Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 3

Samedi 13 Avril 2013 17:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de SebFerj :
Citation de olivier6870 :
Bonjour es ce normal que la feuille de match de st ferjeux contre torpes 2 en r 2 b n est pas enregistrer

Le capitaine avait oublié de la rentrer et maintenant c'est trop tard on ne peut plus y accéder... On avait déjà remarqué l'oubli depuis longtemps mais on ne peut rien y faire.

Mais la Ligue a reçu la feuille et est en devoir de la saisir. Même si cela va sûrement couter une petite amende au club...
Il a pas oublié de leur envoyer la feuille non plus, par hasard, votre capitaine ?
Non non, le feuille est bien entre les mains de la ligue ... arrivée dans la limite tardive et peut être en fin de mois, je ne sais plus trop ... les saisies sont rétroactives de toutes façons ... rien de grave ... sauf l'amende peut être oui ... à voir ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 11 Avril 2013 18:14

Citation de mutant :
vous trouvez pas qu'Alex Merlin a un peu grossi??? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Y en a qui peuvent plus se voir ... même en peinture ... d'autres, c'est en vidéo !!! Émoticône Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 11 Avril 2013 18:11

Citation de liopic :
Et oui, en fait Bertrand Messabih gagne Alain Munnier 3-0... je change le titre de la vidéo...

je me disais aussi ... il est sympa Bertrand ... mais y a des limites Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 11 Avril 2013 09:24

Citation de Biiig :
On voit bien aussi qu' Alexandre est très gêné sur les services de Gaëtan.

ça c'est parce-que je vais plus à l'entrainement et qu'Alex ne peut plus s'entrainer sur un bon serveur !!! Émoticône Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Avril 2013 10:37

Citation de olivier6870 :
Excuse pour le nom de torpes
Bon rétablissement et à très bientôt derrière une table

Y a pas de mal ... et merci !!!

Citation de LOLO3939 :
bonne remise en forme,en espérant te voir en septembre remis,pour avoir connu pas mal de soucis physique,bon courage


Merci et bon dernier match ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 08 Avril 2013 17:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 17:06 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 08 Avril 2013 17:04

Citation de olivier6870 :
Match thorpes 2 contre lure 2 10 - 10

Des matchs sympas de très bon niveau

Joueurs de thorpes
nicolin très fort 3 v ( gagne Masson , sigrust , vargenau )
Faivre 2 v ( gagne Masson , sigrust )
Guibert 1v ( gagne Masson )
saintvoirin 3 v ( gagne monnier Yann et benjamin , om )
Jeannot 0 v

Joueurs de lure
Vargenau 2 v ( gagne Faivre , Guibert )
Sigrust 1 v ( gagne Guibert )
Masson 0 v

Monnier Yann 2 v ( Jeannot , absent )
Monnier benjamin 2 v ( Jeannot , absent )
Om 2v ( Jeannot , absent )


Encore merci à l'équipe de Lure d'avoir accepter de jouer le samedi pour nous permettre de ne pas être forfait (on était que 4 le samedi aussi mais on a eu un jeune, merci encore à lui aussi)... par contre pour moi (comme l'année dernière), l'année est terminée. J'étais de toutes façons pas dispo pour le dernier match mais mes douleurs lombaires ont refait surface ainsi que la cruralgie qui va avec ... j'aurais presque tenu une saison quand même c'est pas si mal ... on verra bien en septembre comment ça se passe désormais ...
Sinon Olivier, léger détail sans importance mais notre club c'est TORPES et non Thorpes ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 17:06 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 08 Avril 2013 11:10

Citation de mutant :
Citation de Biiig :
Équipe de Giromagny 1 :
En A : Cédric Frelin 1890 - Thomas Deval 1755 - Yann Le Guen 1441
En B : Dominique Piette 1621 - Raphaël Droissart 1556 - Meily Lemeri 1500

Équipe de Fesches le Châtel 1 :
En A : Cédric Bourquenez 1667 - Eric Martello 1620 - Jérôme Allimann 1549
En B : Jonathan Savini 1568 - Kemel Chabane 1520 - Vincent Dubois 1224

ah ouai, quand même 7 raquettes combi sur 12 joueurs!!
Ca se propage plus vite qu'un virus les picots!! Émoticône

Dis mutant, avec un pseudo pareil, tu mutes où toi l'année prochaine ?
Ou alors, tu mutes en quoi ? Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 27 Mars 2013 14:03

Citation de peps17 :
Citation de blockman-25 :
Citation de psgbenji :
Citation de blockman-25 :
Pronos PNL 6ème journée :

Sochaux - Roche : 10-10
Vesoul - PSB : 14-6
Lons - Torpes : 13-7
Seloncourt - Belfort : 13-7


Avec un match intéressant à voir entre Bertrand M. et Alexandre M.

Je vois Messabih gagnant.


Si Alex est dans un bon jour, je mets une pièce sur lui, après Roland et Hajampirenena ou il a retrouvé un très bon niveau de jeu, sa sera vraiment le gros test.
L'avantage de Bertrand est qu'il a beaucoup plus d'entrainement régulier et fait beaucoup plus de gros match au critérium, mais Alex a l'expérience du haut niveau donc sa sera très serré mais surement un très beau match.

Émoticône je pense que perso Alex a des coup plus puissant que Bertrand ... après comme le dit Peps, Bertrand sera peut être un peu meilleur pour bidouiller contre Alex ... ce qui est sûre, c'est que c'est un match qui vaudra le détour si les 2 gars sont en forme ... Allez Méhmet !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Mars 2013 19:12

Citation de Jean-Mi25 :
Vous me mettez un doute là : c'est bien dans 2 semaines la prochaine journée, pas le week-end qui vient ?
Vous êtes pas en retard pour les pronos !! Émoticône

C'était juste pour relancer le forum ... un peu mort ces temps-ci ... et c'est sure qu'a coté du forum sur "les coupes", on est des rigolos ici !!! Rire Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 25 Mars 2013 16:13

Citation de LOLO3939 :
allez un petit prono pour faire bouger le forum

BELFORT ST FERJEUX 12 08
SELONCOURT GEVRY 13 07
TORPES LURE 17 03
VIEUX CHARMONT SIROD 09 11 ,dépend de l'équipe qu ils alignent,et de nous si on est 6,mais là pas le choix faut gagner ou au pire un nul,donc j espére que l on ser 6
à vous amis pongistes..........


Allez je m'y colle ... donc prono R2B

BELFORT - ST FERJEUX 14-06 Belfort devrait aligner les points chez eux ...
SELONCOURT - GEVRY 14-06 Idem ...
TORPES - LURE 14-06 match sans enjeux pour nous mais nous jouerons le coup à fond comme toujours ...
VIEUX CHARMONT - SIROD 10-10 malheur au vaincu ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 20:20

Citation de LOLO3939 :
J ai pas lu tout les posts,amis pongistes vous m en excuserez

Faisant parti d un tout petit club,avec une salle communale comme salle de ping ( notre premier match à domicile se fera sur la derniere journée.......pour vous dire sa dispo) et ............

La poisse, je vais rater cette rencontre (week-end du milieu des vacances scolaire, du grand n'importe quoi !!!)... pas tant pour la salle, j'm'en fiche un peu, mais pour la 3ième mi-temps qui de souvenir est toujours royal chez vous ... je demanderais à mes collègues de me ramener un doggy bag !!! Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 18:12

Citation de Alex-StFerj :
venez a st ferjeux il y a une sale correct Clin d'oeil

sauf qu'elle est peut être pas assez grande Clin d'oeil et en plus tu recrutes quand mêmeRire d'ailleurs en parlant de ça, tu faisais quoi vendredi soir ?? lâcheur !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 18:11

Citation de KMCV25 :
Pour revenir au problème des salles pour les compétitions. Je suis plutôt pour la mise en place d'une réglementation minimale, avec des échéances à court/moyen terme pour les exigences. Mais elle devrait être également un minimum flexible pour les clubs qui ne peuvent vraiment pas faire autrement sous peine de les voir disparaître... et ça personne ne le souhaite.

Si je peux me permettre, c'est tendancieux de faire un règlement à 2 vitesses ... surtout sachant que certains club n'auront peut être jamais les moyens d'accéder à la requête aussi minimum qu'elle soit ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 15:06

Citation de pongigirl :
Et bien pour être constructif on pourrait récolter toutes les propositions faîtes sur ce forum pour faire avancer les choses et les transmettre au comité de la ligue. J'y ait déjà songé. Attendons quelques temps que chacun ait le temps de proposer des choses. Enfin ceux qui se soucient du problème et qui veulent tenter de faire quelque chose. Puis transmettons. Tu dois avoir les bonnes adresses toi ? Ou sinon je verrai avec mon président de club ou notre responsable au niveau départemental.

Désolé, je n'ai pas plus d'adresse que les autres ... j'ai les adresses que tous le monde connait ... la ligue, le comité ... rien de plus ... et perso, la seule idée que j'ai serait plutôt radicale (celle appliqué dans les grosses ligues) alors je préfère la garder pour moi ... m'impliquer je l'ai déjà fait et j'en ai plus envie mais je souhaite néanmoins bon courage à ceux qui souhaite le faire ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 14:56

Petit HS humoristique ... tant qu'on y est a parler des cons ...

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

"Les cons gagnent toujours ... ils sont trop ..." François Cavanna

"On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un (même plusieurs), dis donc, il a été con et il l'est encore" Coluche

"Un con est exquis, pourvu qu'il se taise" Frédéric Dard

"le compromis, c'est la promesse de devenir con" Patrick Alessandrin

"le pire con, c'est le vieux con; On ne peut rien contre l'expérience" Jacob Braude

"Quand j'étais jeune, j'étais con ... je suis resté très jeune" Philippe Geluck

celle que je préfère: "un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté" Frédéric Dard

et pour finir ... "on est toujours le con de quelqu'un ... et tant pis pour lui" Jean Dion
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 14:35

Citation de pongigirl :
"qu'on ait 20 ans qu'on soit grand père, quand on est...". ( Brassens). Le temps ne fait rien à l'affaire. A prendre avec humour. Je ne fais que répondre à ce tu avances toi même rien de plus.

a Davido : Il est bien évident que je ne crois pas à ta théorie du faire exprès, mais plutôt à celle de l’hématome constaté par mes soins. Je ne vois pas d'arguments à ajouter. Nous ne sommes pas d'accord sur l’interprétation, point barre. De toute façon quoi qu'il en soit, il est évident qu'il y a danger potentiel pour quelqu'un qui joue loin de la table et ne pas le reconnaître c'est pour moi de la mauvaise foi. Sans compter l’appréhension qui pourrait ôter à certains tout plaisir de jouer.

Effectivement, je n'ai plus d'arguments à ajouter. Car je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire. Après c'est qu'il y en a qui ne veulent pas entendre, mais l'essentiel et dit. Il faut un minimum de conditions de jeu, pas un idéal, un minimum bien définit et surtout appliqué.

Le but n'est pas à la base de s’engueuler mais de proposer des solutions valables pour améliorer les choses. J'ai fais les miennes. D'autres en font. Je vous invite à faire des propositions constructives : dérogation temporaire avec une durée maximale ? Autorisation de recevoir seulement si l'équipe adverse et d'accord au vue des conditions ? Pour les frais de déplacement ils pourraient peut-être être payés par l'équipe qui aurait normalement dû se déplacer à l'équipe qui se déplace parce qu'elle n'a pas une salle correct ? Comment favoriser les accords entre club proches pour les match officiels?. Un club qui a un gymnase peut peut-être être prêt à accueillir le club voisin en difficulté. Certes il peut refuser, mais la plupart des présidents de clubs sont sympa et ouverts il y a surement des solutions qui peuvent être créé pour certains ?

Maintenant je posterai des messages pour discuter des solutions et non plus des histoire bonne foi mauvaise foi, bla bla. Ceci est le dernier pour répondre à davido. Merci de faire partager vos idées constructives.


Émoticône
comme ça on est 2 à répondre aux allégations de l'autre ... sauf que moi je ne parle pas de toi Clin d'oeil alors que toi tu mets en doute mon intégrité par exemple ... en tout cas je te remercie de ne plus m'adresser la parole car comme tu dis, c'est pas constructif du tout ce que tu me racontes ... tu veux défendre l'indéfendable alors que comme tu le dis aussi justement, le problème est ailleurs alors je peux comprendre ton agacement du fait que j'ai ressorti cette histoire aux yeux de tous, néanmoins comme ça les choses sont claires pour tous le monde ... après le problème des salles, c'est pas seulement le problème du BRC ... et pour faire avancer les choses, la meilleurs des solutions, c'est de s'impliquer (au comité par exemple ou à la ligue ... à moins que ce soit peut être déjà le cas) et non d'avancer des théories à gogo qui ne seront peut être même pas entendu par les personnes "susceptibles" de faire avancer les choses ...
Sur ce Miss Ping-Pong, bonne continuation ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 14:08

je crois que la réponse à déjà été donné ... le nombre de licencié déjà ... la popularité du sport aussi ... et surement quelque part, la peur de perdre le peu qu'ils ont déjà pour beaucoup ...
Pour le BRC (j'ai rien à voir avec eux, j'le précise avant qu'on me dise n'importe quoi Clin d'oeil ), je pense que le problème est aussi que c'est un club de Besançon et qu'il y à peut être trop de club pour une même ville et ça, ça doit pas aider ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 13:57

Citation de pongigirl :
quel plaisir de voir à quel point Davido a été un juge arbitre impartial. Dis nous qu'André pouvait tout à fait jouer son jeu dans cette salle pendant que tu y es! Histoire qu'on soit bien sur du parti pris. Pour bien être sur là. Ah oui, c'est vrai, pas besoin d'être psychologue ou d'en demander plus, on a compris !

Tiens aller, pour en ajouter une couche ... vous ne connaissiez pas la salle du BRC ? ça fait 6 mois que vous jouez au ping peut être ?? faut simplement arrêter de prendre les gens pour des cons !!! là je l'ai dit ...
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 19 Mars 2013 13:44

j'ai dit ça ??? relis moi dont depuis le début ... qu'il ne puisse pas jouer son jeu correctement, je crois que tous le monde en est conscient ... qu'il fasse exprès de se jeter dans le mur, c'est pareil ... tu t'égares ... ou t'es peut être à court d'argument ... va savoir ...
Comme disait je sais plus qui, on est tous le con de quelqu'un ... ben moi je serais le tien si ça te fais plaisir ... perso, je m'en tamponne, j'étais déjà arbitre, juge-arbittre que tu ne devais même pas connaitre le tennis de table et mon intégrité, j'ai pas à la prouver, encore moins à toi ... tu seras pas la première ni la dernière à agir comme ça ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 13:49 par Davido25
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu