Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 48

Mercredi 28 Mars 2007 17:33

Citation de garykidall :
Citation de Davido25 :
Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :
C'est un joueur de Torpes à qui j'ai parlé du forum, je ne sais pas si je dois donner son nom vu qu'il ne l'a pas fait...

tu vois, t'es aussi malin que t'es bete

ce n'est pas moi qui joue à Torpes. je ne sais donc pas instantanément s'il y a plusieurs David ... Émoticône

je te parlais jsute de ta remarque sur l'agent secret ..... bref,
tu fais celui qui comprends pas alors que t'as compris, sur ce on est la pour parler de ping je crois donc bonne soirée à toi :p

A bientôt pour de nouvelle aventure ....

PS: superGilou, tu peux me dire c'est quoi les horaires d'entrainement le lundi a torpes STP, car moi, même si je suis du club, je m'entraine tellement souvent que je sais plus .....
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:23

Patrick Chila, moi aussi je t'ai reconnu mouahahahahah Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:21

Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :
C'est un joueur de Torpes à qui j'ai parlé du forum, je ne sais pas si je dois donner son nom vu qu'il ne l'a pas fait...

alors ça, ça m'éclate !....
il a peur de quoi au juste ??? il est agent secret ou quoi ?.....

tu vois, t'es aussi malin que t'es bete Clin d'oeil

agent secret et puis quoi ??? ah la la, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 14:21

Salut,
je jous pour ma part avec un super spinpips ,un bon compromis entre les soft et le backside a mon avis car il permet tout de meme de donner un peu d'effet à la balle en ayant le controle d'un soft.
J'ai beaucoup jouer avec les speedy soft aussi qui est pas mal du tout.

Bon courage

Mercredi 28 Mars 2007 13:45

Salut a tous

just un petit post pour me présenter, je jous a Torpe en R2 ( peut etre en R1 l'année prochaine si tous va bien Émoticône )
J'en profites pour demander si quelqu'un sait où et quand auront mieu les titres de R2.

Merci d'avance
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu