Les 2 n'ont rien à voir. L'EGP est plus dur et plus dynamique. L'Xtra est beaucoup plus tendre avec plus de controle et moins de rapidité (meme si ça reste un gros OFF)
L'EGP xtra est à ce point pas terrible pour les frappes ?
J'ai essayé le X-Tra hier soir : Je n'aime pas du tout ! La plaque est extrèmement tendre. Du coup, elle est beaucoup trop lente à mon goût. Si Donic avait sorti un F4, cela devrait ressembler à ça...
+ 1
C'est surement une très bonne plaque, mais pas du tout pour mon jeu (jeu à plat, avec bcoup de frappes). je préfère nettement l'EGP normal, plus dur.
Donc j'ai un EGP Xtra neuf à vendre
Il y a une grande différence entre l'EGP et l'EGP xtra ?
C'est pas un peu piégeux comme truc. Il faut laisser son adresse e-mail. Du coup, tu recevras encore plein d'e-mails dont tu n'as rien à faire par la suite...
Moi je trouve que l'on ne doit pas interdire ce genre de revêtement car je suis pour la diversité des jeux même si je joue avec 2 backsides.
Et au lieu de discuter là dessus, on devrait essayer de trouver la solution pour jouer sur ce type de jeu, ça se joue dans la tête.
Et en tennis de table, ce n'est pas toujours le plus beau geste qui est le plus efficace!!!!!
Un magasin fermé en Belgique?
Tu sais qu'il y en a d'autres qui te couteront bien moins cher que d'acheter en France! (les frais de port ne sont pas donnés)
A mon avis, il doit être aussi disponible via ATS que ce soit sur place, par la poste ou à un des conseillers (comment ça je fais ma pub?)
lol
non j'ai été voir chez ATS et il n'en posséde pas!
j'ai méme été voir sur joola.com et il n'en posséde pas!!!
Bah, si tu demandes gentillement à Yves, il va te le commander