Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 43

Mardi 06 Novembre 2007 09:20

Salut Jano
j'ai bien reçu le fichier mais il est illisible Émoticône
Allez, essai encore stp
Merci
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 05 Novembre 2007 14:31

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le naze Émoticône

dsl Jano, mon adresse c'est david.guibert@univ-fcomte.fr
normal, pas bien reveillé le lundi matin Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 05 Novembre 2007 10:28

Citation de JEANNONO :
La revue de presse et queques photos sont à votre disposition sur simple demande

Envoie par mail uniquement

Salut Jano
tu peux m'envoyer la revue de presse stp que je m'instruise Rire
mon mail : david.guibert@unviv-fcomte.fr direct au bureau ..... ben oui quoi, c'est lundi matin Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 11:38

Bon Tournoi a Tous

Bonjour à tous ceux que je connais en Poitou, je te laisse passer le message Jano
et surtout, amusez vous tous bien comme il faut.

Tchussss
David

Mardi 30 Octobre 2007 09:24

Citation de Big - - - - - :

Oui puis Philippe a un peu mieux "vieilli" que Marcel ELBAZ ...

ELBAZ Marcel V3
60 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT

MASSON Philippe V2
35 ASCAP SOCHAUX MONTBELIARD

Certe, la l'ecart est important et je ne connais pas du tout ces joueurs mais ce que je sais c'est qu'il faut quand même se mefier des classements en region parisienne, par experience .....

Lundi 29 Octobre 2007 09:21

Citation de Davido25 :
Premiere incursion dans SPID pour ma part et j'y comprends rien, vraiment rien Rire Émoticône

Que veux-tu savoir sur le spid Davido25 ? Si je peux t' aider ...

Merci bien de me proposer ton aide mais Mersup m'a deja envoyer un mail très explicite alors si après ça je n'y arrive pas, ben j'arrete le net Émoticône Rire

Vendredi 26 Octobre 2007 14:23

Premiere incursion dans SPID pour ma part et j'y comprends rien, vraiment rien Rire
Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 10:59

Citation de ladjacke :
salut a tous comme apparement y a pa beaucoup de demande pour l tournoi de l'ESP je vous remet le lien allez faire un tour on vous attend en nombre pour ce deuxième tournoi.
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
bonne journée a tous

Pas de panique, on est fin Octobre et d'ici début janvier, beaucoup d'eau aura passé sous les ponts donc patience ........ Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 09:17

Citation de Mersup :
Bon je retire ce que j'ai dit, je viens d'aller voir sur SPID, ça été modifié ! Nickel merci David ! Faut croire que Ben avait vu juste, l'approche de Noël fait des miracles...

Cool, je suis bien content que cela ai fonctionné, tu ne méritais pas ça, déjà que lors du tournoi, tu n'avais même pas broncher une seconde (même si je n'y était pour rien) alors que tu aurais pu te plaindre où je ne sais quoi ......

Bravo Mersup, la grande classe olympique Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 14:11

Citation de toto79 :

Justement, je ne pense pas. Car avec cette équipe, je vois pas comment ils ont pu faire 10-10 contre Chasseneuil et Thouars...

et bien c'est l'équipe type il me semble, après les imprévus ben justement, c'est des imprévus ...

Jeudi 25 Octobre 2007 09:59

ben voila, c'est fait, y a plus qu'a y croire ...... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 09:43

Citation de Mersup :
pour les compétitions régionales, il faut s'adresser à la ligue. Je pense qu'il suffit de leur envoyer un mail (quoique ça ne semble pas être leur fort).

Houlaaa ... Émoticône

Oui j'ai vu les antécedant pour Big en indiv, ben je vais faire mon maxi pour que ça rentre dans l'ordre mon petit Mersup et au pire je n'hésiterais pas à faire intervenir mon président de club, sait on jamais ....
je vais faire le mail de suite ..... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 09:38

Citation de toto79 :

C'est clair! Parthenay a eu de la chance de vous prendre au début de la saison, alors que l'on était au complet...

On joue Vivonne ce week-end, y'a qui derrière Patrick Bourdilleau?

Je dirais qu'il y a Eric desbouchages, Jean-Marc Pousin, Fabien Tremolieres, Fabien Pillorger et Guillaule Texier mais dans quelle ordre ? mystère Émoticône

Bon match Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 16:43

Citation de fabfab :
Dernière chose concernant la chronologie,
la R2 joue à cinq heures, la PN à 16heures
15h30 la feuille doit être faite.
15h45 au plus tard : le JA dit anthony mathieu tu ne peux pas jouer.
15h46 coup de fil à pascal griffault qui au lieu d'aller à chef part à parthenay ( en plus cela lui faisait moins loin 16h30 au plus tard il était avec sa licence à la salle)
ou même un autre joueur de périgné apportait la licence ou le certif avant la find e la rencontre et c'était bon.
Je suis content que le texte soit appliqué (enfin)..... car je pense que la CRA l'utilise pour la première fois à notre cas alors que..................... beaucoup beaucoup beaucoup de fois il n'avait jamais été appliqué..................
et pour finir la CRA ne s'est pas autosaisie c'est bien sur une demande de parthenay ( un email).
voila pour ma part c'est fini.

Sans vouloir prendre partie pour qui que ce soit, je comprends ton ironie ........... peut être fallait il un exemple ?? peut être que c'est une histoire de personne ? ou de club ?? Bref j'en sais rien , ce ne sont que des suppositions ...

Citation de fabfab :
content d'avoir de tes nouvelles david................. et peut être au tournoi de chef boutonne.....................

salut fabrice, c'est un plaisir de lire d'ancienne connaissance même si je suis désolé de l'affaire en cours ..... bref, ça ne sert a rien de revenir dessus.
Mise a part ça, bonne continuation quand même et peut être a un de ces jours sur un tournoi oui, qui sait .....

Mercredi 24 Octobre 2007 15:39

Citation de Mersup :
David, le tournoi de Torpes vient d'être rentré dans SPID. Seulement les matchs entre franc-comtois ont été pris en compte, comme c'était prévu. Mais l'erreur sur la fiche de ma poule n'a pas été corrigée. Ils m'ont comptabilisé une défaite contre Raphaël BOILLON (50) alors que je l'avais battu. Tu m'avais dit que tu t'en occupais donc tu me dois une bière je pense Émoticône
Quelqu'un sait comment rectifier ? Est-ce à moi de faire la démarche ?

en effet, je suis a l'amande car j'ai complètement zappé ta mésaventure et comme en plus ce n'est pas moi qui me suis occupé d'envoyer les résultats, l'erreur n'a pas été corrigé Émoticône

Néanmoins, j'assume ma responsabilité et je vais faire mon maximum pour que cette erreur soit corrigée. Laisse moi quelque jour et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je te tiens au courant Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 11:52

Mais où est passé la solidarité du corps arbitral ???
Certe, il y a eu faute sur ce cas, mais comme l'indique Jano, faute ou non, le résultat aurait été le même, soit 3-0 pour l'équipe complète. Alors même si je ne connais pas la sanction appliquée, il ne faut pas se plaindre du manque d'arbitre ou de JA en france ......
Perso en tant qu'ex AN et JA3 du poitou, puis des pays de loire et de la franche comté où je suis maintenant, il me semblait que le Poitou était la ligue qui prenait le plus soins de son corps arbitral et c'est d'ailleurs là que je m'y suis senti le mieux personnellement car tout le monde le sait, un Arbitre où un JA est tellement bien vu par les joueurs (humour bien entendu), si je dis ça c'est que c'est pas forcement simple d'être arbitre où JA quand on voit la popularité qu'on a.
Bref, tout ça pour dire que de tels proportions pour une erreur que tout le monde aurait du éviter, cela me parait énorme. Venez jouer en franche comté, où il n'y a un JA qu'a partir de la PN (et oui, on est tres pauvre en arbitre et JA ici) et vous pourrez mieux apprécier la chance que vous avez d'évoluer avec les conditions que vous connaissez.
Le réglement est ainsi fait et nul est sencé ignorer la loi, donc même si le JA a fait une boulette, beaucoup d'autre en ont fait comme le joueur en question qui n'aurait pas du jouer et pénalise ainsi son équipe d'une défaite sur tapis vert, le capitaine aussi aurait du être au courant des réglements, et ont peut remonté loin comme cela jusqu'au président du club par exemple alors je sais c'est pas marrant mais c'est comme ça, acceptez cette décision, il faut savoir reconnaitre ses erreurs comme le JA l'a fait lui même dans un post ici.

Voila, c'était juste pour donner un avis extérieur.

David GUIBERT
je donne même mon nom histoire de ne pas être accusé de me caché derriere un pseudo, qui je le rappel est aussi un lien sur lequel il suffit de cliquer pour avoir mon profil Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 09:25

je suis limite a la bourre et je reponds sans lire tout les post, autant pour moi Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 09:23

salut Fabfab

voici ta réponse

"Article 1 - Licenciation

Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception :
- des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ;
- des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT.
La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention "certificat médical présenté" est obligatoire.
S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention "certificat médical présenté" ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an.
Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention "certificat médical présenté", ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer."

c'est l'article 1, difficile de passer a coté. Par contre pour les sanctions du JA, j'en ai aucune idée.

Bonne continuation

Mardi 23 Octobre 2007 16:40

Citation de JEANNONO :

Et n'oubliez pas qu'il y aura un cadeau souvenir à tous les forumeurs qui se feront reconnaitre auprés de moi avec dégustations diverses et variées.

Ralala, ça sent le chinon et le bourgeuil Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 11:19

Citation de LorenT :
est ce qu'il y a une gare a coté ? je viens d'ile de france..

si il n'y a pas de gare pour aller jouer chez les cheminots thouarsais, j'y comprends plus rien Émoticône
T'inquiete pas, jeanono va te repondre dès que possible
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu