Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Il y a t'il une différence entre LE C8 et les nouveaux PL autorisés

Dimanche 11 Mai 2008 00:27

Bonsoir,
Il y a t'il vraiment une grande différence de gène pour l'adversaire entre le C8 en 0X et les nouveaux picots long qui seront autorisés la saison prochaine .
L' achat a nouveau d'un autre picot vaut t'il la peine,
J'attend votre avis technique et vos sensation avant de prendre une décision,
merci

Dimanche 11 Mai 2008 04:56

le C8 semble plus orienté défense. J'ai pour l'instant un extra-long 0X pour jouer à la table, et ai commandé les 2 PLs de chez Dawei : saviga V et 388 D1 quattro , les 2 en 0X. Mon avis dans quelques jours ...

Lundi 19 Mai 2008 12:07

Le C8 peut aussi très bien être utilisé à la table. Maintenant, reste à trouver le bon geste pour maîtriser les tops bourrés d'effet. Le bloc raquette légèrement fermée en avançant sur la balle reste la solution la plus gênante pour l'adversaire.

Lundi 19 Mai 2008 14:04

Le C8 est un des picots les plus long du marché et on peut très facilement attaqué avec et aussi en défense loin de la table mais pas trop pour le bloc car il est assez rapide mais cela dépend si il est sec où a mousse; les picots sont souples et prennent bien l'effet .

Lundi 19 Mai 2008 14:36

tu joues toujours avec le dawei 388D1, enduriste ? version quattro ?
si oui, détaille stp ton style de jeu dans le dernier topic sur cette plaque. Je la trouve pas mal du tout pour un jeu de bloc actif et polyvalent à la table.

Mercredi 04 Juin 2008 11:44

le gros avantage du c8 est son extrême polyvalence et sa bonne inversion propre.

le prix aussi est sympa.
le ping est une drogue dure.
2
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements