Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 47

Jeudi 12 Juillet 2007 08:51

ouai ouai ouai ouai ..... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 04 Juillet 2007 08:58

Et voila, Profil à jour, 1309 ça le fait Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 04 Juillet 2007 08:55

1309 pour moi !!
c'est la fête, jusqu'ou vais je remonter avant de faire le yoyo ??

Si tu veux Mersup, moi je peux te filer 9 points mais faut muter ... Émoticône
Nan sans dec, ça paye de pas s'entrainer, 68 points dans la saison avec un peu plus de 60% de victoire Émoticône

Allez, bonne journée a tous
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 26 Juin 2007 09:31

Citation de Difool :

Salut David!
Comme club super sympa (tu peux me faire confiance!), il y a Deluz.


Salut François,
oui sans problème, je te fais confiance, tu vois à peu prêt se que je peux rechercher. Néanmoins, je viens de regarder l'effectif du Club : 7 Vétérans et 2 Séniors, ce n’est pas moi qui va relever la moyenne d'âge je pense ...


Citation de Difool :

Ils jouent en R2 et l'ambiance te plairait.
En plus, c'est un petit club. (et il faut aider les petits clubs!!!).


R2 ça serait parfait, et ouai t'as raison, non seulement faut aider les petits clubs mais en plus, c'est là où la politique de club et l'ambiance sont les moins pourris (à mon avis bien sure, vous énervez pas !!!)

Citation de Big - - - - - :
Il y a le club de Marchaux-Thise, ensuite Roche-lez-Beaupré et Chalèze ensuite ; puis les clubs de Besancon selon le niveau que tu recherches ... Émoticône
Je préciserais le PSBisontin, PTT Besançon, le BRC (Besançon Racing Club), Besançon Saint-Ferjeux ... Il y a aussi Châtillon le Duc comme Club sympa ; un de nos joueurs (75) vient d' y muter.


Ce que je recherche c'est surtout un niveau de "conneries" à ne pas atteindre. Par exemple quand je suis arrivé dans le coin en 2000, je suis allez au PTT Besançon et j'y suis pas resté longtemps car le niveau de jeu c'est une chose, mais la manière de gérer un club en est une autre. Tout ça pour dire que cela ne me correspondait pas, désolé pour ceux qui sont dans ce club, je ne donne que mon avis sans vouloir blesser personne.

Bref, merci à vous 2 pour les infos et en attendant, on va déjà refaire une saison de plus a Torpes, ensuite, qui vivra verra .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Juin 2007 10:58

Euh sinon, j'avais quand même une question aux gars du coin SVP
Dans les bleds a coté de ma futur villégiature, y a Roulans, Marchaux, y a des clubs la bas ??

Merci
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Juin 2007 10:54

Citation de supergilou25 :
salut david, et alors pour toi, quelles nouvelles, tu continues avec nous ?


Salut Gilou

je viens de signé un compromis et j'achete une maison a Pouligney mais je compte bien faire encore une saison minimum a Torpes.
De toute façon, c'est pas les entrainements qui me couterons chere en déplacement Émoticône
Je ne jouerais peut etre pas tous les matchs, faudra voir les déplacements que l'on a et sinon pour la suite je ne sais pas ......

Voili voilou
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Juin 2007 10:33

Citation de BEST ANTI :

Rien n'est perdu pour le maintien. Surtout si on pouvait avoir 1/2 joueurs de plus !!


la moitié d'un joueur, c'est que vous avez pas tant besoin que ça de quelqu'un donc !!!

C'était la blague du lundi, désolé
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 13 Juin 2007 08:32

En parlant de R1,

quelqu'un pourrait il me donner les poules de la saison prochaine svp ?
Je vois que Big à deja celle de R2 donc celle de R1 doivent aussi etre faite, enfin j'espere.
Merci d'avance et bonne vacance à tous

Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 19 Avril 2007 10:44

Citation de squirrel :
Ceci dit je suis pas bien sur que la ligue ai envie de lutter contre ce fleau d'arrangements car ils commencerait par rendre les photos obligatoires sur les licences comme c'est le cas d'en d'autre ligue, d'autre part pkoi nous joueurs on est capable de deceler des matchs arrangés assez facilement et que "nos autorités" n'en sont pas capables ???


Pour les photos, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, on pratique un sport national et si le faite de ne pas avoir de photo sur ta licence au niveau regional dans notre région, je te mets au défi d'aller faire n'importe qu'elle autre compétition national et pouvoir jouer si ta licence n'est pas valable ... bref les autres ligues appliquent le réglement.
Perso, j'ai deja jouer dans d'autre ligue : Poitou-Charentes(15 ans) et Pays de Loire(3 ans), et je dois dire qu'aucune comparaison n'est possible, deja il y a un juge arbitre à partir de la R2, ça limite les magouilles des matchs arrangés.

Citation de squirrel :
En tout cas c'est dommage que le sportif ne l'emporte pas toujours .... ceci dit pour repondre a davido je comprends pas trop l'interet non plu de gens comme Planoise en R3 qui payent une licence pour jouer 2 ou 3 matchs par demi saison ...


Quoi ? qu'est ce que j'ai dis ?? bien sur que moi non plus je ne comprends pas, sauf si c'est un donnateur du club Clin d'oeil
Blagues mis a part, rater un match ou 2 a la limite dans l'année ça peut arriver mais sinon autant laiser sa place a quelqu'un de motivé et si il n'y a pas assez de licencié, c'est déplorable mais il vaut mieux ne pas engagé d'équipe et allez dans un club digne de ce nom, enfin ça reste que mon avis ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 19 Avril 2007 09:53

Citation de Difool :


Oui, ça pourrait être une solution. Perso, je n'en ai jamais fait, on a toujours réussi à s'arranger (parce qu'on aime jouer au ping, tout simplement!!!)

Mais pourquoi ces joueurs font-ils de la compétition, si c'est pour faire 50% des matchs, et priver par la même occasion d'autres joueurs de matchs et de participer à un championnat équitable? J'avoue ne pas comprendre...


Completement d'accord avec toi, a quoi ça sert de faire un sport pour pas y jouer ?? TRUC DE FOU
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 18 Avril 2007 13:36

Citation de pailtarouche :
Citation de Marc2539 :


Sinon, pour les 4 NC de roche en PN, il devrait y avoir une sanction car c'est antisportif au possible et surtout totalement honteux.


Même si c'est antisportif c'est malheuresement "légal" donc aucune sanction ne sera prise je pens.


Faut pas s'étonner si la ligue Franche Comté passe pour des charlot vis a vis d'autre ligue car ceci ne se serait surement pas passé comme ça partout Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 18 Avril 2007 09:08

Citation de Mersup :
Citation de Davido25 :

ok ok je vois, j'avais d'ailleurs deja entendu parler de toi par Seb il me semble.
Si je suis pas trop fainiant ( et ça c'est pas gagner ... Rire ) je viendrais peut etre m'entrainer mercredi histoire de faire connaissance, j'ai cru comprendre que tu serais là .... alors à bientot Clin d'oeil

PS : j'espere que le message etait bien pour moi Émoticône


Et ben la montée en R1 ça stimule la motivation ! Pour un mec qui connaissait pas les horaires d'entrainement de son club il y a quelques jours ! Émoticône
On aurait dû faire un contrôle anti dopage pour le match de R2 PTT Besak 2 - Torpes... Émoticône


Émoticône Nouvelle raquette pas encore maitrisé et surtout assez motivé par les titres, c'est sympa ces journées la, faut pas les raté .....
Sinon, c'est sur que vu que c'est mon 3ieme entrainement de l'année, je vais etre imbattable aprés Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 17 Avril 2007 14:28

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
ok ok je vois, j'avais d'ailleurs deja entendu parler de toi par Seb il me semble.
Si je suis pas trop fainiant ( et ça c'est pas gagner ... Rire ) je viendrais peut etre m'entrainer mercredi histoire de faire connaissance, j'ai cru comprendre que tu serais là .... alors à bientot Clin d'oeil

PS : j'espere que le message etait bien pour moi Émoticône


Oui, à mercredi!!

PS: nous avons déjà joué une fois ensemble, je crois. C'était assez serré et je ne sais plus qui avait gagné... Peut-être toi?


Je sais plus du tout, me souviens pas alors on fera la revanche Clin d'oeil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Avril 2007 17:29

Citation de Difool :
David, comme tu ne viens jamais le lundi, je vais t'expliquer plus sérieusement mon cas.

Les autres membres du forum, vous n'êtes pas obligé de lire la suite, ça pourrait vous ennuyer... Émoticône


bla bla bla ... bla bla bla

Voilà ma petite histoire, l'histoire des petits clubs en général, qui éteignent une dernière fois la lumière de la salle et mettent la clé sous le paillasson... Émoticône


ok ok je vois, j'avais d'ailleurs deja entendu parler de toi par Seb il me semble.
Si je suis pas trop fainiant ( et ça c'est pas gagner ... Rire ) je viendrais peut etre m'entrainer mercredi histoire de faire connaissance, j'ai cru comprendre que tu serais là .... alors à bientot Clin d'oeil

PS : j'espere que le message etait bien pour moi Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Avril 2007 15:24

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :

Avec cette montée en R1 , nous réalisons que la prochaine saison sera compliqué sans une recrue alors avis aux amateurs, enfin aux pro plutot Clin d'oeil un joueur minimum 40 serait le bienvenue .... Émoticône


Moi qui hésitais à venir!!! Mais c'est ce que je me disais... Je viendrai signer à Torpes quand je serai 40!!! Émoticône

Il me manque 5 points pour être 50... Émoticône

Disons que ça pourrait être bon dans 2 ou 3 ans!!!! Émoticône


Evidemment je ne voulais vexer personne Clin d'oeil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Avril 2007 15:08

Citation de Difool :

Qui perd les quatre matchs, alors? Toi, Patrick et qui ? Jean-François? Jean-Mi? Véro?
Et il contre à combien, Patrick?


Donc Patrick et moi en perde un, jean-mi aussi et on perds le double en B ( on avait bcp trop d'espace pour se déplacer et on s'est perdu Rire )
Pour la contre de patrick je sais pas le classement de son adversaire mais sachant que leur meilleur classé était moins bien classé que moi qui suis le plus mauvais de l'équipe avec 1240 en début de saison, c'est une contre qui doit faire mal ... Émoticône

Voila pour tes infos Difool
Tchusss
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 16 Avril 2007 09:29

Salut a tous

et voila, c'est fait, victoire de Torpes 16-04 contre Epenoy, victoire assez tranquil malgres une salle pas vraiment réglementaire et des conditions de jeux pas terrible qui m'on personnellement permis de faire une sacré contre, j'ai meme pas noté tellement j'etais dépité... Émoticône Patrick en a aussi fait l'experience, c'etait les 2 derniers matchs quasiment, en avait on marre ???
bref le résultat est là ..... Vive la R1 Émoticône

Avec cette montée en R1 , nous réalisons que la prochaine saison sera compliqué sans une recrue alors avis aux amateurs, enfin aux pro plutot Clin d'oeil un joueur minimum 40 serait le bienvenue .... Émoticône

Je rajouterais rien sur l'ambiance de certains club ( je rigole bien sur, ne polémiquons pas ) mais sans rire, Torpes est un bon petit club sympa où il fait bon vivre alors venez nombreux ( si c'est pas de la super pub ca Rire )

Bonne trève pongistique a tous et RDV la saison prochaine en R1 Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 12 Avril 2007 09:23

Dernier déplacement a Epenoy pour la R2 de Torpes et même si on est assuré de monter, une victoire serait la bienvenue avant les titres dont dailleurs je ne sais toujours pas où et quand ils auront lieu ......
Si quelqu'un a l'info je suis toujours preneur, merci .....

Bonne chance a tous pour cette dernière journée ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:57

Certe Gligli39 sans m'entrainer je suis assez content mais faut pas dire que j'etais 40 il y a quelque année Clin d'oeil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:56

Ce soir, je peux pas Gilou , désolé
mais j'ai commander une raquette hier et ca serait bien que j'aille la tester avant le prochain match et aussi pour les titres doont je ne sais tjrs pas où ça a lieu ni quand, si on peut me renseigner merci, et non en me disant c'est vers la bas s'il vous plait, car si je demande c'est que j'ai pas trouvé.
Donc merci encore, @+
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu