Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Justine N1

Jeudi 16 Novembre 2006 11:11

Eh oui ! Nos amis belges ont en cette championne la N°1 Mondiale de tennis, donc la plus régulière de la saison.

Et même si elle a perdu deux fois en finale de Grand Chelem sur Mauresmo cette année, cette place de N° 1 Mondiale au 31/12 de l'année a pour moi une signification : Justine est la tenniswoman la plus solide sur la durée d'une année.

Elle a, pour la cerise sur le gâteau, d'ailleurs remporté les Masters féminins.

Allez Amélie quand même pour le Grand Chelem en Australie ... !

Jeudi 16 Novembre 2006 11:22

Et nous amis Suisses ont Roger....

Allez Richard G. quand même pour le Grand Chelem en Australie ... !

Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 13:14

bien vu le jeu de mot ! Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 15:23

Nivôdjeu, champion des titres venus de nulle part et qui frappe les esprits, à ... plus d'un titre !

Merci Nivôdjeu !
C'est un régal à chaque fois ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Novembre 2006 15:24

... frappent ...

Jeudi 16 Novembre 2006 16:28

Citation de Nivôdjeu :
Eh oui ! Nos amis belges ont en cette championne la N°1 Mondiale de tennis, donc la plus régulière de la saison.

Et même si elle a perdu deux fois en finale de Grand Chelem sur Mauresmo cette année, cette place de N° 1 Mondiale au 31/12 de l'année a pour moi une signification : Justine est la tenniswoman la plus solide sur la durée d'une année.

Elle a, pour la cerise sur le gâteau, d'ailleurs remporté les Masters féminins.

Allez Amélie quand même pour le Grand Chelem en Australie ... !

Merci pour ce message (même si tu me permettras de ne pas en partager la dernière phrase...)
J'apprécie beaucoup le jeu de Justine (tout en régularité mais avec de belles attaques) et sa volonté sans faille.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:02

L'image que je retiens de ce master: après la balle de match, lorsque Mauresmo et Henin se sont retrouvées au filet pour les mots de félicitation ou de consolation d'usage, Mauresmo et Henin se sont fait la bise ... ce qui n'était plus arrivé depuis l'Australie, il me semble.
Jolie image ... qui m'a réconcilié avec l'image que je me fais, pour une gagnante et ou une perdante, de la nécessité de dépasser les rancoeurs sportives anciennes !Rire

Jeudi 16 Novembre 2006 19:33

Quand elle aura gagné Wimbledon, elle sera devenue une légende, comme Evert, Graff, Navratilova,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 16 Novembre 2006 20:45

si on regarde sur l'anné elle mérite amplement ce rang de n°1
ca doit pas arriver souvent qu'une joueuse aille en finale des 5 tournois majeurs dans une seule année
déjà que dans une carriere c'est chaud mais en un an Émoticône
ce qui est dommage dans leur systême de point c'est que même si mauresmo (pourtant n°1 a ce moment la) avait gagné le master elle etait sure de perdre son rang

Jeudi 05 Juillet 2007 22:10

Si elle était d'allure chevaline, on pourrait dire :

Justine HENNI ?

Jeudi 05 Juillet 2007 23:29

Un truc m'a quand même étonné dans le dernier match d'Hénin: quand elle ne regardait pas la balle dans les échanges, elle regardait sans arrêt son coach: sur la chaise pendant le repos, entre chaque point...un peu, d'accord, mais cette insistance m'a presque choqué, surtout à son niveau.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Juillet 2007 08:55

Faut bien lui trouver quelque chose vu qu'elle gagne ses matchsRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Juillet 2007 11:48

Cela doit être la perturbation de son futur mariage avec John Forbell.

Vendredi 06 Juillet 2007 20:56

Citation de Capoblanco :
Quand elle aura gagné Wimbledon, elle sera devenue une légende, comme Evert, Graff, Navratilova,...

Bravo Bartoli !!!!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café