Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 46

Lundi 17 Septembre 2007 14:17

Citation de fabfab :
vous devez à mon avis faire erreur...........................quoique...........

juste histoire de voir si je suis pas complétement fou, vers 1993 ou 1994 tu n'allais pas au ping a la fac de poitiers?? On été pas tant que ça comme licencié, il y avait par exemple si mes souvenirs sont bons, Christophe Rigobert de Dangé Saint Romain qui devait être 40 et toi tu étais deja 25 ou 30 je sais plus et tu cartonnais avec le super Curl spécial qui n'a pas été homologué longtemps.

Allez stp, dis moi que je suis pas encore sénil ....... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 17 Septembre 2007 10:42

Citation de DimB :
Citation de fabfab :
moi dans une beuverie.... avec laurent COMBE??????? à thouars?????
tu dois confondre avec poussette ou dimB,ou...........je ne sais pas qui...

Je confirme, rappelle toi fabfab, tu as même fait un streap-tease sur le bar du club façon Gaz dans "The Full Monty"... Émoticône

exact, il a meme fini tout nu Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 14:44

Citation de Davido25 :
Salut

quelqu'un aurait il la compo, enfin au moins la valeur des classements, de l'equipe de Sochaux 3 en R1 ??? Émoticône

Merci d'avance

Alors personne n'aurait ne serait ce qu'une petite idée ?? Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 14:25

Citation de fabfab :
moi dans une beuverie.... avec laurent COMBE??????? à thouars?????
tu dois confondre avec poussette ou dimB,ou...........je ne sais pas qui...
j'ai toujours eu une hygiéne de vie à base de sport ( marathon.....),de poèsie et de musique classique ......
en plus si je me souviens bien c'était l'entente cordial entre les postiers poitevins et le club de fontaine??? il y a une dizaine d'année.......

c'est pas toi le roi du picot long ?? meme du curl a l'epoque ??
il me semblait pourtant mais bon avec l'age possible que je me trompe pour les tournois à thouars alors mais pour la fac il me semblais bien que ..... Émoticône

Sinon pour l'entente entre poitiers et fontaine a l'epoque, c'etait pas le top en effet mais bon y a jamais eu de mort Rire (a part un certain thierry thébault de qui je me serais bien occupé perso mais bon c'est du passé tout ça ......). Toujours est il qu'il y a eu une entente ensuite, comme quoi meme les imbéciles changent d'avis Rire (humouuuuuuur les gars, me tirer pas dessus Émoticône )

Vendredi 14 Septembre 2007 12:03

en y réfléchissant, je crois que le mercredi il y a des entrainement spécifique mais la je suis pas du tout la bonne personne pour t'en parler, tu pourras toujours te renseigner à l'avenir

Vendredi 14 Septembre 2007 12:01

Citation de squirrel :
Merci en fait j'avais pensé a Torpes car j'ai connu par le passé des gens qui jouais la bas et Jean cyril Pasteur que tu dois connaitre vas s'entrainer parfois la bas et il m'a dit que c'etait sympa bref je pense que je viendrais faire quelque entrainement histoire de voir et pkoi pas jouer la bas l'année prochaine par contre justement comment se deroule les entrainements ?

Pas d'entrainement type en faite, on jous les un contre les autres mais si tu veux faire un entrainement spécifique, pas de soucis, suffit juste de trouver un relanceur et hop. Sinon tu peux toujours compter sur les conseils des anciens pour tel ou tel geste, reste ensuite a le travailler.
On se croisera peut etre un de ces jours meme si moi l'entrainement c'est pas mon fort, la distance plus le temps font que c'est pas évident mais c'est aussi pour ça que j'apprecie ce club, on va pas te releguer parce que tu ne viens pas t'entrainer (bien sur faut quand meme un minimum de résultat)

Tchussss et bon app

Vendredi 14 Septembre 2007 11:25

Ok Squirrel

et bien perso je ne connais pas tous les clubs mais je t'en conseils vivement un, c'est celui de Torpes où je jous d'aileurs encore cette saison mais pour combien de temps je n'en sais rien, demenagement oblige.
C'est a 10 kms de Besak et très facile d'accés. Je t'invite d'ailleurs a t'y rendre un lundi soir (18h-20h) ou un mercredi soir (20h-22h) a un entrainent. Tout pongiste, meme loisir, est le bienvenue, contrairement à d'autre club que je citerais pas (genre ASPTT Besançon, ah ben si j'ai cité arfffff) qui te demande une cotisation pour venir taper la balle.
Bref, Nous avons une R1 (surement R2 l'an prochain, faut pas réver) et deux R3 dont nous espérons en monter une en R2.

Voili voilou, il existe bien sur d'autre club que ne veut pas dénigrer mais connaissant bien ce club la, je pense qu'il pourra très simplement convenir a tes attentes

Vendredi 14 Septembre 2007 10:21

je me reprends, je veux pas m'attiré des ennuies, l'ambiance de chaque club regarde chacun je ne juge pas mais la politique d'un club est important pour un joueur qui si engage car l'ambiance en decoule a mon humble avis

voila la rectification est faite avant que tous les club me tombe dessus Rire

Vendredi 14 Septembre 2007 10:17

Citation de squirrel :
Sondage

Si vous deviez choisir un nouveau club autour de Besancon pour jouer en R3 A ou R2 B vous iriez ou ?

Disons que je risque de muter la saisonprochaine donc autant si prendre tôt

Salut
ça depends quelle style de club tu recherches, genre plutot bonne ambiance et pas de prise de tete, ou compet a donf et pas de pitié pour les faibles ou même carrement, je fais un sport individuel donc chacun pour soit, bref je te connais pas alors je sais pas mais dis en un peu plus et on va avisé car le niveau c'est une chose mais l'ambiance compte aussi, enfin pour moi perso Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 09:24

Salut

quelqu'un aurait il la compo, enfin au moins la valeur des classements, de l'equipe de Sochaux 3 en R1 ??? Émoticône

Merci d'avance

Jeudi 13 Septembre 2007 09:20

Citation de garykidall :
Citation de Davido25 :

Allez les gars, tant qu'on y est, on veut tout savoir

c'est pas le lieu pour parler de la vie privée des gens Émoticône
désolé

A croire que c'est pas non plus le lieu pour faire de l'humour, ou alors c'est que certain n'en n'on pas Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 16:21

Je me permets de passer un bonjour a mon poitou natal
meme si cela fait une petite dizaine d'année que je suis parti, je vois que certain perdure toujours et encore, et c'est pas plus mal
A l'époque j'évoluai en R2/R1 à Fontaine le comte puis a Vivone et j'ai reconnu certaine personne ici que je salue bien bas Émoticône
Des personnes comme Flip86 et batou (toi tu été tellement jeune , cherche pas tu te souviendras pas Rire) qui été au PTT à l'époque et que j'ai le plus souvent vu dans les grosses compets car j'étais AN (j'ai abandonné .... Émoticône)
Aussi Fabfab, on s'est cotoyé au ping a la fac et aussi dans les beuverie de tournoi genre thouars Émoticône avec laurent combe par exemple

Voili voilou

Souvenirs souvenirs, quand tu noux tiens ...... Émoticône

Bon début de saison a tous

Mercredi 12 Septembre 2007 15:30

Citation de garykidall :
Citation de squirrel :
et pour le Chapp c'est quoi ta petite idée ???? une nana ...mdr

pas sur le forum ....

Allez les gars, tant qu'on y est, on veut tout savoir Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 14:25

Re

voici les résultats dont je me rappel :
Toutes séries : victoire de Stéphane AMBROSINO N°203 devant OPEZZO Mathieu 25 (Cadet 2 ) de Dijon
NC-35 : victoire de Didier HUGUENY 35 Vieux Charmomt devant WINTER Florian 40 Dijon
NC 50 : victoire de PERRAUD Aurélien 55 Lons devant JEANGUYOT Luc 501 St Ferjeu

Voila se que j'ai retenu Émoticône

PS: en espérant que la venu du N°203 attirera quelques bons joueurs supplémentaires de la région l'année prochaine ....... à suivre

Lundi 10 Septembre 2007 09:59

Citation de Difool :
Hé, les gars de Torpes (David, Gilou...), savez-vous s'il y aura du monde ce soir?
et à partir de 20h comme d'hab? Émoticône

Euh ?? personne n'a rien posté depuis le 29 Aout ?? Émoticône
ben François désolé de pas avoir répondu plus tôt.

J'espere que les post vont repartir, ça sent un peu la mort quand meme ici ........

Bonne journée a tous

Lundi 27 Août 2007 11:47

Autant pour moi

NC 70
NC 60
NC 50
NC 35
Toutes séries
handicap
Double

Aux dernières nouvelles, voici les tableaux officiels, maintenant, ne me demander pas les prix et les horaires, je les ai pas Émoticône

RDV le 9 donc ......... Émoticône

Lundi 27 Août 2007 08:45

Citation de supergilou25 :
petite rectif pour le tournoi, apres concertation, on va plutot essayer de faire les tableaux suivants :
NC 75 NC 65 NC 55 etc
David, notre juge arbitre, si tu pouvais me contacter...

Salut Gilou

je pense qu'après les dernieres modifs, les tableaux exacts sont :

NC 70
NC 60
NC 50
NC 35
handicap
Double

Voir SuperGilou pour les horaires et les tarifs

PS: Gilou, voit avec Gérald, c'est lui qui à envoyer le réglement définitif

Jeudi 23 Août 2007 08:49

Citation de jamaiquedu25 :
Est ce que l'on peut s'inscrire par mail pour le tournoi de Torpes et si oui a quel adresse ?

Oui je pense que tu peux t'inscrire via cette adresse sans probleme : [email protected]

@+

Mardi 21 Août 2007 09:01

Salut, juste pour infos si ce n'est déja fait

TOURNOI DE TORPES
Dimanche 9 Septembre

NC - 70
NC - 60
NC - 50
NC - 35
Handicaps
Doubles

Venez nombreux pour que votre début de saison soit réussit Émoticône

Lundi 20 Août 2007 09:56

Retour de vacance pour moi

Salut à tous !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu