Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 41

Lundi 21 Janvier 2008 15:39

Citation de Difool :
Et à Torpes, vous participez à la Coupe Barbier? Personne n'en parle à l'entraînement...

Nan mais ça va pas, pourquoi pas s'entrainer aussi ? Rire Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 17 Janvier 2008 14:37

Citation de EnergieZ :
(la partis principal du site est gratuite !).

Ah bon ??? Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Jeudi 17 Janvier 2008 13:27

Vu que l'on tombe dans l'absurde avec ce forum, je vais y mettre aussi un peu du mien ....
Alors voila, perso je ne suis pas imposable alors je fais comment ?
De plus, je voulais remercier toutes les personnes du forum de bien travailler pour me payer mon salaire (ben vi je suis fonctionnaire ...) et j'en profite pour demander si personne ne voudrait en plus me payer mon accès a spid, ça serait trop sympa Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 09:21

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Juste pour finir la dessus Difool, même en simple, si tu ne savais pas quel effet tu mettais dans tes services, tu crois pas que ça te poserais problème pour la suite de l'échange? Émoticône Émoticône
Si si!! D'ailleurs, j'essaie de me faire un signe à chaque fois que je sers pour ne pas être surpris!!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 16:46

Citation de Difool :
J'avais une question à vous poser, vous les membres du forum de FC...
(histoire de discuter un peu parce que c'est mou en ce moment!!!)

En double, faites-vous des signes sous la table? A partir de quel niveau rencontrez-vous des adversaires qui le font?

Perso, en R3, jamais vu (peut-être une fois pour un ou deux services dans le match, et encore...). Pourtant, ça pourrait être utile contre des PL, anti et Co...

(Je l'ai déjà fait lors d'un rencontre amicale pour rigoler, et c'est en fait très pratique.)

Je dirais perso que, quand tu connais l'importance des doubles sur une rencontre serrée, toutes les tactiques sont bonnes, celle ci y compris ... après, certains ne se font pas de signe peut etre pasqu'ils se connaissent très bien et qu'il savent quel service va faire l'autre.
Tout ça pour dire que bien sur que c'est important de savoir quel effet met ton partenaire en double, et ce quelque soit le revètement en face, enfin ça reste mon avis ... Émoticône

Juste pour finir la dessus Diffol, même en simple, si tu ne savais pas quel effet tu mettais dans tes services, tu crois pas que ça te poserais problème pour la suite de l'échange? Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 16:40

Citation de Lord Valentin :
Citation de Davido25 :
Citation de manuelito :
Certes, mais la question est ici plutôt : au nom de quoi peut on considérer qu'elles devraient être accessibles à tous ?

Si j'étais journaliste, je te repondrais tout simplement au titre de la liberté "d'information !!!" Émoticône Émoticône

La liberté d'information existe ce n'est pas le problème... doit elle être gratuite ou payante voilà le problème.
Si t'étais journaliste, tu aimerais que le journal dans lequel tu bosses soit gratuit ?

Disons que si j'avais un journal reservé aux licencié du tennis de table par exemple Émoticône , j'estimerais peut etre que le pris d'une licence pourrais englober la consultation des informations, genre une redevence par club ou autre .....
On vit dans un monde de capitalisme; quel merd... et merci Nicolas Pfffffffffff Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 16:15

Citation de manuelito :
Certes, mais la question est ici plutôt : au nom de quoi peut on considérer qu'elles devraient être accessibles à tous ?

Si j'étais journaliste, je te repondrais tout simplement au titre de la liberté "d'information !!!" Émoticône
Bref, c'est dommage, personne ne fesait de mal en consultant des résultats et du jour au lendemain, STOP sans aucune explication, c'est balo Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 16:23

On entends plus rookie ???
Aurait il quelque chose a voir avec le verrouillage du compte UNSS ??
Roooooooooooo Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 16:19

Citation de Difool :
Et peus-tu nous dire ce qu'ont fait les autres? Patrick, Seb, Véro... (pas contre Florent, là, je me doute du résultat!!!)

Salut Difool
j'étais un peu pressé alors je n'ai même pas regardé les résultats de chacun en détails, quand je suis parti, Véro avait fait 1, elle doit avoir fait 2 je pense (défaite sur Michel), Patrick 1, et moi 1 ce qui fait 4 points, pour les 2 autres points je ne sais vraiment pas qui les a marqué, désolé ....... mais vu que tu es fidéle au entrainement de Torpes, tu demanderas directement a Seb ou Patrick, je pense que tu seras beaucoup mieux renseigné Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 13:54

Citation de BEST ANTI :
Florent TRUCHE en R1 ! Si le PSB sort l'artillerie lourde, notre montée risque d'être fortement compromise !!!!

Logiquement, c'est Hervé SAINT POL qui doit jouer il me semble mais Florent n'était pas dispo pour jour en nationale le samedi alors on en a hérité en R1.
Je ne sais pas quand vous jouer le PSB mais logiquement en dernière journée alors d'ici là les permutations de joueur devraient être limité, enfin j'espère pour vous, que cela ne fausse pas la rencontre ........ à suivre ..... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 10:34

Citation de w144 :
Prochain match au BRC, ma salle préférée de FC !!!! Émoticône

Ouai tu m'étonnes, bon courage Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 10:17

R1 Poule A
Défaite annoncée 06-14 de Torpes sur PSB 2, renforcé en plus par Florent TRUCHE, comme ci on avait besoin de ça Rire
Bref, je suis parti avant la fin (obligation familliale oblige) alors je n'ai pas les résultat exact de chacun. Je peux juste précisé que l'on retrouve Patrick dans notre équipe, ça fait plaisir ..... même si sur ce coup la le retour a été rude mais bon.....
Compo des équipes
Pour nous, Patrick, Seb et Jean Mi en A, Véro, JF et moi en B
Pour le PSB, Florent TRUCHE (N847), LEGAGNEUX Kévin (45 à1495 pts) et dsl pour le 3ieme j'ai pas noté .... en A
et en B CHEA Michel (40), Pierre VINSU (50 à 1393 pts) et Arnaud CHANEZ (50)

A titre perso, je suis l'auteur d'une superbe boulette, menant 10-04 dans le 4ième set et étant mené 2 set à 1 contre Pierre VINSU, je me projette déja à la belle mais grosse erreur car la belle n'a jamais eu lieu, les points défilent, le petit bras arrive et c'est la fin ....... comment on dit déja ? "ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et encore si je jouais au ping depuis 1 ou 2 ans pourquoi pas mais là .... pffffff Émoticône

Sinon, match sympa comme tout, très bonne ambiance et en même temps, pas vraiment de pression (remarque sans être une escuse, ça n'a pas aider a se concentrer ....)

Jeudi 10 Janvier 2008 12:05

Citation de Mersup :
Bonne année à tous ! et oui David la re aura bien lieu ! Mais chez nous cette fois...Même si toi tu ne seras pas perdu à la salle des PTT ! Et je vois que tu maitrises SPID à merveille désormais, je suis impressionné ! Émoticône

Et oui, chez vous, remarque si on avait que des déplacements comme ça je serais ravi ... reste maintenant a espérer qu'on recré le même exploit que la saison passée et ça c'est pas gagné du tout ..... Émoticône

Sinon pour Spid, c'est clair que je commence a mieux maîtriser Émoticône

Première journée compliquée pour nous 2 en tout cas, vous Vieux Charmont et nous PSB, à priori les 2 plus fort du groupe. Au moins ça va nous faire une bonne mise en bouche pour la suite de la phase Rire

Jeudi 10 Janvier 2008 11:55

Vive 2008 !!! bonjour l'ambiance Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 16:57

Salut a tous d'un Ex Poitevin de Vivonne

Bonne chance et bonne 2ieme phase a tous et biens sûr, Allez Vivonne Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 11:41

Autant pour moi, je viens de voir que le calendrier est rentré sur Spid ..... Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 11:39

Bon bon bon, je me suis planté dans mon serpent ( où alors il a pas été respecté peut etre Émoticône ), alors Toun on attendra pour la revanche .... Toujours est il que pour nous le premier match est contre le PSB2 et chez eux en plus, autant dire qu'on va s'en prendre une même si a priori Patrick fait son retour avec nous.
Si quelqu'un peut me donner le calendrier exact de la R1, je le remercie d'avance ...

Mardi 08 Janvier 2008 11:22

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Ca veut pas dire qu' on sera meilleurs non plus ; mais on sera plus beaux, c' est déjà ça ! [/color]

Je crois justement que ça compte dans la motivation, l'esprit d'équipe... et qu'on est meilleur avec de vrais beaux maillots... (Après, on va pas non plus jouer 3 classements au dessus!)

Ouai, chuis carrement d'accord avec Difool !!!
En plus, si t'as une super raquette qui marque des points toute seule et une bonne paire de basket, ben tu peux même espérer passer 20 voir numéroté Rire
Bon ok ok, je sors Émoticône

C'est bon de rire parfois Émoticône

C'est donc ça, ton secret pour gagner tes matchs sans t'entraîner!!!!!
Je trouvais bien ça un peu bizarre! Je comprends mieux maintenant!!! Émoticône

Voila t'as tout compris, mais le gros problème c'est que c'est aussi le même secret pour perdre des matchs Rire

Mardi 08 Janvier 2008 10:24

Citation de Difool :
Ca veut pas dire qu' on sera meilleurs non plus ; mais on sera plus beaux, c' est déjà ça ! [/color]

Je crois justement que ça compte dans la motivation, l'esprit d'équipe... et qu'on est meilleur avec de vrais beaux maillots... (Après, on va pas non plus jouer 3 classements au dessus!)

Ouai, chuis carrement d'accord avec Difool !!!
En plus, si t'as une super raquette qui marque des points toute seule et une bonne paire de basket, ben tu peux même espérer passer 20 voir numéroté Rire
Bon ok ok, je sors Émoticône

C'est bon de rire parfois Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 14:49

Citation de Mersup :
Salut à tous !

R1 Poule A
SR Vieux-Charmont 1 - PS Bisontin 2 - ASM Belfort 2 - Châtillon le Duc 1 -
Valentigney 1 - Torpes Boussières 1 - EM Vesoul 2 - PTT Besançon 2 -

Merci Big pour les poules, je ne les avais pas vues encore !
Ce sera un plaisir de jouer du forumeur (Best anti, H_du_PSB, Toun et Davido25 pour notre revanche).

Salut Mersup et bonne Année
Si mes calculs sont bons, Mersup on devrait se jouer dès la 2ième journée et pour toi Toun, ça devrait être encore plus rapide, c'est à dire la première journée Rire Faut il encore que mes calculs soient bons Émoticône
Je ne sais toujours pas si on aura la même équipe qu'en 1ère phase ou si il va y avoir des changements ....

Bref, sinon, niveau perso je suis assez content de ma première partie de saison, même si elle est très irrégulière, je passe de 1307 à 1352 points avec 57% de victoire. Peux surement mieux faire mais on dira que je ne mérite pas vu mon assiduité a l'entrainement, normal que ça paye pas Rire
La seconde phase s'annonce difficile mais on fera notre max comme toujours ...
Bonne 2ième phase a tous !!!
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu