Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 16

Vendredi 29 Juin 2007 09:08

Citation de kiss cool :
Citation de memepamal :
je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin

Avec plaisir Clin d'oeil
Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 09:06

Citation de Maikeul :
[
Mais je pense surtout qu'ils se foutent de la gueule du monde chez BTY avec cette plaque a 45 euros!!!! Émoticône

Et en plus s'il faut le changer tous les trois mois car il s'use très vite, il faudra encore casser sa tirelire...

Jeudi 28 Juin 2007 17:31

Est-ce qu'on a des nouvelles concernant l'EGP X-tra ? Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le tester ? Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec l'EGP "classique" que pensez-vous d'en faire une version avec mousse plus tendre (+- 5 degrés de moins...) ?

Jeudi 28 Juin 2007 16:02

Citation de catlover :
après des vacances de ski avec des potes belges, on s'est bien éclaté avec leurs expressions sorties d'ailleurs ! Et le "chipoter" était alors très à la mode, à la fin je l'utilisais tout le temps.
Genre : "et si on allait se chipoter une pills ?" (version alternative : une chope)

Ah non, on ne chipote pas avec une bière. C'est un sacrilège !!! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 16:42

Citation de catlover :
Citation de Skinny :
Simplement coller le bois (surtout pas le revêtement) et quand c'est sec, poser délicatement le picot sur le bois (sans commencer à chipoter avec des rouleaux, bics ou autres choses). Tout simple en somme. Émoticône

Toi, je parierais ma selle et mes bottes que tu es belge !!

Quoi vous chipotez jamais en France ? Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 08:51

Citation de kiss cool :
Bah le EL est tout indiqué, tu peux tout mais vraiment tout faire avec cette plaque

Euh, pourquoi tu joues avec deux Bryce alors ?

Mardi 26 Juin 2007 16:06

Rapidité et contrôle font rarement bon ménage...

Mardi 26 Juin 2007 16:04

Bah, tant que c'est efficace et pas trop compliqué à mettre. En plus, l'eau ça doit pas être trop agressif pour les revêtements...

Mardi 26 Juin 2007 16:00

Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :
Ca doit dépendre de la tension intégrée, ça doit être pour éviter que le RVT s'enroule au moment du collage

Les systèmes japonais (high tension et autres) et allemand (tensor et autres) sont différents (un peu mouins sensible pour le japonais, qui en revanche ne rend pas le revêtement mat et ne nécessite pas de protection). Je pense que le Mambo GP doit être équipé du système japonais...

Quelles sont les différences au niveau toucher entre les deux systèmes ?

Mardi 26 Juin 2007 15:58

Généralement on dit que le OX va mieux pour un jeu à la table et le picot avec mousse va mieux en recul. J'ai peu d'expérience de picots avec mousse, mais de ce que j'ai pu tester, cela me semble correct. Mais bon, peut-être qu'avec l'habitude, je pourrais arriver à avoir un bon contrôle à table avec une légère épaisseur...

Mardi 26 Juin 2007 09:25

Simplement coller le bois (surtout pas le revêtement) et quand c'est sec, poser délicatement le picot sur le bois (sans commencer à chipoter avec des rouleaux, bics ou autres choses). Tout simple en somme. Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 09:21

Citation de Nominoë :
125 ml : plus ou moins 20 €.

Pas donné quand même Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:17

Citation de Francis :
Citation de choutoun :
Ah oui maintenant en plus des plaques pour femmes ils vont inventer les jupettes pour hommes!!!

Mais la jupette n'est pas réservée aux filles, si tu lis bien le règlement, un homme peut très bien jouer en jupette. Émoticône

Même si on n'est pas écossais ???? Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:15

Moi je t'en veux pas Clack, même si je n'aime pas trop ton service marteau du Mambo quand tu ne lèves pas ta balle. Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:08

Citation de kiss cool :
On ne devrait pas parler de cette plaque, elle ne s'adresse pas à nous :p

Bah, si c'est une bonne plaque, je ne ferai pas la fine bouche et je laisserai ressortir le côté féminin qui sommeille en moi Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 11:09

Ben, en lisant tous les commentaires, je confirme donc qu'il y a autant de variété dans les jeux féminins que masculins. Alors trouver un revêtement qui correspond au jeu des "filles" me paraît un peu présomptueux. Mais bon, si c'est un revêtement qui permet de bien jouer à plat, il est peut-être fait pour moi, même si je ne suis pas une femme. Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 10:49

Citation de MisterOZOZ :

C'est un rugueux ?

Vendredi 22 Juin 2007 16:11

M'enfin de là à dire qu'ils ont développé un revêtement adapté aux caractéristiques des femmes.... "high performance rubber for the specific needs of female players", "This rubber will easily send the ball exactly to its target"... Il fallait l'oser cette argumentation à la noix. C'est quoi les caractéristiques des femmes, c'est la poitrine ? Si c'est le cas, pourquoi pas un revêtement par taille de bonnet ? Et à quand le revêtement pour les mecs qui ont du bide ?

Vendredi 22 Juin 2007 16:07

A priori, oui. C'est un lisse...

Vendredi 22 Juin 2007 15:57

Et puis quand on lit le texte de présentation c'est vraiment n'import quoi...
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu