Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Messages de Davido25 - Page 39

Vendredi 25 Avril 2008 15:35

Citation de Difool :
Alors oui, ils ne sont pas en N1, oui on n'en parle pas à la télé, mais est-ce cela le but final?

T'as déja vu qu'on parle de ping à la télé Difool ? Émoticône
Plus sérieusement, je comprends ton point de vue mais bon, c'est une façon comme une autre de monter un club, si tu étais millionnaire, peut être que ça te chatouillerais aussi de faire ça Clin d'oeil

Citation de Difool :

On fait à mon avis les choses à l'envers: ce n'est pas la médiatisation qui augmente le nombre de licenciés mais le nombre de licenciés qui augmente la médiatisation...

Quoi qu'il arrive on ne sera jamais médiatisé. Maintenant, à dire qu'un gros club va faire augmenter le nombre de licencié, peut être, je ne sais pas, faut voir ...... mais ce qui est sûre c'est que ça peut être sympa d'aller voir des matchs de super division dans le coin dans quelques années ..... mais bon du coup, il faudra que Bruno Parmentier soit le numéro 4 de l'équipe Émoticône
Ok ok je sors Rire
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 25 Avril 2008 15:00

Oui je suis d'accord avec toi Big car il faut être réaliste, jusqu'a présent, aucun club n'a vraiment l'étoffe d'un club national. Il faut bien avouer que le niveau (pas des joueurs mais plutôt des équipes) n'a rien a voir avec les autres ligues (les bonnes R1 de FC par exemple tiendraient a peine leur place en R2 dans certaines ligues ...) et c'est pourquoi, à mon avis, les club de la région qui montent en national ne font que très souvent un aller-retour.
Si cela peut faire évoluer le ping en FC, je trouve cela très bien alors à suivre ......
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 25 Avril 2008 09:36

Citation de Big - - - - - :
Allez, je balance une petite info : Bernard Grosjean (35) et Eric Martello (40 ... presque 35 quand même !) quittent leur Club, le PPC L' ISLOIS, pour jouer ... en R1 ou en PN ... Émoticône

Ah ben mince, moi qui croyais faire ta connaissance en R2 la saison prochaine ....... remarque si ça se trouve je ne jouerais peut être plus avec l'équipe une de Torpes l'année prochaine, sait on jamais .......
Plus de renseignements lundi, c'est promis ....... AG oblige !!!

Vendredi 25 Avril 2008 09:28

Citation de markvmax :
Citation de Davido25 :
Autant pour moi, pour avoir fréquenter la ligue Pays de Loire juste après le Poitou, j'ai du me tromper en croyant qu'il y avait des JA jusqu'en R2 mais bon, ce sont de lointain souvenir vu que nous ici dans notre ligue, on à même pas de JA en R1 Émoticône

Tu ne te trompes pas Davido25.
A l'époque où tu étais dans la vienne (et j'y étais aussi), il y avait des JA en R2, mais il n'y avait pas de PN Émoticône

Salut à toi David

Ouf je ne suis pas encore sénile Émoticône

Salut à toi aussi Thierry, ainsi qu'a ton frère Noel si je ne me trompe pas Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 11:49

Autant pour moi, pour avoir fréquenter la ligue Pays de Loire juste après le Poitou, j'ai du me tromper en croyant qu'il y avait des JA jusqu'en R2 mais bon, ce sont de lointain souvenir vu que nous ici dans notre ligue, on à même pas de JA en R1 Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 11:28

Salut les poitevins-charentais

en tant qu'ex joueur de la région (de la vienne plus précisemment) j'interviens juste pour donner mon soutien à JeanNono car je sais qu'il fera le mieux pour les joueurs et après avoir lu et relu les différents posts, je m'aperçois (tout du moins sur ce forum) que la majorité des avis d'ici semble contre ce remaniement.
Il est évident qu'il ne faut pas laisser faire une chose si elle est imposé comme cela, après il faut voir car toute discution peut etre constructive mais faut il qu'il y est discution entre les bonnes personnes (pas seulement des décideurs ...mais aussi les protagonistes de ce sport et en particulier les joueurs).

Je me permets juste une simple reflexion, si on diminue le nombre de joueur par équipe, on augmente donc le nombre d'équipe (si le nombre de licencié ne varie pas bien entendu). Mais comment augmente t on ce nombre d'équipe?? Par le bas ?? on rajoute des division D4, D5, D6 ??? Ou alors on augmente le nombre de poule par division ?? Bref, je n'en sais rien mais une question me vient de suite à l'esprit, si on a plus d'équipe a chaque niveau, ne faut il pas aussi plus d'arbitre et de juge arbitre ?? il me semblait qu'a l'époque ou j'étais poitevin, c'était déja un gros probleme mais si les choses ont changé, tant mieux ......

En tout cas bon courage à vous tous et je me demande à présent si il vaut mieux être dans une ligue paumé comme la mienne (Franche Comté pour pas cité) où jamais rien ne se passe ou plutôt dans une ligue où tant de polémique me semble du délire au point qu'on se demande même si on parle encore de sport .......

Un grand salut à ceux qui me connaissent et qui me reconnaitront. Aussi a ceux qui ne me reconnaitrons pas Rire et enfin a ceux qui me connaisse mais qui ne le savent pas (je m'explique, certains d'ici je les ai arbitré et juge arbitré un bon nombre de fois quand j'étais en poitou-charente mais cela fait bien des années ... 12 ans que j'ai quitté la région déja ...)

Mercredi 16 Avril 2008 09:40

Citation de Davido25 :
Citation de 2006 :
Tu jouais où David en Charente ?
Parceque moi j'y ai joué un an pour la saison 1999/2000 à Nueil/sur/mer.

Salut Arnaud,
Je jouais plutôt coté Poitou aux alentour de Poitiers
Voila voila, 36 15 TA VIE Rire

Tu connais Chauvigny ? La Puye ? J' y étais y' a environ 1 mois. Sympa le Havanna Café à Chauvigny !

Bien sur Big que je connais Chauvigny, je suis Poitevin pure souche Rire mais a vrai dire je suis plutôt originaire de l'autre coté de Poitiers .....
Par contre la Puye ça ne me dis rien, je connais la Fuye mais c'est un lieu dit alors rien a voir je pense, sinon pour le Havanna café, je ne connais pas trop, je ne fréquente pas les bars voyons Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 10:15

Citation de 2006 :
Tu jouais où David en Charente ?
Parceque moi j'y ai joué un an pour la saison 1999/2000 à Nueil/sur/mer.

Salut Arnaud,
Je jouais plutôt coté Poitou aux alentour de Poitiers et j'ai jouer de la R4 à la R1 dans mes jeunes années quand j'étais légèrement plus performant Rire
Ensuite je suis allé dans la ligue Pays de Loire, 2ième ligue nationale niveau licencié et là, il y avait encore plus de Division. Tu perds facilement un classement direct dans cette région quand tu n'arrives pas d'ile de France (de 40 à 45 pour moi ...Émoticône) , le niveau est particulièrement haut (à titre d'exemple, nous jouions avec 6*45 en R4 et on jouais tout juste les milieux de tableau ....). Bref, ce qui est sûre c'est que la politique dans ces régions n'a rien a voir avec celle de Franche Comté, alors même si je peux comprendre la différence de niveau, pourquoi y a t il aussi des différences d'organisations (calendrier différent par exemple caron fait pourtant partie de la même Fédération) et différence de politique (juge arbitrage par exemple) ? Émoticône
Je ne jette la pierre a personne car je suis le premier a ne pas vouloir prendre de responsabilité dans ces domaines (j'étais Arbitre Nationale et JA1/2/3 en arrivant en Franche Comté mais le peu d'organisation de manifestation dans le coin mon désabusé et j'ai tout laissé couler ...), je trouve juste cela dommage et surement préjudiciable mais bon, c'est comme ça et perso tant que je me ferais plaisir à la table, ça sera déja pas si mal Émoticône
Voila voila, 36 15 TA VIE Rire
En tout cas, merci à ceux qui font de leur mieux pour faire tourner la ligue FC car je comprends que ce ne soit pas si simple !!!

Lundi 14 Avril 2008 15:42

Je voulais juste poser une petite question ici voir si quelques uns d'entre vous étaient au courant de cela .......
Dans une de mes anciennes Ligue, le Poitou-Charentes pour pas la nommé, il parle de mettre la Régionale, au moins la R1, à 4 joueurs pour la saison prochaine, quelqu'un aurait il des infos la dessus? Est ce que la Franche-Comté va s'aligner? Est ce prévu dans les années a venir?
Bref tant d'interrogation qui me laisse perplexe Émoticône
En même temps, ici on a déjà pas le même calendrier que dans certaines autres ligues, ni la même politique concernant l'arbitrage et le Juge arbitrage, en R1 et R21 notemment, donc ce sujet n'a peut être rien a faire ici mais bon je demande quand même au cas où .......

Lundi 14 Avril 2008 11:30

Citation de Davido25 :
Et voila, on quitte la R1 en beauté ........

Clair que c' est un petit exploit que vous avez réalisé là privant Chatillon de la montée qui plus est.

Si je ne m'abuse, même avec une victoire de Chatillon, PSB restait premier ...... et le véritable exploit est d'avoir été aussi irrégulier toute la saison, arfffff
En tout cas c'est pas grace a moi qu'on peut devenir régulier vu ma frequentation aux entrainements ......Émoticône

Citation de Davido25 :
alors attention, R2 nous voila avec peut être un refort (genre 30) Émoticône

Info ou intox ? J' espère intox (uniquement si on se retrouve dans la même pouleÉmoticône )

Je ne suis pas un adepte de l'intox, je reste juste flou car rien n'est officiel mais après notre AG qui a lieu le 26 Avril, je serai peut etre un peu plus expressif Émoticône

Citation de Davido25 :
Petite consolation, je ferai peut être enfin la connaissance de Big Émoticône

Émoticône Bah oué, ça va peut-être devenir possible cette fois ; avec plaisir. J' ai déjà souvent joué par le passé en R1 contre votre équipe ; mais tu n' étais pas encore là effectivement. Vu tes bons résultats, va falloir qu' on se méfie !

ça sera aussi avec plaisir, tout va dépendre de cette fameuse AG et de mon avenir dans le club ..... je m'y sens très bien mais j'espere que les kilometres qui me sépare du club ne deviendrons pas un handicap par la suite .... Émoticône mon seul dilem étant, tu sais qui tu quittes mais ne sais pas qui tu retrouves .....

Lundi 14 Avril 2008 09:53

Et voila, on quitte la R1 en beauté mais sans regret; il aura fallut attendre la derniére journée pour avoir une équipe compétitive ........
alors attention, R2 nous voila avec peut être un refort (genre 30) Émoticône

Bilan du Match Torpes - Chatillon
Victoire de Torpes 11-09
si mes souvenirs sont bons .....en A:
Séb (1584) 2V perd RAVIER Jean-Luc (1540) 1V
Véro (1448) 2V perd ZENI Patrick (1738) 2V
Patrick (1540) 2V - FAIVRE Emmanuel 0V
Double pour Chatillon

En B:
Jef (1285) 0V - BOUGEOT Arnaud (1493) 3V
Jean-Mi (1321) 2V - VALLAR Jean-Pierre (1425) 1V
Moi (1352) 2V - ROBBE Benoit (1298) 1V
Double pour Torpes (1ier double joué ensemble pour JeF et Jean-Mi alors chapeau !!!)

J'ai une légère hésiation sur le faite que Patrick fasse 1V et Jean-Mi 3V mais bon bref, cette victoire fait plaisir même si au final
nous méritons notre descente ..... en R2. Petite consolation, je ferais peut etre enfin la connaissance de Big Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 09:10

Citation de Difool :
Pour ceux qui l'auraient ratée, voici la vidéo des plus beaux points entre Samsonov et Ma Long lors de l'Open du Koweit.

C'est énorme!!!! Émoticône

http://www.dailymotion.com/TabletennisBlog

Terrible vidéo, ils sont fort ces chinois à tossepiner dans tous les coins et dans toutes les positions.
Mais alors le bloc coup droit croisé court de Vladimir, trop trop trop fort !!!! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 13:29

Citation de Mersup :
Sinon ptit entraînement bien sympa hier à Torpes avec Difool, Sébastien Osswald, Gilou, Louis Pereira,...

J'ai malheureusement dû subir la foudre du "on fire Difool" comme on le nomme dans le microcosme pongistique. J'ai pris 3-1 pour mon retour à Torpes (moyen comme accueil Difool ! Émoticône ). Dommage que vous ne montiez pas en R2, tu y aurais largement ta place (sachant que je n'y ai perdu qu'un seul match en 1ère phase et c'était pas n'importe qui puisque c'était le Big en personne Émoticône)

Merci Julian d'aller t'entrainer a ma place, c'est sympa Émoticône
Je suppose que si tu as vu Seb a l'entrainement c'est qu'il peut se libérer pour Dimanche et comme j'en ai fait de même, on sera au définitif au complet pour recevoir Chatillon, alors même si le match s'annonce compromis pour nous, on pourra au moins défendsre nos chances au maximum, j'en suis bien content ....

Mercredi 02 Avril 2008 10:09

Citation de 2006 :
Ah oui vraiment désolé Davido25, nous aussi on est des fans du samedi (on souhaite monter en PN rien que pour profiter de ça une demie-saison au moins) mais un de nos joueurs revient d'Irlande le samedi alors on est contraint de jouer le dimanche. En plus notre 7ème joueur renforce la B pour jouer la montée en R2.
Et puis on se méfie de vous surtout dans votre salle car on a vite fait de perdre pied lorsque ça ne tourne pas comme on veut. On préfère ne pas prendre de risque.

Pour ce qui est des risques, soyez tranquille, le pilier du groupe A sera absent, c'est sûr à 90% et pour moi, peut être pas pilier de la B mais gaucher et joueur du double, il y a de forte chance que je sois aussi absent et dans ces conditions il n'y aura même pas de match ...... bref, perso je vais faire mon possible pour être là, qui vivra verra .....

Mardi 01 Avril 2008 11:20

Citation de H_du_PSB :
Ah non c'est vrai, si on fait le rapport on est devant, j'ai calculé trop vite.
En tout cas c'est un beau bordel notre poule, à une journée de la fin seule deux équipes sont sûres de leur sort.

Et oui, pas de stress pour nous, on est sur de descendre.
Une chose regrettable tout de même, tout le monde aime bien jouer le samedi mais manque de bol, on arrive jamais a se mettre d'accord et pour ce dernier match, chatillon nous impose le dimanche (et celui du milieu des vacances scolaires en plus) ...... bref, il y a de grande chance qu'on soit incomplet de chez incomplet donc Vieux Cha et PSB, votre sort est entre vos mains sachant que chatillon n'aura surement aucune résistance face à nous (même si au complet on à pas vraiment de chance non plus, ça aurait quand même été plus sympa...) ....... j'ai personellement fait une demande a mon capitaine pour au moins essayer de ramener le match au dimanche du début des vacances sans quoi Seb et moi même seront déjà surement absent .....

Pour le décès de Mr BALDECK que je ne connais personnellement pas, j'adresse toutes mes condoléances a sa familles ainsi qu'a ses proches.

Vendredi 28 Mars 2008 09:22

Citation de toun :
Victoire de Vieux Charmont tout de même.
Autre match important dans la poule concernant le maintien, ASMB face à Torpes.
Pronos ?

Nous l'avantage, c'est qu'on a plus grand chose a espérer, alors le point positif déjà, c'est qu'on aura aucune pression, ça peut aider ...... on verra bien. En tout cas, en restant objectif, je vois une courte victoire de Belfort tout de même ...... mais pourquoi pas finir en beauté !!!

Mardi 18 Mars 2008 13:14

juste pour info SVP, ce réglement est fédéral ou c'est juste francomtois ?

Je demande cela à tout hazard vu que j'ai déja vu des trucs en franche comté qu'il n'y a pas ailleurs (enfin plutôt l'inverse genre dans beaucoup de ligue il y a des juge arbitre jusqu'en R2 par exemple et pas ici ...), alors je me renseigne .....

Mardi 18 Mars 2008 09:35

Le Club de FESCHES risque d' avoir un petit souci ; je m' explique : leur équipe 3 est 1ère en R3, mais leur équipe 2 risque de descendre. Il me semble qu' il y a un règlement qui dit que leur R3 ne pourra pas monter si la R2 descend ... Quelqu' un sait si dans ce cas c' est le 2ème de la poule qui monte ?

Tu es bien sûre ? il me semblait que ce réglement ne concernait que l'équipe une ??
Affaire à suivre mais je ne pense pas que cela leur porte préjudice, l'équipe 3 deviendra l'équipe 2 la saison prochaine et inversement, c'est pas possible comme ça ?

Lundi 17 Mars 2008 09:23

Salut ici

je vais pas m'étaler sur le résumé mais en R1 Torpes perd Vesoul 06-14
Cette fois c'est sûre et certain, R2 nous voici !!!

Juste pour infos, en A, Patrick fait 1, Seb 1, Jean-Mi 0 et on gagne le double
et en B: Véro fait 1, Jef 1 et moi 0 (c'est moi le boulet, 1ière fois depuis bien longtemps que je fais 0, arfffff ....) et on gagne le double.
J'ai un doute sur le faite que véro fasse 1 ou Patrick 2, je sais même plus ......
Bonne équipe de jeune, rien a redire niveau motivation, on a été surpassé.

Reste 2 rencontres pour se faire plaisir avant de retrouver la R2

Citation de Mersup :
Donc essayez de composer une B je pense avec des joueurs qui peuvent finir les points avec un coup fort ou qui pourront imposer leur système de jeu et ne pas rester en regu ou poussette car ils lachent rien en B, c'est vraiment solide, je confirme.

Ouai c'est quand même dingue, c'est solide sans être impressionnant, j'en reviens pas !!!

Mardi 04 Mars 2008 10:26

Citation de BEST ANTI :
Oui, comme je t' ai déjà dit : on avait gagné 9-1 en A et perdu 10-0 en B dans la salle de VALENTIGNEY. Exactement contre la même équipe. Rageant.

Je confirme. La B de Valentigney, c'est costaud. On fait 8/2 en A et on prend 2/8 en B (même s'il nous manquait Cédric Richonnier).

Certes oui c'est costaud mais sans plus pour une R1, je pense qu'ils sont beaucoup plus costaud chez eux qu'a l'extérieur, non ?
945 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Davido25

Résolu