Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 40

Mardi 04 Mars 2008 10:24

Citation de Mersup :
Merci Difool !
Je passerai bien à Torpes, c'est pas l'envie qui manque mais je n'ai toujours pas récupéré ma voiture. Mais t'inquiètes je viendrai dès que je peux pour voir si tous les 50 sont "on tilt" en ce moment Émoticône
Si David y allait il pourrait m'emmener mais bon David à l'entrainement, autant que je joue au loto pour me racheter une voiture ça irait plus vite !

Mais euh !!! Émoticône
On sait jamais oui, jous au loto et si tu gagnes comme ça sera grace a moi, on partage Émoticône
A vrai dire, j'ai pitié de mes adversaires alors je m'entraine pas sinon ...... ben je serais trop fort Émoticône Bon ok si je m'entrainai je gagnerai aussi peut etre plus de match et raterai moins de services mais bon, faut faire un choix dans la vie et moi ben j'ai choisis d'être fonctionnaire Émoticône
Sur ces quelques bétises, je vous souhaite un bon entrainement a tous !!!

PS: Mersup, promis dès que je vais m'entrainer je te fais signe, enfin si un jour j'y vais bien sur Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 03 Mars 2008 17:00

Alors Mersup, tu dors ???
Vous avez fait quoi stp ?
Allez un p'tit effort, bilan du match, commentaires et tout et tout Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 03 Mars 2008 11:19

Salut DIFOOL
j'était jusdtement en pleine rédaction ...
Donc, défaite de Torpes sur Valentigney 05-15
Match bizard, très bizard, on ne peut pas dire que l'ambiance était mauvaise ni bonne, il ni avait tout simplement pas d'ambiance .... je n'ai pas souvenir d'un tel acceuil dans ma carrière pongistique ...... bref ...... Grosse désillusion pour nous même si on s'est déplacé qu'a 5, Véro ayant un empèchement personnelle.

voici le compte rendu, en A:
Patrick (40) 2V perd sur O. Massacrier (35) 3V
Séb (40) 1V Perd sur Olivier et sur D. Doriot (50) 2V dur dur la contre pour Séb
Jean-François (50) 0V désolé je me souviens pas du nom du troisième 1V
Double pour Torpes
Vous remarquerez ça fait déja 4 points pour nous ...... il en manque plus qu'un ...
En B:
Sacha (60F) 0V Lopes A. (50) 3V
Jean-Mi (50) 0V Tasseti S. (50) 3V
David (50) 1V Norreel F. (50) 2V
Double pour Valentigney

Un grand merci a Sacha d'être venu au casse pipe pour remplacer Véro.

On s'est fait décalqué en B, perso je perds quasi tous mes matchs genre 11-09/12-10, alors en plus de l'ambiance ..... j'ai vite été blasé même si il y pire dans la vie ....
Le maintien est maintenant plus que compromis pour nous, R2 attention, nous voila ....

Mercredi 27 Février 2008 09:53

désolé du doublon Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 09:50

Citation de Christ79 :
lances toi !

oui mais pas trop fort Émoticône

Mercredi 27 Février 2008 09:50

Citation de Christ79 :
lances toi !

oui mais pas trop fort Émoticône

Lundi 25 Février 2008 09:38

Citation de Big - - - - - :
Émoticône HEYYYE ! Y' a quelqu' un ? On voit qu' il fait beau dehors ...

Yessss, et il fait toujours aussi beau sauf qu'aujourd'hui .... c'est la reprise du boulot Émoticône

Lundi 11 Février 2008 09:35

Citation de Mersup :
Citation de Mersup :
Julian LE ROUZIC (35) 2V
Eric GUILLEMOT (40) 2V

Sébastien OSSWALD (40) 3V ...

Hé ben ... ce Sébastien OSSWALD (que je ne connais pas) ... il vous passe tous les deux ; redoutable !

Ouais il joue bien Sébastien. Il a de bons top spin CD et RV et comme il a de grands bras il a une bonne allonge et couvre beaucoup de table ! Il a un beau jeu très agréable à jouer.

Mais hélas pour moi je l'ai joué en premier et comme la soirée a été bien arrosée hier soir, j'ai eu quelques coups de chaud, j'étais inexistant ! Je dois prendre 2, 2 et 4 il me semble ! Il m'a massacré ! Mais Eric a fait un très bon match contre lui.
Contre Patrick j'avais presque honte : je dois lui voler une bonne vingtaine de balles sur le match (dont les balles de set et de match, celles qui énervent le plus evidemment). Mais Patrick est très fair-play.

Y a eu un match bien sympa sinon c'est Davido25 contre Alex. David mène 10-2 à la belle et Alex revient progressivement. David commence a avoir le syndrôme dit du "ptit bras" ! Il commence à bien flipper ! Alex est remonté jusqu'à 10-9 avant de céder ! C'était chaud !

Oui, Seb revient en grande forme, dommage que ce jour ci le reste de l'équipe ne l'était pas, difficile de partir avec 4-0, on s'en ai pas remis jusqu'a la fin ..... 12-08 les 4 points sont toujours là et comme le précise Mersup, les 2 Doubles ça pardonne pas ....
A titre perso je me fais une frayeur sur Alex ainsi que sur Célia, à noté que dans les 2 rencontre j'étais quand meme mené 2-1; alors certes, fin de match difficile mais je suis bien content des 2 victoires alors qu'a ce moment là le score n'était pas acquis. Ensuite je joue Aurélien, bon toucher de balle, top du revers puissant malgrès un jeu très non chalant et score acquis pour Besak, ça a eu largement raison de moi, pas assez motivé pour m'accrocher et je prends 3-0 logiquement .... Émoticône

Lundi 11 Février 2008 09:17

Citation de H_du_PSB :
Citation de Davido25 :
Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Dis-moi Davido, tu penserais pas à quelqu'un en particulier que t'aurais joué en fin de première phase et dont le style de jeu est un peu similaire?...... Émoticône

Maintenant que tu le dis .... Émoticône

Non, franchement je pensais a personne en particulier, juste ça ma bien fait marré cette vidéo alors j'ai voulu partager ...... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 10:54

je vois que le plus est là alors suffit juste de copier le lien dans internet explorer et Go Go Go Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 10:52

Salut ici

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mais je voulais partager cette vidéo car il me semble qu'on a tous eu affaire a ce genre de comportement, c'est donc bien sur qu'il ne faut pas montrer ça dans toute les écoles mais là je me permet.
Perso je me suis bien marré, d'autre trouverons ça déplorable j'imagine .... Émoticône

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

(il faute rajouter un plus entre tennis et table pour que le lien fonction)

Bref, bonne vidéo et bonne journée de championnat a tous pour ce week end, pour nous ce sera le match couperet contre les ptt besançon en R1 ....

Mercredi 30 Janvier 2008 14:52

Citation de barbupoilu :

C'est pourquoi je vais lancer un robot qui tente de se connecter sur spid par envoi aleatoire de login et mots de passe (brute force attack) et reccuperer ainsi une centaines de mots de pass et login que je distriburait gratuitement a toutes personnes qui ne gagne pas assez d'argent pour se payer le premium

Front de Liberateur de Spidd =FLS

YESSSSS !!! vive le FLS Émoticône

PS: je suis preneur pour l'acces gratos, merki Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 09:25

Citation de BEST ANTI :
En R1, victoire de Vieux-Charmont à Torpes 15-5

En A

HAYOTTE Florent (3v)
RICHONNIER Cédric (2v, perd P DIOT)
HUGUENY Didier (2v, perd P DIOT)
Double pour Vieux-Charmont

En B

LEBER Frédéric (3v)
FORET Philippe (3v)
REGAZZONI Nicolas (1v, perd Davido05 et Véronique MAIREY)
Double pour Torpes

Résultat assez logique avec quelques matchs accrochés. Toujours difficile de jouer à Torpes avec une salle beaucoup plus lente que la nôtre.

Et oui, victoire logique ..... mais match très sympa dans l'ambiance, bonne chance a Vieux Cha et au PSB pour la dernière journée, rencontre qui désignera celui qui montera en PN sans conteste .....
Quelque regret personnel, après avoir mené 10-07 sur Philippe dans la première manche, je perds et je gagne la 2ième manche, de quoi faire paniquer philippe mais malheureusement ça n'a pas été le cas ..... Émoticône
Ensuite, un truc de fou sur Fredéric, j'ai raté environs 150% de mes services, certe j'exagère mais à peine, à ni rien comprendre alors désolé et surtout déçu de ne pas avoir pu défendre mes chances, bref même si ça n'aurais rien changer au score, ça reste rageant personnellement ... Émoticône

Citation de Mersup :
Match très serré, dommage. 3 belles pedues sur 3 pour nous, notamment Patrice qui mène 9-5 puis 10-8 contre Thierry. Thierry gagne finalement 15-13, match énorme. Sans Eric Guillemot c'était dur pour nous.
C'était une belle équipe de Belfort qui fait un petit pas vers le maintien. Félicitations les gars ! Objectif Torpes pour nous désormais !

En effet, match serré dommage Mersup et Bravo Toun ....
Et vivement la prochaine journée pour essayer de perturber les objectifs de Mersup Émoticône car au final notre objectif est le même que celui de tous je pense (sauf pour le PSB et Vieux Cha bien entendu), c'est à dire le maintien ...... même si ça sera très chaud pour nous Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 09:52

Citation de Mersup :
Citation de Davido25 :
On va tous faire pour Mersup, tu sais bien qu'on lache rien ......
Mallheureusement pour nous, PSB au premier tour, Vieux Charmont au deuxième, c'est pas vraiment la fête Émoticône

et PTT Besançon 2 au 3ème tour, décidément vous êtes maudits ! Émoticône

C'est clair Mersup, au vue de notre dernière rencontre, ça risque d'être tendu, dans les parties je veux dire et pas dans l'ambiance j'espere mais malheureusement je ne connais que trop bien Christian alors j'espère que tout ira bien Émoticône ..... en tout cas, autant pour vous que pour nous cette rencontre sera capitale !!! Émoticône

Citation de Davido25 :
Mallheureusement pour nous, PSB au premier tour, Vieux Charmont au deuxième, c'est pas vraiment la fête Émoticône
Bref, on s'accrochera jusqu'a la dernière journée et qui vivra verra ... Émoticône

Moi je trouve au contraire que t' en as de la chance de jouer tant de matchs intéressants. La R1, c' est quand même autre chose que la R2. Émoticône

Certes, très interressant je ne dis pas le contraire ... mais ce qui serait beaucoup moins interressant c'est de se prendre que des branlées sans pouvoir défendre nos chances, c'est plutôt ça que je voulais dire. Après faut rester lucide car on a pas vraiment l'équipe pour être en R1, une recrue serait la bienvenue, hein big ?? Émoticône
Alors je vais me répéter mais de toute façon on lachera rien car ça serait sympa de se maintenir car pour la recrue, on est peut etre sur une piste, allez savoir .... Émoticône

Bon match à tous pour ce week end, et Best Anti, RDV demain a 15h30 Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 09:38

Citation de Mersup :
On peut dire que la course au maintien est lancée pour Torpes, Besac et Belfort. Va falloir qu'on songe à se bouger les gars !

On va tous faire pour Mersup, tu sais bien qu'on lache rien ......
Bref, on s'acrochera jusqu'a la dernière journée et qui vivra verra ... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 11:10

Citation de BEST ANTI :
Citation de Davido25 :
Perso je ne suis pas mécontent que le duel Best Anti / Davido n'est pas lieu ce week end, vu que je jous en B ...... en même temps autant essayer de gagner des matchs car ce duel là, l'issue parait fatal ..... Émoticône D'ailleurs tous les points seront bons a prendre vu qu'on va peut etre pas en marquer beaucoup Rire

Dommage, pas de duel forumeurs entre Vieux-Charmont et Torpes.
Aucun match n'est gagné d'avance ; c'est chez vous et vous avez des joueurs de qualité capables d'exploits (S. Osswald sur S. Gomez et JP N'Guyen, P DIOT sur JP N'Guyen) !!
Donc nous venons chez vous pour faire un match sérieux.
Encore surement des frayeurs pour moi !

Bien sur, on jous toujours sérieusement, c'est peut être aussi pour cela que je jous en B, pas forcement pour assurer mes points car comme tu l'as dis rien n'est jamais gagné d'avance mais par contre, c'est surement en B que je peux potentiellement faire des points et le plus sérieux est d'essayer de prendre le plus de point ........ et les plus forts gagneront ...... VIVE LE SPORT Émoticône

Juste pour te dire, j'aurais bien aimer jouer en A pour te jouer toi et Didier car j'apprécie tous particulièrement les raquettes combi, étant de la vielle ecole (je vois qu'on est de la même génération) j'ai appris a jouer sur ce genre de revètements et malheureusement ou heureusement je sais pas, de plus en plus rare sont les joueurs utilisant autres anti top, picots long et j'en passe ....... Émoticône .... mais en même temps je reste conscient que sur ces jeux là, il faut de l'entrainement car les points il faut les marquer et non attendre l'erreur de l'adversaire et l'entrainement moi, c'est loin d'être mon fort ...... Rire
alors ça passera ou ça cassera, on verra bien .....

Mercredi 23 Janvier 2008 09:38

Perso je ne suis pas mécontent que le duel Best Anti / Davido n'est pas lieu ce week end, vu que je jous en B ...... en même temps autant essayer de gagner des matchs car ce duel là, l'issue parait fatal ..... Émoticône D'ailleurs tous les points seront bons a prendre vu qu'on va peut etre pas en marquer beaucoup Rire

Mardi 22 Janvier 2008 09:47

j'oubliais, 36 15 MAVIE Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 09:45

Citation de Difool :
Citation de Davido25 :
Plus sérieusement, c'est sympa ce genre de coupe je l'admet mais ça prends encore du temps .......... Émoticône

Bof, un soir par mois, c'est pas monstrueux non plus...
Ta femme doit être vraiment dure en négociations!!!! Émoticône

Bof non ça va, là c'est moi qui parle ..... tu sais quand plus jeune tu as été JA1/2/3 et arbitre national, entre les match de championnat, les indivs, les compets à arbitrer, celles a juge arbitrer, il ne te reste plus bcp de week dans l'année..... et encore j'oublis les entrainement car a l'époque je m'entrainais Émoticône c'est simple comme tout tu vois, j'ai eu ma dose mais je garde un pied dans le ping avec le championnat et voila, ça me suffit amplement même si je reconnais encore une fois que ce genre de coupe est très sympa autant niveau compet que niveau ambiance, ça reste juste un choix .....

tu verras difool quand tu auras plus de 25 ans de ping derriere toi ...Rire

Lundi 21 Janvier 2008 15:42

Plus sérieusement, c'est sympa ce genre de coupe je l'admet mais ça prends encore du temps .......... Émoticône
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu