)
LIGNY 2
VERGAVILLE 1 (50-55-55-55-55-55)
ABLESCHWILLER 2
AZERAILLES 1 (40-50-50-55-55-65)
EPINAL 1 (30-50-50-55-60-60)
DOMFAING 1
MANOM 3 (30-35-40-40-45-45)
CLOUANGE 2
MORSBACH 1 (35(?)-35-45-50-50-50)
FAULQUEMONT 2
ANOULD 1 (35-40-40-40-45-45)
ESSEY 1 (35-35-50-50-50-55)
REMIREMONT 1 (30-35-40-40-40-45)
RAON 2 (40-40-45-50-55-55) à confirmer par "colleur"
CHANTEHEUX 1 (35-45-45-50-50-55)

Vendredi 20 Juin 2008 14:06

Citation de buzard56 :
Vittel 2 devrait ressembler à: 35-40-40-45-45-45.

Merci buzard56. Cela fait une belle équipe homogène !

Vendredi 20 Juin 2008 14:03

Citation de aurelien :
Le peuple français a déjà refusé les idées européennes défendues par le gouvernement actuel lors d'un référendum. Si le traité serait passé sans reconsulter le peuple pour ma part le gouvernement français serait devenu illégitime.

Lors du référendum, la plupart des français ont voté non sans même savoir ce qu'il y avait dans la constitution... Ils ont voté non car ils en avaient marre de la politique des dirigeants français donc leur but était simplement de les faire ch...

Vendredi 20 Juin 2008 13:55

Citation de Rémi86 :
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la définition de la laïcité.

Effectivement elle ne doit pas juger les religions tant quelles restent dans les limites de l'humanisme. Le problème est où doit-on porter le curser ?
Si une religion prône le meurtre ou la pédophilie, c'est facile (c'est malheuresement le cas des sectes...).
Idem pour l'excision ! Ne me dites pas qu'on ne doit pas juger au nom de la tolérance !
C'est de la barbarie...
La sanction de la non-virginité, ou le port de la burka paraissent moins graves mais ils participent à la soumission des femmes... Ce qui est contraire à un humanisme universel et laïc (et non occidental seulement).
Je ne vois pas en quoi c'est relatif...

Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 13:45

Faudrait déjà connaitre à peu près ton niveau de jeu, on ne pourra pas te conseiller la même chose si t'es n°100 ou si t'es 90...
Parce que si j'ai bien compris, tu as une excellente poussette en revers, tu contres en top revers et t'as un excellent CD basé sur des frappes.
Moi, je dirais un Samba en 2mm sur ton revers pour beaucoup de variation en top...
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu