Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 41

Lundi 21 Janvier 2008 15:39

Citation de Difool :
Et à Torpes, vous participez à la Coupe Barbier? Personne n'en parle à l'entraînement...

Nan mais ça va pas, pourquoi pas s'entrainer aussi ? Rire Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 17 Janvier 2008 14:37

Citation de EnergieZ :
(la partis principal du site est gratuite !).

Ah bon ??? Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 17 Janvier 2008 13:27

Vu que l'on tombe dans l'absurde avec ce forum, je vais y mettre aussi un peu du mien ....
Alors voila, perso je ne suis pas imposable alors je fais comment ?
De plus, je voulais remercier toutes les personnes du forum de bien travailler pour me payer mon salaire (ben vi je suis fonctionnaire ...) et j'en profite pour demander si personne ne voudrait en plus me payer mon accès a spid, ça serait trop sympa Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:21

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Juste pour finir la dessus Difool, même en simple, si tu ne savais pas quel effet tu mettais dans tes services, tu crois pas que ça te poserais problème pour la suite de l'échange? Émoticône Émoticône
Si si!! D'ailleurs, j'essaie de me faire un signe à chaque fois que je sers pour ne pas être surpris!!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 16:46

Citation de Difool :
J'avais une question à vous poser, vous les membres du forum de FC...
(histoire de discuter un peu parce que c'est mou en ce moment!!!)

En double, faites-vous des signes sous la table? A partir de quel niveau rencontrez-vous des adversaires qui le font?

Perso, en R3, jamais vu (peut-être une fois pour un ou deux services dans le match, et encore...). Pourtant, ça pourrait être utile contre des PL, anti et Co...