Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 13

Vendredi 06 Juillet 2007 16:00

Citation de toss :
J'ai pas un SB mais un monster mais bon, je m'autorise neammoins a utiliser ce sujet plutot que d'en creer un nouveau.

En relisant un peu tout ce qui a ete propose pour remplacer les PL lisses en cas d'interdiction, je m'orienterais plutot vers le curl Bamboo qui j'espere, devrait me permettre une transition relativement facile en venant du Monster (sauf pour le bloc, peut etre, ou il faudra revoir un peu la gestuelle)

Maintenant, la big question c'est, est ce que le bamboo sera concerne ou pas par la nouvelle reglementation ?
En effet, ce PL a toujours ete a part car il est souvent classe au milieu, entre rugueux et lisse.

Sinon, on sait toujours pas quand la nouvelle liste des PL autorises (ou pas) sera rendue plublic ?

Le Curl banmboo est on ne peut plus lisse...

Vendredi 06 Juillet 2007 15:58

Citation de Diabolosyl :
Bon quand c'est qu'on teste tout ça chez ATS?Rire

Ben le tout c'est de motiver Yves pour qu'il mette ces nouveaux revêtements en test... Si on consomme suffisamment au bar, cela devrait pouvoir se faire. Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 11:55

Cela confirme donc ce que je pensais. Avec mon jeu, il ne faudrait donc pas trop tendre... Exit donc l'EGP xtra

Vendredi 06 Juillet 2007 11:53

Citation de gregbecool :
ce que je ne comprends pas c'est que si les picots lisses sont si dur à jouer pourquoi quand on monte dans les classements il y a un un faible % des joueurs avec PL lisse par rapport aux joueurs avec PL rugueux , alors que dans les classements plus faibles ce % est plus important .
pour ma part cela importe peut car c'est à l'attaquant de dicter le jeux , en faisant fonctionner un peut mes meninges je gagne quasiment tjs sur PL lisse ou rugueux.

C'est assez simple. Avec un lisse, pour autant que tu aies un peu de toucher de balle et que tu saches comment t'y prendre (ce qui est généralement le cas pour un joueur de bon niveau), tu gagnes à tous les coups (à classement équivalent bien entendu).

Vendredi 06 Juillet 2007 11:51

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Comment ça ! Attend un peu le début de saison, si jamais je prends les devants à la régularité !

Tu seras surement devant moi avec ton picot de mer......de ! Émoticône

T'as qu'à en mettre un aussi Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 11:48

Cela doit être la perturbation de son futur mariage avec John Forbell.

Vendredi 06 Juillet 2007 09:42

Voilà qui est fait. Si on peut rendre service... Émoticône

Et n'oubliez pas http://youpie-city.miniville.fr/ on y organise une petite fête ce soir... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 09:40

Je supporte pas les jeux en contrôle et sans effet. Avec mon picot c'est pas évident à faire quelque chose. Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 09:37

Citation de Tron :
Citation de Skinny :
Citation de Tron :
Les 2 n'ont rien à voir. L'EGP est plus dur et plus dynamique. L'Xtra est beaucoup plus tendre avec plus de controle et moins de rapidité (meme si ça reste un gros OFF)

L'EGP xtra est à ce point pas terrible pour les frappes ?

C'est plus tendre. Donc moins facile pour les frappes. Tout du moins j'ai moins de feeling qu'avec l'EGP. Mais ça peut venir de mon jeu aussi. J'aime les raquettes très rigides ou tu sens pas la balle. Avec l'EGP Xtra, tu sens la balle s'enfoncer dans la mousse avant que ça reparte et tu as un temps de réponse plus long.

C'est surement une très bonne plaque, mais c'est pas pour moi.

Question "dureté", l'EGP se rapproche de quel autre revêtement ?

Vendredi 06 Juillet 2007 09:36

Citation de clack :
Citation de Skinny :
A priori, pas trop pour moi non plus vu qu'en CD c'est plutôt blocs et frappes...

Pour toi Skinny, il te faut un mark v en 1.8 pour faire ton bonheur ! Entre le dur et le tendre avec plaque adhérante pour frappe et bloc !

Oui, mais où est le fun de jouer avec quelque chose de neuf et à la pointe de la technologie ? Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 09:33

Citation de NoBlaZe :
Rien à voir avec un rugueux !

Ca c'est clair !

Vendredi 06 Juillet 2007 09:33

Citation de clack :
Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Comment ça ! Attend un peu le début de saison, si jamais je prends les devants à la régularité !

Jeudi 05 Juillet 2007 17:53

Idem pour moi.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:42

La population de Youpie-City a doublé Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 17:42

Merci.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:03

Et n'oubliez pas http://youpie-city.miniville.fr/... à peine un petit bourg pour le moment, mais qui sait, avec votre soutien...
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu