Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Messages de Skinny - Page 12

Jeudi 19 Juillet 2007 11:08

Citation de clack :
Mon équipier a tester hier le c8 venant d'un alligator , et après quelques sets , je lui ai pris sa raquette et moi jouant avec un backside, j'ai eu très très facile d'attaquer avec !! J'éffectue un mouvement de demi volée avec une rotaion en courbe de gauche à droite et cela passe 3* sur 4 sans entrainement en diagonale ! vraiment un plaisir . Nous avons fait quelques sets ensemble et il a vite trouvé le truc , pour cela il faut se lacher mais sans faire une attaque face à la table niveau gestuelle mais rotatif !

Etant le coéquipier en question, je peux dire que le C8 convient vraiment bien si on veut jouer de manière plus active. Venant d'un lisse (Piranja, puis dernièrement Alligator - les trois en OX), je n'ai pas eu trop de mal à m'y adapter (je n'ai joué avec qu'une soirée). Bon, il faut encore ajuster le coup au niveau du jeu sur balle morte ou coupée. Mais quand on veut attaquer avec, c'est assez efficace (même si j'ai pas encore vraiment trouvé le truc pour remettre une balle gênante). Au niveau du geste, vu que je n'ai pas la gestuelle de Clack, je prends la balle en bout de raquette et je la fais remonter en utilisant une sorte de flip auquel je donne l'accélération en bout de mouvement. J'ai également entrevu d'autres possibilités d'attaquer la balle, mais il faut encore que je les explore plus en détails.

Mardi 17 Juillet 2007 12:10

Perso, si mon calva sent cette odeur, j'en bois pas !!!

Lundi 16 Juillet 2007 16:58

Citation de clack :
MOi en tout cas , j'aime bien sentir ma raquette quand elle sort de son étui hermétique , avec son odeur de pomme au collage à la millénium !! Émoticône

Y a quand même plus agréable comme odeur...

Lundi 16 Juillet 2007 11:39

Je suis aussi passé du Piranja formula à l'Alligator et je pense que c'est un bon choix. Le contrôle est équivalent, avec la possibilité d'attaquer avec l'Alligator. Maintenant, vu la future interdiction des lisses, il pourrait être intéressant de commnencer à s'habituer à utiliser les rugueux...

Vendredi 13 Juillet 2007 11:47

Citation de david91 :
merci
donc si je comprend bien je ves prendre du plaisir en jouant avec.
Jai veux metre un bois plus lent car sinon ce sera beaucoup trop rapide.

ps: la je fais un gros éffort pour écrire alors imaginer si j'écrit a la va vite Content
ps2: je voulais faire éxactement comme toi me m'etre en CD le 430 et en revers le 380 avec un bois plus lent pour qu'il y es quand meme un peu de control.
et euuuuu tu me conseille quoi comme épésseur par rapport a mon niveau ?

Heureusement que tu fais des efforts. Là ça me donne mal à la tête rien qu'à essayer de comprendre ce que tu veux dire... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 16:09

All Blacks, y a pas photo. Les autres, ils jouent pas dans la même catégorie Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 16:08

Elles seraient pas lisses ses prothèses par hasard ? Si c'est le cas, c'est sûrement un produit du Doc et donc il risque de louper les JO car les produits lisses du Doc, c'est fini en juillet 2008 Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 16:01

Mais non, c'est que tu n'es pas assez bon pour jouer avec un picot... Émoticône
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinny

Résolu