Victoire de notre équipe 3 en R3 poule E lors de la rencontre Chalèze 2 - Fesches-le-Châtel 3 16-4 qui accède donc à la R2 pour la seconde phase. Félicitations à eux
C'est vrai que là, ils ont fait fort face à cette équipe de Chalèze.. Je viens de voir la feuille, les gars de la B ont assuré. (je suis content, car je me dis qu'à Fesche, j'ai tout gagné..en B, certes mais bon.. hihi)
Bravo à Feshes, qui est sorti gagnant d'une poule relativement équilibrée..
Baume les Dames vs Chenebier
10-10 (encore un match nul)
En A :
Piguet Tony (950) perd Pfingstag François (1194), perd Delarue Yvon (1019) et perd Pfingstag Kévin (1007) (en 5 sets les 3)
Croissant Thierry (1152) bat Delarue Yvon, bat Pfingstag Kévin, et perd Pfingstag François
Trible Nicolas (1131) bat Pfingstag Kévin, bat Pfingstag François, et bat Delarue Yvon
Double Chenebier
En B :
Prax Bastien (957) bat Delarue Dany (954), bat Saglio Alain (911) et bat Bouveresse Hubert (980)
Trible Benjamin (650) bat Saglio Alain, perd Bouveresse Hubert, et perd Delarue Dany
Double Baume
Encore pas de victoire, un troisième match nul en 5 matchs..Score qui à 5 n'est pas trop mal, mais quelques regrets une nouvelle fois..
C'était un gros match pour nous, on avait comme objectif secret de gagner et on y est presque arrivé. En même temps on aurait pu faire facile nul aussi sur Morez si j'avais pas fait le gogol mais avec des si on refait le monde. Et sur les doubles c'est sur que c'est un important. Au fait j'ai oublié des trucs:
Jean no a bien battu Sornin et perdu Gros
et les doubles: a-Senn, Olivier battent Luc, Genin
b-Naveau, Martin (double légendaire) battent Gros, Antoine
Ouais c'est vrai Bastien mais Sornin ne s'entraine plus et il a du mal à se mettre en jambes, et vu que je l'ai joué en premier voila quoi ... Au début je le connaissais pas et après le match je suis allé voir la feuille et c'est la que j'ai vu 1775...
C'est clair, Morrez était jouable, mais bon leur objectif ne pourra prendre réellement forme que l'année prochaine...Là ils seront vraiment fort, surtout qu'ils pourront reprendre un nouveau muté..
Après, qu'il ne s'entraine plus tu t'en fou t'as été meilleur sur ce match, l'essentiel est là..tout comme ta victoire en fait..
Allez, la montée en 2éme phase..
Ouai, bien joué Belfort..
Belle perf pour toi Jordan, bien joué.
Renaud toujours au rdv...
Et c'est là qu'on peut également voir l'importance des doubles..
Chenebier exant, c'est un peu chiant, mais demain soir, on débute la coupe de H-S avec Tony en NC-65, donc ça compense.. et j'aime tellement cette compèt'..Avec pour cette année, un seul objectif, la gagner !!!
Waldner senso V1 ou V2, qui son bien tendre, avec un beau contrôle.
Sinon, en off+, tu as le carbopower de banco qui est très bon, oui, c'est un banco, mais un bon bois..
Puis bien sûr le Chila off de Tibhar qui est pas mal
en R3 E, Chalèze 2 bat Chenebier 17/3
à noter que nous étions un peu affaiblie par l'absence de Thierry Croissant (1152) et Tony Piguet (950)
Nicolas Trible (1131) perd Menière Olivier (1287), bat Faivre Alexandre (1246) et bat Theuret David (1277).
Bastien Prax (957) bat Faivre Alexandre (1246), perd Theuret David (1277) et perd Menière Olivier (1287) en 5 sets
Benjamin Trible (650) perd Theuret David (1277), perd Menière Olivier (1287), et perd Faivre Alexandre (1246) en 5 sets
Double Chalèze
Fankhauser Julien (697) perd Amalric Claude (1134), Jouffroy Alexandre (734) et Curty Olivier (849)
Demange Guillaume (650) perd Jouffroy Alexandre (734), perd Curty Olivier (849), et Amalric Claude (1134)
Double Chalèze
Rencontre vraiment sympas, avec une belle ambiance. Le score fait mal, mais sur le papier ils étaient carément plus fort. Un peu déçu de mon dernier match, où je pome en 5sets, un match relativement équilibré et agréable à jouer. Egalement déçu par Ben, qui menait pourtant 2/1 dans son dernier match, pour finalement craquer dans les deux derniers sets.
Ben c'est bien dommage pour giro tout ça...
C'est vraiment un groupe de la mort!
Et Bastien c'était chaud pour vous... Ben qui fait une perf c'est pas mal mais nico il a fait une belle contre. Toi aussi tu fais une belle petite contre bastien.
Allez a+
Ouai, mais il a déjà batu 55/60 au match précédent, et parait-il qu'il perd à la belle contre le 45..
il était vraiment bon. Mais je fais un petite perf quand même, dans un mauvais jours ça va encore.
à+
-Croissant Thierry (1152) perd Godard Etienne (1072), bat Cuinet Olivier (1036) et bat Faedo Julien (936)
-Trible Nicolas (1131) perd Faedo (936), bat Godard (1072) et bat Cuinet (1036)
-Prax Bastien (957) perd Cuinet (1036), perd Faedo (936) et bat Godard (1072)
Double pour Godard/Faedo en 5sets avec 2balles de match pour Nico/Thierry
-Piguet Tony (950) perd Schmidt Kévin (838) et bat Girard François (906)
-Demange Guillaume (650) perd Girard (906) et perd Schmidt (838)
-Trible Benjamin (650) perd Girard 906) et bat Schmidt (838)
Double pour Girard/Schmidt face à Ben et Tony
Match assez fort, nous sommes mené 10-4, et on fait 10-10, avec un suspense dans le dernier match entre Thierry et Julien, vraiment impressionant, mais Thierry a été carément plus fort dans la tête, car ce Julien Faedo est carrément plus fort que son classement, ils m'ont dit qu'il reprenait, je confirme
Une nouvelle fois, on peut avoir des regrets, mais vu le score qu'il y a eu, on s'en sort pas trop mal..
Toun je te souhaite bonne chance. Il faudrait que tu tapes poiron ce serait cool!
Nous on joue dole chez nous on verra bien ce que ça va donner.
Bonne chance Jordan, bon Jonhson en B, c'est plus que chaud, mais après..c'est tout à fait jouable, Renaud va ressortir le grand jeu et tu vas sortir un match d'entologie héhé et je dis victoire de Belfort !!!
Nous c'est Morre la Veze 1, à priorie jouable, mais jamais entendu parler.. vivement demain ^^
-Prax Bastien (957) ==>1pt -Quittet Bernard (1023)==>1pt
-Trible Nicolas (1131) ==>2pts -Alzingre Corinne (1098)==>2pts
-Croissant Thierry (1152) ==>3pts -Un 80 mais je n'ai pas son nom==>0pts
Double A pour Chenebier (Nico-Thierry vs Bernard-Corinne)
-Trible Benjamin (650) ==>1pt -Devaux Philippe (994)==>2pts
-Fankhauser Julien (697) ==>0pts -Martinet étienne (990)==>3pts
-Piguet Tony (950) ==>2pts -Pellicioli Loic (674)==>1pt
Double B pour Mathay (Ben-Julien vs Philippe-Etienne)
Match dans un très bon état d'esprit, vraiment sympas avec des regrets pour Nico et moi principalement qui nous coûte la victoire... Domage, mais le prochain match sera le bon, une défaite, un nul hier, donc la victoire dans 15jours.. hihi
Sinon vendredi on reçoit Mathay 2, s'il nous aligne le même genre d'équipe qu'à leur premier match, je crois que c'est très jouable, nous sommes vraiment tombés dans la poule qu'il nous fallait pour nous reconstruire sans devoir descendre
Je vais peut-être me tester en A du-coup...ça ne dépasserait pas 60.
Mais bon nous vérons ça en temps voulu, je ne m'avance plus, car les surpises arrive si vite...
Ah ok Bastien c'était pas très loin alors... en plus le ben qui gagne un match ça va.
Mais j'ai une question, vous êtes déjà maintenus non? Parce que il y a une équipe en moins dans votre poule?
Allez a+
Je pense que oui nous sommes maintenu de sûr par ça, mais de toute façon on va gagner des matchs, notre poule n'est pas si forte que ça.
Puis si je continue dans cette voie tout est possible ^^
Notre équipe est vraiment plus homogène, si Tony (Piguet) fait ce qu'il doit faire on peut même voir le haut de classement...surtout que Ben est en forme, il bat un 70 pour son premier match, perd le 75 en 5sets et le 60 il l'acroche bien. Nico "chie" dedans contre le 65... donc ouai, on peut faire de bonne chose...il nous manque juste un 45 en A
Bon premier match et première défaite pour Chenebier face à Fesches le chatel 12à8. Défaite logique au vu des classements, eux avaient 45-55-65 en A et 60-70-75 alors que nous avions 60-60-85 en A et 70-70-nc en B.
En B je fais mes 3matchs, donc sur le plan individuel ça va, avec une belle perf à 1189pts