Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 42

Lundi 07 Janvier 2008 10:46

Salut a tous, retour sur le forum après les fêtes

BONNE ANNEE et BONNE SANTE 2008 à tous
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 10 Décembre 2007 11:13

On est bien daccord et je ne dénigre pas du tout le travail fait au sein de la ligue car je suis le premier a ne pas vouloir le faire (et pourtant, j'ai tjrs été impliquer dans les ligues ou j'ai jouer mais faut avouer qu'en FC c'est loin d'être simple et il faut être motivé), néanmoins de tel problème arrive alors que justement au contraire, si on avait respecté le calendrier initial, ça ne serait pas arrivé, faut quand meme le dire.

PS: depuis que je suis arrivé en FC jai ete retrograder d'Arbitre National à Arbitre Régional alors j'ai eu ma dose aussi, moins de competitions, donc moins de pratique, bref rien de grave mais c'est blasant ...... 3615 MAVIE Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 10 Décembre 2007 10:32

Cela ne dit pas pourquoi en FC on a pas le même calendrier que les autres ?? Surtout si celui ci est élaborer en même temps que les autres, on coordonne ou alors on s'en fou, y a pas 50 alternatives ......
Bref, ce n'est pas la première fois personnellement que je m'aperçois que la ligue FC est légèrement à part ......

Lundi 10 Décembre 2007 10:06

Citation de Marc2539 :
Citation de Davido25 :
Je donne juste un exemple, mes 2 anciennes ligues (Poutou et Pays de Loire)

j'espère que c'était un gros poutou Émoticône Émoticône

ok ok c'est lundi, faut que je me reveille, je vais la refaire : Poitou-charentes Rire
Vala Marco, merci, toi tu suis au moins Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 09:54

Torpes s'incline 04-16 sur Seloncourt en R1

Rien a redire, joueurs sympas, bonne ambiance et bonne branlée Rire

Notre super Seb n'étant pas dans un gand jour en plus, on ne pouvais pas lutter quoi qu'il arrive ........
Niveau compte-rendu, nous étions encore moins au complet que d'habitude, déjà Patrick ne jouant plus avec nous, nous avons aussi merdu Jean-Mi ce week end.
En gros, Seb fait 1 et Véro aussi en A et je fais 2 en B
devant une équipe de Seloncourt a peut prèt composer comme ceci :
30/35/40 en A et 40/45/50 en B (il me semble)

A titre perso, je perds le 50 d'entrée, je dois avouer qu'il a super réussit a m'endormir alors que je menais 2-0, je m'en suis toujours pas remis Rire
Bref, on aura encore la chance d'évoluer en R1 si tout va bien en seconde phase, ce qui est tout bénéf pour nous .......

PS: je reviens sur un sujet épineux, pourquoi notre calendrier n'est il pas le même que dans d'autre ligue ??
Je donne juste un exemple, mes 2 anciennes ligues (Poutou et Pays de Loire) ont fini leur première phase ce week end, pourquoi pas nous ?? Si je demande tout cela, c'est à cause du report de la dernière journée qui, je me mets a la place des joueurs, est inconcevable ..... les fêtes de Noel, ça dure 10 jours dans l'année, le championnat quand à lui dure quelques mois ..... et je rajouterais, 15 jours avant, de qui se moque-t-on ?
Pour finir, si toutes les ligues n'ont pas le même calendrier, et j'irais même plus loin, si la franche-comté ne s'aligne pas sur le calendrier français, on court aux mêmes risques pour toutes les phases .......

Mardi 27 Novembre 2007 14:24

Moi j'avais 2 roumains, dommage ... Rire Émoticône Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 11:55

Quelle ambiance !!!

Mardi 27 Novembre 2007 09:43

Citation de ladjacke :
Salut a tous bah je suis désolé pour l'équipe de torpes c'est vrai que ça meritait pas 16-4 mais bon j'espère qu'on va pouvoir monter enfin en R2 ça fait 2 ans qu'on attend ça.Pour ma part vu le niveau que j'ai eu sur ce match (0 Victoire)Émoticône je pense pas tro avoir ma place mais je ferai ce qui faut parce que la salle de torpes c'est vraiment pas mon type de jeu le béton ca fit vraiment des rebonds bizarre mais c'est vrai que la température malheureusement n'était vraiment pas présente n'est-ce pas toun?

Citation de toun :
oui, une température un peu fraiche, dur dur de rentrer dans les matchs... Mais faut pas s'énerver tant que ça Content ca arrive des jours comme ça ! Je pensais venir parler tournoi avec toi mais du coupRire ! et on était pas dans le même coin, pas de bol.
Tu joueras mieux le prochain match, t'inquiète pas Clin d'oeil

Je l'avous, il fesait pas super chaud mais franchement on a eu la chance d'etre 6 équipe en même temps, ce qui a tout de même bien rechauffer l'atmosphere. Suffit juste de comparer la température de la fin de la rencontre de R1 alors qu'il n'y avait plus personne, ça n'avait rien a voir .... Bref, je l'avous on a pas un salle super chauffer mais en plus avec les travaux actuels c'est loin d'être évident .....
Pour finir, miss ladjacke, je suis sorti fumer quelques cigarettes (pas bien !!!) et je t'ai vu dehors, il fesait meilleur dedans avous Émoticône

En tout cas, je souhaite bonne continuation a l'ASMB et a l'ESP pour la suite, l'un méritant son maintien et l'autre largement sa montée. Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 09:23

Citation de fabfab :
je ne pense avoir jamais attaquer quelqu'un personellement et être toujours resté soft......... pourquoi ce dérapage forrest?

Resté soft ?? ben je croyais que tu étais plutot picot long, arfff t'as bien changé alors Rire

Bon ok je sors Émoticône

Un peu d'humour ça fais pas de mal .........

Lundi 26 Novembre 2007 14:55

Citation de Big - - - - - :
Félicitations pour tes 3 victoires jujuju ! Surtout pour celle sur Olivier Massacrier !

Tu m'étonne, avec un nom pareil, il doit étrier tous ces adversaires Rire
Bon ok, je sors Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 09:49

Citation de Mersup :
Attention Torpes, notre soif de revanche est immense ! Émoticône

ça risque d'être très compliqué pour nous et alors sans Patrick faut pas réver ....
De plus, on doit notre maintien au Forfait de Sochaux, il faut rester lucide ....
Mais nous nous battrons quand même jusqu'au bout, vive le sport .....

Citation de toun :
Match nul entre Torpes et l'ASMB en R1 10-10. Match serré du début à la fin, avec des surprises...
Vive le ping ^^ !!

Match de dingue ouai, perso j'ai été très moyen sauf contre Toun où je n'ai rien pu faire ... Émoticône
Voici un petit film du match si mes souvenirs sont bons .....
2-0 pour Belfort d'entrée
On se retrouve ensuite à 5-5 puis 7-7
A ce moment du match, Seb joue en A et je joue en B, on se dit que si l'on veut minimum un nul, il faut gagner ces 2 matchs car la suite risque d'être bien compliqué (un seul match a gagner pour nous par la suite, du moins sur le papier Rire ) ...
Seb et Moi perdons 3-1 tous les 2 sans être malheureusement pour nous dans un grand jour, la fin du match semble bien mal barré pour nous ...
Et là, un truc de fou c'est produit surtout en B où Serge notre 6ième homme, remplaçant de Patrick bat Toun et Vero nous sort aussi une belle victoire, ce qui fait 9-9.
Le fin du match sera logique même si JF nous a fait peur sur un jeune joueur qui a tout l'avenir devant lui.
Au Final un 10-10 qui reflete quand même assez bien le fil de la partie.

Match dans une bonne ambiance avec de belle partie, surtout en A je l'admet ...
Je rajouterais d'ailleurs une mention spécial a Toun qui aurait pu être offusquer par mon coup de gueule de la semaine dernière et qui a été d'une sympathie exemplaire.

Pour ce qui est d'avoir plusieurs équipes a domicile en même temps, je dirais qu'a Torpes, on était pas mécontent que 3 rencontres se déroulent en même temps pour la température du gymnase, c'était parfait .....

Jeudi 22 Novembre 2007 09:19

Citation de toun :
Citation de Davido25 :
PETIT COUP DE GUEULE Émoticône

je me permets juste de rapporter un fait qui nous arrive, ce week end nous jouons Belfort en R1 et nous avions convenus de la rencontre pour samedi 15h.
Coup de théatre, coup de fil hier soir, les belfortins ne souhaitent plus jouer samedi mais dimanche, qui étant la date officielle ne nous permet pas de refuser.
Bref, je ne sais pas si c'est un coup de Bluf ou de trafalgard, toujours est-il que je dénonce cette attitude car 3 jours avant la date fixée, cela ma parait tres moyen !!!

En tant que capitaine de cette équipe, je ne peux pas laisser dire cela.
Tout d'abord, ce n'est ni du bluff, ni un coup de Trafalgar de notre part. Je joue dans cette équipe mais je suis aussi responsable du championnat jeune au sein du club. Or, il y a 2 rencontres (une en minimes, et une en benjamins) prévues ce samedi 14h chez nous. Personne ne pouvant me remplacer pour "superviser" (installer la salle, gérer les feuilles de matchs, etc...) je me vois donc obligé de repousser le match de R1 au dimanche 14H.
C'est vrai que c'est moins cool de jouer le dimanche, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée mais nous ne pouvions pas faire autrement. Voilà, tout est dit, il n'y a pas à chercher la petite bête.
Rendez vous aux tables dimanche en espérant un bon match. Clin d'oeil

Je ne remets pas en cause ta parole, mais je dis juste que c'est pas tres cool de prevenir le mardi pour le samedi, et comme tu dis tout est dis !!!

Mercredi 21 Novembre 2007 14:29

Mouais , surement un joueur qui peut plus jouer le samedi et seulement le dimanche mais franchement ,bonne raison ou pas, à 3 jours de la date, ça se fait pas .....

Mercredi 21 Novembre 2007 13:44

PETIT COUP DE GUEULE Émoticône

je me permets juste de rapporter un fait qui nous arrive, ce week end nous jouons Belfort en R1 et nous avions convenus de la rencontre pour samedi 15h.
Coup de théatre, coup de fil hier soir, les belfortins ne souhaitent plus jouer samedi mais dimanche, qui étant la date officielle ne nous permet pas de refuser.
Bref, je ne sais pas si c'est un coup de Bluf ou de trafalgard, toujours est-il que je dénonce cette attitude car 3 jours avant la date fixée, cela ma parait tres moyen !!!

Mardi 20 Novembre 2007 09:53

un peu de diplomatie dans ce monde de brute ..... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 11:15

Citation de Difool :
Je rentre à l'instant de la mat' où est né le petit Eliot. Émoticône Émoticône

Me voilà "triple papa"!!!! Ca va pas être facile de progresser et de s'entraîner cette année... Émoticône

Félicitation François !!!

j'en profites aussi pour annocer que je suis papa (2ieme fois pour moi, c'est deja pas mal Rire ) d'une petite Gabrielle né le 13 Novembre.
Perso pour l'entrainement et la progression, ça ne me perturbe pas vu que je m'entrainais déja pas trop et pour la progression, faut pas réver Rire

Lundi 12 Novembre 2007 10:06

Citation de Difool :
J'ai vu que Torpes 1 avait battu Radon 11-09. C'est tout bon pour le maintient en R1, ça!!! Émoticône
Si quelqu'un avait le détail des matchs... (David, si tu m'entends!!!)

Bonne quatrième journée pour Torpes!!!!

Citation de Mersup :

Félicitations à Torpes (toujours sans Patrick en plus je pense). Avec Sochaux forfait, ça flaire bon le maintien ça ! Je suis d'accord avec toi Difool, DAVID AU BOULOT, un compte-rendu !

Du calme , du calme j'arrive Rire

Alors voila le film du match (dsl je ne me souviens pas du tout du nom des acteurs d'en face) :
l'équipe de Torpes en A : Seb, Véro et François (venu remplacer Serge pour nous permettre une compo d'équipe tactique)
en B: Jean-Mi, JF et moi.
en face, 3 joueurs dans les 1300 en A et en B 2 joueurs dans les 1300 et un dans les 1100.

En A: Seb fait 2 et Véro fait 1 (le truc de fou c'est qu'elle gagne celui que Seb perd, bref ....), François fait 0 et nous gagnons le Double.
En B: Jean-Mi fait 1, JF fait 2, je fais 3 et on gagne le Double.

Victoire à l'arracher même si je pense on a mal tenu la pression car on aurait pas du se mettre autant en difficulté. A savoir qu'on a très mal démarrer pour être mené jusqu'a 6-2, nous sommes revenu a 7-7 et avons poursuivi jusque 11-7 pour arriver au score final de 11-09. A noter la victoire des 2 doubles si importante ce jour-ci.

De plus, il faut noter un nombre de belle impressionnante, 11 ou 12 je crois et nous n'en avons gagné que 3 ou 4 maxi. ce n'était donc pas vraiment un jour avec mais nous retiendrons le principal : le maintien j'espère ........

Sinon, match dans une très bonne ambiance, une équipe de Raddon très sympathique malgrés l'enjeu de la rencontre.

Vendredi 09 Novembre 2007 09:33

Merci Jano Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 17:17

Émoticône il va le faire .....

Mardi 06 Novembre 2007 16:47

Mais oui Jano, tu vas y arriver
moi perso j'y crois, allez !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu