Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 44

Mardi 23 Octobre 2007 09:52

Citation de mario86 :

Salut mon guigui,

Tes coups de pattes folles et tes services de fou font toujours fureur! Cool! Sympa ton intervention en R2B PC!!

Salut Mario

bienvenu sur T2T.com
Ca fait plaisir de retrouver des anciens et merci pour les commentaires Émoticône même si malheureusement, mon coup de pates et mes services ne sont plus aussi foudroyant qu'a la bonne époque mais on fait avec ....

A bientot ici
Tchussssss
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 15:10

oupsssss désolé pour le doublon Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 22 Octobre 2007 15:09

Citation de JEANNONO :
Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.

je me disais ce week end, j'ai les oreilles qui ont sifflé Rire
Et tiens dailleurs, moi aussi une perfs ce week, mais aussi une contre Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 15:09

Citation de JEANNONO :
Exact David , la buvette n'est pas à la salle de ping parce que au gymnase c'est un bar sans alcool.

Mais les gars de SAINTES , meme sans GPS ( G PLUS SOIF ) devraient trouver sans difficulté surtout en restant rivé à nos feux arrieres.

Au fait à VIVONNE rien de changé , toujours aussi bien reçu , equipe trés sympa , ils ont parlé de toi .
En plus avec 6 perfs on ramene le nul , déjà qu'on en avait fait 8 sur CHASSENEUIL .

JE SUIS CONTENT DE MES PETITS DJEUNS.

je me disais ce week end, j'ai les oreilles qui ont sifflé Rire
Et tiens dailleurs, moi aussi une perfs ce week, mais aussi une contre Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 14:22

Citation de JEANNONO :
Message pour l'ami GOZYTA64

Pour trouver la salle de THOUARS : GYMNASE LOISIRS +

Aprés avoir traverser la riviere LE THOUET , prendre à gauche au rond point direction centre ville
Puis direction ARGENTON CHATEAU / NANTES
Passer devant le commisssariat

La salle est derriere l'hotel ACACIAS.
Si tu vois sur ta gauche VENDEE MATERIAUX tu as fait 50 metres de trop

Je passerais te saluer samedi et je remplis le FRIGO

et pour trouvver la buvette Jano, on fait comment ? Rire

Lundi 22 Octobre 2007 11:04

Citation de Mersup :

Citation de Davido25 :
Encore une belle prestation de Seb qui perd Joseph à la belle Émoticône
A titre personnel, après avoir perdu Patrick 2 fois la saison dernière à la belle 10 et 11 ( en championnat puis au titre de R2), je suis très satisfait de l'avoir battu enfin ..... même si je fais une contre ênsuite Émoticône

Courage Torpes. Félicitations à Seb. Continue David, fais parler ton service bombe enchainé et c'est 3 la prochaine fois !

merci de tes encouragements, c'est sympa

Courage aussi pour la montée, on va essayé de vous attendre même si ça sera bien compliqué.

Lundi 22 Octobre 2007 10:08

Defaite de Torpes face au BRC en R1 04-16

Equipe type pour Torpes ( toujours sans Patrick bien sur)
Pour le BRC, en A: Arthaud Vincent (35) Marjiotta Joseph (30) et Yael Noury (40)
en B: Mosca Patrick (45) Pires Carlos (50) et Baldet Christian (55)

Seb Osswald bat V. Arthaud et Y. Noury
et Jean-Mi et Moi, on bat P. Mosca ( le meilleur classé du groupe B pour le BRC, à n'y rien comprendre)

Bilan très négatif même s'il faut dire que jouer dans la salle du BRC c'est pas un cadeau, sans parler de la table de la B, je pense qu'elle est aussi bien que toutes les tables qu'ont trouvent dans le garage chez les potes, bref .... Émoticône

Encore une belle prestation de Seb qui perd Joseph à la belle Émoticône

A titre personnel, après avoir perdu Patrick 2 fois la saison dernière à la belle 10 et 11 ( en championnat puis au titre de R2), je suis très satisfait de l'avoir battu enfin ..... même si je fais une contre ênsuite Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:20

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Davido25 :
Comme Patrick ne joue pas avec nous cette année, on a pas vraiment bcp de choix tactique au niveau de la composition de l'équipe alors on fait avec et on va s'arracher pour pas finir dernier ..... Émoticône

Comment ça se fait que Patrick Diot ne joue plus en équipe 1 David ?

Je connais la raison, je vais donc te répondre même si la question ne m'était pas personnellement adressée:
Patrick ne peut plus jouer le dimanche, pour des raisons familiales. Il fait donc la première phase dans l'équipe de gérald Bruley, en R3.

c'est exactement ça, François c'est presque un Torpiste alors il sait tout de nous Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 14:40

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Tiens encore une reprise intéressante !

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
Nom de club CLUB J RADDON BREUCHOTTE
N° de club 11700087
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1479
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479
Ouillouillouille ! ! ! Encore des contres en perspective ! Émoticône

Ah ben c'est pour notre poire à la prochaine journée ça ........ Émoticône

Salut David. J'avais pas vu que tu avais vu ce message. C'est une info intéressante pour vous. Faudra faire gaffe en composant l'équipe...

Ca fait combien de temps qu'il n' a pas joué? S'il était 20, c'était il y a quand même quelques années...

Comme Patrick ne joue pas avec nous cette année, on a pas vraiment bcp de choix tactique au niveau de la composition de l'équipe alors on fait avec et on va s'arracher pour pas finir dernier ..... Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 09:18

Tiens encore une reprise intéressante !

VERPILLET Eric (ex 20)
N° de licence 703991
Nom de club CLUB J RADDON BREUCHOTTE
N° de club 11700087
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1479
Valeur début saison 1479
Résultats
Points mensuels 1479
Ouillouillouille ! ! ! Encore des contres en perspective ! Émoticône

Ah ben c'est pour notre poire à la prochaine journée ça ........ Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 09:15

Citation de Davido25 :
éh bé, on s'endort grave ici Rire

Bah ça a plus causé indivs ces derniers jours. Émoticône

Ah effectivement, moi et les indivs ça fait 2, ceci explique cela ....
A bientot ici alors car ce week end y a quand meme une journée de championnat Rire
Tchussssss

Mercredi 17 Octobre 2007 16:36

Citation de marmotte :
Citation de JEANNONO :
L'affiche et les tableaux sur les sites de la ligue POITOU CHARENTES et du CD des
DEUX SEVRES .

Pour se connecter :le plus simple

FFTT / liens / carte du Poitou charentes / lien CD 79

rien trouver sur le site de la ligue (il me semble), et le lien du tournoi ne fonctionne pas sur le site du comité

ah ben dsl, pour moi ça a très bien marché, essai encore peut être Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 14:17

Citation de JEANNONO :

T'inquietes , vous serez bien reçu et avec l'apéro ( aprés evidemment )

C'est là où tu rates le coche Jano, c'est avant qu'il faut prendre l'apéro Rire

Mardi 16 Octobre 2007 09:26

éh bé, on s'endort grave ici Rire

Mardi 16 Octobre 2007 09:22

Citation de fabfab :
je pense qu'il faut un peu dédramatiser la situation.
Pour jeannono : s'il faut un courrier de soutien à ton JA pas de probléme.
Pour les joueurs de parthenay et des autres équipes en général ( la plupart sont des amis à moi) : il faudrait arrêter de stigmatiser le joueur INgrand c'est un trésbon joueur, excellent équipier ( pour avoir joué plusieurs années avec lui) que nous essayons de dresser.... il a sans doute du mal à canaliser son énergie mais de la à le critiquer comme cela stop...................... donc merci pour les prochaines interventions.
Concernant l'esprit club de chef boutonne : selon vos posts j'ai l'impression que le club de chef boutonne est le plus gangréné de l'histoire de france voire... du monde.
Un peu de respect merci.............. par rapport à des personnes qui ont mis sur pieds des infrastructures, organisations......... importantes.
Même si je dois le reconnaitre que....................... la formation en communication a été oubliée.........
Sur ce ..... je pense qu'un apéro avec tous les forumeurs de t2t ( sous fournitures de leur pseudo.....) pendant le tournoi de chef ( à moins que jeannono fasse la même chose à thouars( d'ailleurs il a une excellente poire mais qui est bien trop rare à mon goût.....) sera le bienvenue.... ( sauf toi alexblaye..... mais non bien sur t'as le droit aussi........)

Aaaaaaaaaaaaaah je te reconnais bien la toi Émoticône
Tu as bien raison, ce qui est fait est fait, que cela serve de leçon pour l'avenir ....
Perso pour l'apéro je serais bien partant si j'avais pas 650 kms a faire Rire

Lundi 15 Octobre 2007 11:40

Citation de JEANNONO :

Ce qui serait bien aujourd'hui : que les 2 clubs concernés interviennent en faveur du JA. Celà pourrait conclure cet épisode douloureux

Oui, effectivement, ça serait pas mal .....

Citation de toto79 :
Parthenay est d'accord pour dire que la suspension du JA est sévère... Mais je te promets qu'un joueur a baissé sa culotte pendant le match et a fait semblant de se branler! Le JA n'a pas bronché et pourtant il l'a vu faire. Je pense que peut-être le JA était un peu jeune pour une rencontre de PN avec un joueur comme Ingrand...

Il parait évident que ce joueur n'aurait pas fait cela devant un David ou Vincent LORIOU, un Claude ROUFFAUD et j'en passe mais au moins un JA avec une certaine expérience et un certains applomb devant les joueurs. Ceux qui nomme les arbitres doivent endosser leur responsabilité en nommant des JA assez jeune (par leur expérience) devant des equipes (qui se résume le plus souvent à 1 ou 2 joueurs connus) ou des rencontres potentiellement "à risque".
Pour finir, concernant ce joueur qui apparemment est connu, il parait judicieux de faire suivre son CV à tous les JA histoire qu'a la prochaine bévu, il soit mis hors-jeu. Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 09:48

Citation de JEANNONO :
Je reviens sur l'erreur de Juge arbitrage du jeune JA de THOUARS

Il faut savoir qu'un vieux JA comme moi qui était au courant du nouveau reglement
parce que présent dans les ateliers lors de l'AG ligue, aurait refusé le joueur en question.
Que la feuille avec la compo de l'equipe étant remise , il n'était pas question d'aller chercher une licence et de jouer à 18 heures.
SAchant qu 'en PN on doit etre complet : le résultat : 11/0 pour PARTHENAY était le meme.
Par contre si ce que j'ai lu sur ce FORUM est vrai , il y aurait eu un joueur d'expulsé de la salle et avec le rapport que je lui aurait mis , il ne rejouait pas de si tot.

Tout çà pour prévenir les clubs que je vais arbitrer : ATTENTION GREVE DU ZELE

Rooooo Jano, attention a ton coeur, t'énerve pas Émoticône
Perso, te connaissant un ptit peu, je dirais que j'ai du mal a croire tout se que t'as écris, t'es pas si dure que ça même si je le reconnais, faut pas non plus te faire chi... alors à bon entendeur Émoticône
Et tant qu'on y est, je rappel a tous, n'oubliez pas le tournoi de thouars, un tournoi aussi sympa et convivial, sans oublier une bonne organisation et toujours avec la présence de très bon joueur, ça se rate pas Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 14:40

Citation de tonio79100 :
Bonjour,

Pour information au club de parthenay et de perigné-chef le juge arbitre de cette rencontre (en l'occurence moi) est suspendu. Je suis sur que le club de chef-boutonne et de périgner sont trés content de cette suspention......

Navré pour toi, dire que t'as seulement voulu laisser jouer un joueur sur sa bonne foie et tu en payes les pots cassés, c'est dur dur quand meme ... Émoticône
Et si tu ne l'avais pas laissé jouer? Tu aurais passé un sâle moment tu crois pas ?
Des fois on veut être trop sympa et ça se retourne contre vous, c'est pas très très cool tout ça ....... Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 10:44

Citation de Marc2539 :
Au boulot jusqu'à 18h David !! Tu auras mérité la médaille de l'université Émoticône

oui mais je commence a 17h Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 10:01

Aaaaaaaaaah merci Jeanno
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu