Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment réagit un revetement 1.8 par rapoort à un 2.0

Lundi 10 Septembre 2007 16:59

Bonjour

J'ai un Mark V 1.8 en cd associé à un bois revolt.
J'aimerai avoir plus de vitesse en cd.
Donc je pense devoir mettre le Mark V en 2.0 ou max

Merci d'avance

Lundi 10 Septembre 2007 17:09

Plus tu prend épai plsu ça ira vite mais plsu tu perdra en controle, certains n'aime pas les plaques épaisses pcq le touché de balle est moin prononcé

Lundi 10 Septembre 2007 17:55

tu peux deja comparer par rapport à ton revers puisque c'est presque la meme plaque
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 10 Septembre 2007 20:15

oui mais g pas le meme jeu en revers que en cd
en revers je coupe beaucoup pour faire bouger l'adversaire c'est pour ca qu'il me faut du controle et de la précision.Mais en cd je commence a topper fort et j'ai l'impression que quand j'ai envie d'accelerer le jeu ou justement conclure je n'ai pas assez de vitesse.
est-ce ma plaque pas assez rapide ou mon geste qui n'est pas assez frappé et trop lifté

Lundi 10 Septembre 2007 20:16

moi je trouve que le 2 voir le max sont bcp plus agréable car pour la rotation c'est bien meilleur pis en tendre c'est plus sympas mais c'est assez personel tout ça.

Lundi 10 Septembre 2007 20:21

Sans etre péjoratif, vu ton classement tu devrai surtout travailler ta vitesse de bras Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2007 20:43

2mm c' est plus rapide, plus tendre et moins de controle quand ça va vite ou avec beaucoup d' effet
1.8mm c' est plus sec lors du contact avec la balle mais il y a surtout un meilleur controle
pour frapper le 1.8 c' est mieux
pour toperb le 2 mm est meilleur surtout le mark v

Mardi 11 Septembre 2007 09:27

Citation de guigui56 :
tu peux deja comparer par rapport à ton revers puisque c'est presque la meme plaque
Citation de snatcher :
en revers je coupe beaucoup pour faire bouger l'adversaire c'est pour ca qu'il me faut du controle et de la précision.Mais en cd je commence a topper fort et j'ai l'impression que quand j'ai envie d'accelerer le jeu ou justement conclure je n'ai pas assez de vitesse.
est-ce ma plaque pas assez rapide ou mon geste qui n'est pas assez frappé et trop lifté

Ce que guigui56 voulait dire, je suppose, c'est que tu tournes ta raquette afin que tu ais ton Mark V GPS sur le CD, comme ca tu verrais ce que ca fait en 2mm Clin d'oeil

Mardi 11 Septembre 2007 11:06

Citation de tiptapetsupertop :
Sans etre péjoratif, vu ton classement tu devrai surtout travailler ta vitesse de bras Clin d'oeil

Ca existe pas 95 comme clt ?!

Mercredi 12 Septembre 2007 00:09

Citation de snatcher :

en revers tu as besoin de plus de controle et tu prends une epaisseur plus forte qu'en CD? Moi pas comprendre Clin d'oeil
Citation de Derf59 :
Ce que guigui56 voulait dire, je suppose, c'est que tu tournes ta raquette afin que tu ais ton Mark V GPS sur le CD, comme ca tu verrais ce que ca fait en 2mm Clin d'oeil

c'est exactement ce que je voulais dire
pour voir la vitesse avec une épaisseur de 2,0 même si ce n'est pas exactement le revetement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 12 Septembre 2007 00:23

Citation de tiptapetsupertop :
95=NC Clin d'oeil

Il est p-e n° Rire

Mercredi 12 Septembre 2007 10:04

p-e mais je ne penses pas qu'il demanderai a ce moment là la différence entre 1.8mm et 2.0mm Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 12:55

en fait je vien de reprendre le tennis de table
j' en ai fait quand j'avai 10 à 16ans est à l'epoque j'était classé 55(ancian classement)
de plus j'avai les meme revetement qu'a l'époque mais je n'avais pas le meme bois j'avais un maxwood.
J e trouvais qu'avec mon maxwood j'avais plus de rapidité.
Et je me posé pas la question sur l'épaisseur des revetement j'avai pris ca .
Donc j'ai repris pareil
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements