Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Alourdir un bois

Jeudi 05 Juin 2008 01:18

Cela fait maintenant quelques années que je joue avec un firewall (très léger)et un picot sec en revers. L'interdiction des picots lisses m'a poussé comme beaucoup à rechercher un nouveau revêtement. J'ai adopté récemment l'insider ox après avoir testé quelques antis. Globalement, j'ai trouvé l'antitop bien limité par rapport au pl lisse. J'ai par contre énormément apprécié l'alourdissement de ma raquette avec ce genre de plaque, au point de prolonger mes essais, car cela a momentanément transformé mon top coup droit (plus de poids, de vitesse, de variations possibles,des tops frappés loin de table irréalisables auparavant, un contrôle accru ). J'aimerais donc alourdir un peu ma raquette tout en conservant mes revêtements actuels. Et mon bois naturellement, car s'il permet de bloquer court (la base de mon jeu), il reste relativement rapide. Des suggestions?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 05 Juin 2008 08:24

Comment comptes-tu t'y prendre?
J'ai déja vu un sujet ressemblant au tien mais je ne sais pas si on a vraiment le droit.
...

Jeudi 05 Juin 2008 08:31

il existe des bandes assez plates de plombs pour alourdir notemment les raquettes de tennis, et ça se vend chez décathlon hyper pratique pour alourdir légérement.

Jeudi 05 Juin 2008 12:00

Salut Xu28, tu n'a qu'à essayer de mettre un grippe qui va alourdir ta raquette
Certain dise que l'on perd du controle mais personnellement je mis suis fait trés vite sans trouver que mon toucher de balle en avait pris un coup

Jeudi 05 Juin 2008 12:47

Salut,

Colle des plaques + lourdes

Eric

Jeudi 05 Juin 2008 14:25

Citation de didier63 :
il existe des bandes assez plates de plombs pour alourdir notemment les raquettes de tennis, et ça se vend chez décathlon hyper pratique pour alourdir légérement.

Émoticône

j'ai fait ça sur un COS 3 et ça fonctionne trés bien, en pls uc'est pas cher et c'est réversible puisque tu pourra décolelr les bandes de plomb Clin d'oeil

Jeudi 05 Juin 2008 19:25

Faut passer au vert et vous ultilisez du plomb ? Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 19:54

trempe ton bois dans l'eau pendant une semaine.... Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 20:48

J'ai essayé la bande de plomb. Cela marche très bien. Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mercredi 11 Juin 2008 21:56

Fais gaffe aux risques de tendinite avec plus de poids en tête de raquette... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois