Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 45

Mardi 09 Octobre 2007 09:33

Citation de squirrel :
Salut David,

Au fait tu n'est pas venu a l'entrainement ces 2 dernieres semaines a Torpes ? ou alors on s'est pas parlé ?

Oula non non t'as pas rêvé, on ne s'est pas vu car moi et l'entrainement tu sais ça fait 2 Rire
En plus je suis venu déjà m'entrainer 3 fois depuis le début de la saison, j'ai déjà exploser mon record Émoticône

Plus sérieusement, je ne suis pas un foude de guerre de l'entrainement et avec les kilomètres que j'ai a faire maintenant, il y a de forte chance que je n'y retourne même plus du tout (au entrainement bien sur, pas au match Rire) où alors un lundi de temps en temps, en sortant du boulot sur Besak à 18h, je pourrais éventuellement allez m'entrainer mais bon, qui vivra verra
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Octobre 2007 09:19

Citation de Difool :

David, tu as perdu contre Philippe Girod? C'est parce qu'il est également gaucher?!

Non non, pas vraiment d'escuses; le match s'est terminé sans que je comprenne qu'il avait commencé, un peu dans le gaz, faut dire que 1 heures avant de jouer, j'etais encore en train de déménager ( et cela depuis 6 jours à 2 ), bref c'était le dernier match et j'ai pas pu lutter, j'était cuit et le meilleur a gagner, voila ..... Émoticône

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Sebastien Osswald (40) bat Samuel Gomez (25) ? ! Émoticône Si c' est le cas, belle perf effectivement !

Au fait, Patrick Diot ne jouait pas ?

Non, Patrick joue pour le moment dans une des deux R3. (celle de Gérald Bruley)

Et oui, c'est bien le cas, Seb est très motivé et il mérite bien de prendre encore un classement minimum cette année, enfin si il continu comme ça tout du moins. Émoticône

Exact, pour le moment et pour toute la première phase même oui, patrick ne jouera pas avec nous, ce qui compliquera d'autant plus la tâche mais bon, c'est la vie, on fera avec ...... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 08 Octobre 2007 10:36

Salut a tous

En R1, defaite de Torpes face à Morez 07-13

Compo des équipes : Torpes A : Véronique MAIREY (40F), Sébastien OSSWALD (40) et Jean-Michel LYET (50)
Torpes B : Serge MEUTELET (65), Jean-François JACQUIN (50) et moi meme (50)

Morez A : Un numéroté 800 et quelque, je ne sais plus son nom désolé, Samuel GOMEZ (25) et Boris TEDOLDI (35)
Morez B : Hugo TEDOLDI (45), GIROD Philippe (55) et un 65 il me semble, me rappel plus de son nom non plus (dur dur le lundi matin Rire)

En A: Seb fait 2 et perd le numéroté, Véro et jean-Mi font 0
En B: On gagne tous les 3 le 65, JF bat Philippe et on gagne le double avec JF sur Philippe et Hugo

Equipe incomplète (manque encore un 25) qui va jouer sans problème la montée.

Match légèrement tendu pour des problèmes de service mais bon esprit dans l'ensemble.
La saison va être très compliquée mais on va s'accrocher ... à suivre

Lundi 08 Octobre 2007 10:03

Citation de toto79 :

y'a paun forum dans ta liue davido25? parce que la, tu nous soule un peu...

Bien sur que si il y en a un et j'y participe, mais comme ici tu vois, je ne suis pas sectaire moi Émoticône
bref, je suis quand meme un ancien joueur de cette ligue.
De plus, si je te saoule faut pas me lire, ne parle pas pour tous le monde voyons ...
Et pour finir, le respect de penser de chacun tu sais se que c'est ?? remarque je me demande si tu sais se qu'est le respect tout court ... bref

Citation de Sergi BRUGUERA :

c'est clair!!! Parthenay va battre Vivonne ce n'est quand même pas dur à comprendre. Émoticône

tu jous pas au tennis toi normalement Rire
nan sans rire, on verra bien, que le meilleur gagne , c'est tout et relis les posts car ce n'est pas la dessus que je revenais mais sur certains propos ....

Voili, voilou, et sinon, ben vive le ping quand meme Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 17:02

Une spécial pour DimB

cherche pas de truc spécial de ma part dans les jours qui suivent vu que je pars en vacances, mais bon n'empeches que t'inquiete, je penserais fort a toi Rire

Tchussss ici et bon Ping a tous

Vendredi 28 Septembre 2007 16:55

c'etait pour moi ce message ??

je sais pas je demande vu qu'aucun post de personne n'a été repris Rire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

arfff flute, c'est moi qui l'a dit c'est moi qui y est, c'est ça hein, j'me gourre po ??

PS: le premier a "plus 10" à gagner Émoticône
PPS: vas y Dim, vu que t'aime bien avoir le dernier mot, j'te laisse enchainer Rire
Remarque t'avais déja aussi eu le premier, c'est pas sympa tu penses qu'a toi grrrrrrr Rire

Vendredi 28 Septembre 2007 16:03

Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
y a toujours des mecontent hein ??
Mais pourquoi c'est toujours les memes ....

décidément, nous avons une interprétation de la langue française complètement différente car il n'y a pas, dans un seul de mes posts, où je dis que je suis mécontent que le serpent ne soit pas respecté ! Émoticône

si mon équipe jouait la montée, peut-être, mais ce n'est pas le cas donc que le serpent soit respecté ou non, ça m'est complètement égal...

Ben euh pareil, j'ai cité des noms ?? où alors certains se sente visé Émoticône Émoticône Émoticône

allez faut arrété maintenant, à 107 ans on est plus malin que ça non ? Rire
sans rancune promis

Vendredi 28 Septembre 2007 09:30

Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
Cela n'arrange jamais grand monde en effet ....
mais la chose la plus importante la dedans c'est quoi ?
Ne faut il pas battre tous les autres pour etre premier ?? (je sais je sais, avec des matchs nul et des surprises, on refais un championnat ....)
A méditer ......... Émoticône

oui sauf que les équipes ne partent pas avec 6 joueurs attitrés et que par exemple des clubs qui ont des équipes en nationale pourraient très bien permuter leur équipe avec la réserve si cette dernière jouait la montée lors de la 1ère ou 2ème rencontre !

d'où la nécessité de respecter le serpent afin que les favoris ne se rencontrent pas dès le début de championnat, les joueurs étant brûlés au bout de 2 rencontres !

A méditer....

y a toujours des mecontent hein ??

Mais pourquoi c'est toujours les memes .... Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 09:29

Citation de DimB :
Citation de Davido25 :
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles

je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !

et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...

peut etre ...... voir surement mais n'oublis quand meme pas tout se que tu as dis avant hein Émoticône
On va pas résumé tes paroles a un simple parie ...... bref, me prends pas pour une bille non plus Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 11:43

Salut JEANNONO

un petit bonjour d'un ancien arbitre, juge arbitre du tournoi, tu m'auras surement reconnu sinon regarde mon profil.
J'en profite pour passer le bonjour aux joueurs du club que je connais ... Émoticône

Sinon pour tous les autres, allez y, foncez, ce tournoi est un des meilleurs dans beaucoup de domaine: organisation, convivialité et participation de grand joueur.

Bon tournoi a tous

Jeudi 27 Septembre 2007 09:37

Citation de DimB :
je veux bien parier le resto avec toi Davido car notre équipe2 est bien plus forte que la saison dernière en sachant qu'elle a déjà battu assez facilement l'équipe de Vivonne l'année dernière.

j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 09:32

Cela n'arrange jamais grand monde en effet ....
mais la chose la plus importante la dedans c'est quoi ?
Ne faut il pas battre tous les autres pour etre premier ?? (je sais je sais, avec des matchs nul et des surprises, on refais un championnat ....)

A méditer ......... Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 09:29

Citation de DimB :
je veux bien parier le resto avec toi Davido car notre équipe2 est bien plus forte que la saison dernière en sachant qu'elle a déjà battu assez facilement l'équipe de Vivonne l'année dernière.

T'as rien compris c'est pas grave et tu as raison,
reste super confiant comme ça, cela ne peut être qu'un avantage a la limite, mais pour qui ? Émoticône
Je vois que certaine mentalité n'ont pas changé ......
En tout cas, que le meilleur gagne et vive le sport Émoticône

Citation de fred86 :
Salut Davido 25
Je sais pas si tu te souviens de moi j'ai jouer à Fontaine dans l'équipe à Eric Desbouchage,Stéphane Dauvergne et d'autres

Jab ne joue plus au ping car il bosse maintenant à Décathlon et taf le samedi.

Je joue actuellement à Jaunay Clan en R2 avec Stéphane Rambeault qui te passe le bonjour.

Si si Fred, je me souviens de toi bien sur et je vois que tu es tres fort maintenant, chapeau bas Émoticône
J'ai juge-arbitré le tournoi de jaunay-clan durant quelque année alors si les anciens du club sont toujours là, tu pourras aussi leur passer le bonjour

Effectivement si Jab ne jous plus, ça complique encore plus la chose, c'est dommage ...

Tu passeras également un grand bonjour a Rambi, ça fait plaisir de voir qu'il a repris du service, un talent pareil ..... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 14:18

Citation de DimB :

Cette équipe doit jouer la 1ère place et non la 2 ou 3ème comme l'indique davfrom. Vivonne est largement en dessous avec seulement un seul joueur capable de créer le trouble (Bourdilleau).

En tant qu'ancien joueur de ce club, je ne peux pas laisser dire cela. Émoticône
Tout d'abord bonjour le manque de respect, ensuite, pour une equipe qui tourne depuis plus de 10 ans entre R1 et R2, on ne peut pas nier que l'experience soit présente ....
Bref, ce club, enfin cette équipe à une cohésion d'équipe qu'on ne retrouve surement pas dans beaucoup de club.
Pour finir, il parait évident que Pat soit le meilleur de l'équipe mais il ne faut pas mettre au placard DéDé ni Jab qui sont des joueurs expérimentés et dont le classement ne révèle pas forcement le niveau, surtout sur une rencontre ....

En tout cas, que le meilleur gagne, tout cela reste du sport non ? Émoticône
Alors a bon entendeur, salut et bon match

Lundi 24 Septembre 2007 17:15

Citation de supergilou25 :
Citation de Davido25 :
Gilou t'es par là ?

tu aurais pas les résultats de torpes stp ? Merci et @plus Émoticône

Salut david, les 2 equipes de R3 ont gagné.
Celle de gerald a battu Baume 18-2 et nous avons battu PTT Lons 14-6.

Ok merci et bravo !!! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 15:44

Gilou t'es par là ?

tu aurais pas les résultats de torpes stp ? Merci et @plus Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 10:52

Citation de fabfab :
et oui c'est bien moi j'étais bien à la fac tu n'es pas sénile.

Ahhhhhhhhh ouf merci, je me sens mieux d'un coup .... Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 09:34

Citation de DimB :
Citation de poussette :
c'est quoi le bleme du certif !!!

rien d'inquiétant apparemment car l'attestation sur l'honneur suffit...

j'espère pour vous car justement, paraitrait il que cette année, la déclaration sur l'honneur ne suffit plus, c'est certif ou rien ........... y parait ............... affaire a suivre ......

Mercredi 19 Septembre 2007 09:32

Citation de Davido25 :
Citation de Davido25 :
Salut

quelqu'un aurait il la compo, enfin au moins la valeur des classements, de l'equipe de Sochaux 3 en R1 ??? Émoticône

Merci d'avance

Alors personne n'aurait ne serait ce qu'une petite idée ?? Émoticône

Bon alors voila, l'information est tombé hier soir, la compo de l'équipe de sochaux en R1 est très simple car il n'y a pas de compo, ils ont déclaré forfait pour la première phase.
Moralité, on jous pas dimanche Rire

Bon début de championnat a tous quand meme Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 17:12

Citation de squirrel :
salut a tous

Quelqu'un connait l'equipe de BAVANS 2 ?

Merci

Non désolé, je ne connais pas non plus celle de l'équite de BAPRES Rire
Avant, Apres .......... ok ok je sors Émoticône

Bon début de championnat a tous pour ce week end
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu