Nouveaux site de vente de matèriel tennis de table

Sondage

Comment trouvez vous ce site

Excellent - 14.3% - 5 vote(s)
Très bien - 2.9% - 1 vote(s)
Bien - 34.3% - 12 vote(s)
Assez bien - 8.6% - 3 vote(s)
Médiocre - 40.0% - 14 vote(s)

Samedi 17 Mai 2008 00:41

Bonjour à vous
Je viens créer se topic afin de faire d ela pub à un camarde du nord qui a créer son entreprise de vente de matèriel de ping .
Il vient d efaire son site. certaines modifications aurons lieu cartout n'est pas au point. sinon allez faire un tour et vous verrez ses tarifs son pas mal.

http://www.propingvds.fr

Samedi 17 Mai 2008 01:43

joli site mais des prix très "wack-sport"...!
vive friendship...!!! ya pa photo Rire

Samedi 17 Mai 2008 07:37

+1 pour les prix...

Samedi 17 Mai 2008 12:43

Bonne chance pour cette nouvelle entreprise même si les prix sont un peu élevés.

Samedi 17 Mai 2008 12:56

J'ai voté "bien" pour le site mais s'il y avait eu vote pour les prix... Mon vote n'aurait pas été le même.

Cela dit, bonne chance Content

Samedi 17 Mai 2008 14:13

Il faut le temps que le site se développe et le sprix changeront peut être.

Samedi 17 Mai 2008 14:13

lecopain me dit qu'il y a toujours un système de remise pour les clubs et particuliers.

Samedi 17 Mai 2008 14:13

mouais je trouve ca cher aussi 35€ le desto f3 alors qu'il est a 20e ailleurs c'est pas donné

Samedi 17 Mai 2008 17:36

moi je trouve moyen les cadres styles xp pour donner les news
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Mardi 20 Mai 2008 19:21

un super vendeur a recommander

Vendredi 23 Mai 2008 18:24

Citation de brassartvincent :
un super vendeur a recommander

Mais qui doit revoir son français : écrire "Déphense" au lieu de "Défense", ça fait mal aux yeux. Émoticône
Je suis allé faire un tour sur quelques articles, des bois notamment, je trouve que les infos sont très succintes, et notamment sur la forme des manches, que je n'ai jamais vu indiquée. Alors peut-être qu'il n'y a que des manches concaves (la forme la plus répandue), mais dans ce cas il faudrait le préciser.
Et puis des commentaires comme "Le manche permet l'utilisation des deux côtés", il faudrait qu'on m'explique leur utilité. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Mai 2008 19:04

Si c'est bien le Lced de ch'ping (forum du nord pas de calais) qui est à l'origine de ce projet, je ne prédit pas une longue vie a ce commerce...
Bon vent tout de même.

Mardi 27 Mai 2008 14:16

Citation de bancofutura :
Si c'est bien le Lced de ch'ping (forum du nord pas de calais) qui est à l'origine de ce projet, je ne prédit pas une longue vie a ce commerce...
Bon vent tout de même.


Oui c'est bien lui ta critique est bien méchante et purement gratuite j'achete mon matériel chez lui et je n'aie jamais eu de problème que du contraire c'est lui qui m'a fait exploser mon coup droit

Mardi 27 Mai 2008 14:31

Citation de Francis :
Citation de brassartvincent :
un super vendeur a recommander

Mais qui doit revoir son français : écrire "Déphense" au lieu de "Défense", ça fait mal aux yeux. Émoticône
Je suis allé faire un tour sur quelques articles, des bois notamment, je trouve que les infos sont très succintes, et notamment sur la forme des manches, que je n'ai jamais vu indiquée. Alors peut-être qu'il n'y a que des manches concaves (la forme la plus répandue), mais dans ce cas il faudrait le préciser.
Et puis des commentaires comme "Le manche permet l'utilisation des deux côtés", il faudrait qu'on m'explique leur utilité. Émoticône

slt francis
on vient de me parler de ce sujet et de certaines choses qui m'interpellent.
tout d'abord pour les fautes d'orthographes comme tu viens de le préciser il est vrai que c'est choquant mais comme ce n'est pas moi qui rentre les produits sur le site et je ne fais pas un controle stricte et fesant confiance a la personne qui les rentre.
Pour répondre maintenant a propos des manches nous les avons toutes disponibles il suffit de préciser son choix.
Tu vas me dire oui mais comment : simple lors de la commande et de l'envoie du reglement
ensuite notre webmaster nous ayant laché pour un probleme familial avant que le site ne soit totalement fini, nous rencontrons quelques problemes pour finaliser le site a souhait car aucun des membres de proping n'est assez bon en informatique pour par exemple ajouter le menu de choix comme pour les manches de bois
j'espere t'avoir apporté quelques précisions

Mardi 27 Mai 2008 14:41

Citation de bancofutura :
Si c'est bien le Lced de ch'ping (forum du nord pas de calais) qui est à l'origine de ce projet, je ne prédit pas une longue vie a ce commerce...
Bon vent tout de même.

oui c'est bien moi et un ami qui sommes a l'origine de Proping.
Malheureusement pour toi tes prédictions sont deja mauvaises vu que notre société pour sa 1ere année d'existance a deja du bénéfice a son actif ce qui en general n'est pas souvent le cas lors d'une création. Et nous esperons te faire ravaler ta salive le plus possible lorsque nous arriverons a développer encore plus proping mais wack ou sam ou d'autres revendeurs ne sont pas arrivés a leur niveau en 1 seule année. Nous sommes deja bien content d'en etre la pour le moment et ne cherchons pas a bruler les etapes.
Maintenant je pense que notre société et les membres qui la composent sont de tres bons conseils et sont au plus proches des clients grace en particulier a une grande expérience dans le monde du ping et les clients qui nous font confiance ne le regrettent pas du tout car ils progressent grace a nos conseils. Loin de moi l'idée de dire que nous ne nous trompons jamais surtout en cette période de changement pour les picots et pour la colle mais nous gerons plutot pas mal je trouve (ceci n'engage que moi).
A titre perso au niveau conseil j'suis plutot satisfait vu qu'un joueur que j'ai conseillé est passé sur france TT pour etre la meilleure progression mensuelle (il faut bien que je m'auto-satisfasse quand on voit des détracteurs qui n'ont meme pas le courage d'indiquer leur identité sur le forum)
Je suis biensur a ta disposition pour te répondre par MP si tu as le courage d'assumer tes dires et de m'indiquer qui tu es par MP.

Mardi 27 Mai 2008 14:49

Je tiens en tout cas a remercier ceux qui nous font confiance, qui croient en nous et qui nous aident a nous developper.
Nous essayons tjrs de faire au mieux malgré des personnes qui nous dénigrent mais ne vous inquiétez pas ceux qui forment PROPING et moi-meme sommes suffisament forts pour ne pas nous laisser toucher par ce genre d'insinuations bien au contraire ceci nous rend encore plus fort
et nous continurons a etre proche de nos clients et de nos amis car Proping en plus d'etre un revendeur c'est avant tout une histoire de confiance et d'amitiés.
Sur ce, je vous dit a bientot mes amis lors de compétitions et lors des ventes.
Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 14:53

Citation de bancofutura :
Si c'est bien le Lced de ch'ping (forum du nord pas de calais) qui est à l'origine de ce projet, je ne prédit pas une longue vie a ce commerce...
Bon vent tout de même.



je ne prefere meme pas repondre a une personne qui n'as pas le courage s'identifier

Mardi 27 Mai 2008 18:37

Citation de lced10 :
slt francis
on vient de me parler de ce sujet et de certaines choses qui m'interpellent.
tout d'abord pour les fautes d'orthographes comme tu viens de le préciser il est vrai que c'est choquant mais comme ce n'est pas moi qui rentre les produits sur le site et je ne fais pas un controle stricte et fesant confiance a la personne qui les rentre.
Pour répondre maintenant a propos des manches nous les avons toutes disponibles il suffit de préciser son choix.
Tu vas me dire oui mais comment : simple lors de la commande et de l'envoie du reglement
ensuite notre webmaster nous ayant laché pour un probleme familial avant que le site ne soit totalement fini, nous rencontrons quelques problemes pour finaliser le site a souhait car aucun des membres de proping n'est assez bon en informatique pour par exemple ajouter le menu de choix comme pour les manches de bois
j'espere t'avoir apporté quelques précisions

OK, je comprends mieux, mais s'il te plaît, fais corriger le "Déphense", ça m'empêche de dormir la nuit. Émoticône Et puis pour l'image, ça n'est pas top.
Concernant le contenu, je pense que vous gagneriez quand même à améliorer les commentaires, par exemple en complétant ceux données par les fabriquants par d'autres venant de joueurs, mais j'imagine que ça n'est pas votre priorité pour l'instant, vu que vous devez déjà trouver un nouveau webmaster.
En tout cas, bonne chance pour la suite. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Mai 2008 18:41

dès la lecture du message je l'ai changé moi meme ;-)
les commentaires joueurs ou testeurs sont prévu aussi bien dans l'article que dans la forum.
il est vrai que ce n'est pas la priorité actuelle mais j'essaye de faire au mieux de tous les cotés et pour contenter le plus de personnes possible.
D'ailleur tu peux aller voir les nouveaux bois Donic, je les ai ajouté il y a très peu de temps et je pense que tu ne seras pas décu des commentaires et des explications sur la technologie employée ;-)
et merci pour tes encouragements ;-)

Jeudi 29 Mai 2008 10:46

t'aurais pu me faire une special dédicasse un cedric ou alors je fais ton papier de transfert pour chimay
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites