oui mais g pas le meme jeu en revers que en cd
en revers je coupe beaucoup pour faire bouger l'adversaire c'est pour ca qu'il me faut du controle et de la précision.Mais en cd je commence a topper fort et j'ai l'impression que quand j'ai envie d'accelerer le jeu ou justement conclure je n'ai pas assez de vitesse.
est-ce ma plaque pas assez rapide ou mon geste qui n'est pas assez frappé et trop lifté
moi je trouve que le 2 voir le max sont bcp plus agréable car pour la rotation c'est bien meilleur pis en tendre c'est plus sympas mais c'est assez personel tout ça.
2mm c' est plus rapide, plus tendre et moins de controle quand ça va vite ou avec beaucoup d' effet
1.8mm c' est plus sec lors du contact avec la balle mais il y a surtout un meilleur controle
pour frapper le 1.8 c' est mieux
pour toperb le 2 mm est meilleur surtout le mark v
tu peux deja comparer par rapport à ton revers puisque c'est presque la meme plaque
Citation de snatcher :
en revers je coupe beaucoup pour faire bouger l'adversaire c'est pour ca qu'il me faut du controle et de la précision.Mais en cd je commence a topper fort et j'ai l'impression que quand j'ai envie d'accelerer le jeu ou justement conclure je n'ai pas assez de vitesse.
est-ce ma plaque pas assez rapide ou mon geste qui n'est pas assez frappé et trop lifté
Ce que guigui56 voulait dire, je suppose, c'est que tu tournes ta raquette afin que tu ais ton Mark V GPS sur le CD, comme ca tu verrais ce que ca fait en 2mm
en revers tu as besoin de plus de controle et tu prends une epaisseur plus forte qu'en CD? Moi pas comprendre
Citation de Derf59 :
Ce que guigui56 voulait dire, je suppose, c'est que tu tournes ta raquette afin que tu ais ton Mark V GPS sur le CD, comme ca tu verrais ce que ca fait en 2mm
c'est exactement ce que je voulais dire
pour voir la vitesse avec une épaisseur de 2,0 même si ce n'est pas exactement le revetement
en fait je vien de reprendre le tennis de table
j' en ai fait quand j'avai 10 à 16ans est à l'epoque j'était classé 55(ancian classement)
de plus j'avai les meme revetement qu'a l'époque mais je n'avais pas le meme bois j'avais un maxwood.
J e trouvais qu'avec mon maxwood j'avais plus de rapidité.
Et je me posé pas la question sur l'épaisseur des revetement j'avai pris ca .
Donc j'ai repris pareil