Liquin joue avec des bois différents (mais si tu va vers les bois DHS avec le liquin off+ tu trouveras ton bonheur).
Ensuite il joue avec 2 hurricane2 en max ...
Pour timo, tu prends un wack sport et tu le sauras ...
Mais je me demande ce que ça t'apporte de savoir ça ...
Je vais essayer de ne pas me tromper, mais Wang Liqin joue avec :
un hurricane 2 en CD
un hammond en RV
Un bois stiga offensive (manche dhs h-wl off, une histoire de pub)
Timo boll, quant a lui jouerai, selon le site de butterfly avec :
bois timo boll spirit
et deux sriver (EL ou classique je sais pas)
en CD, on remarque bien l'Hurricane à la mousse bleue.
en RV, on remarque bien la Hammond (même si il y en a plusieurs, des plaques avec mousse roses) avec sa mousse rose.
C'est pas du tout le bois de Wang LiQin , constaté plusieurs fois dans ces championnat du monde et en gros plan !
C'est bien le DHS avec le liquin off+ le CD en photo est bon !
liqin avec 1 bois dhs et hurricane 2 max en cd et revers
Boll boll spirit avec 2 sriver max cd et revers
Timo 24 a la meme raquette exactement que timo boll.J'ensuis sur et certain j'ai deja tenu cette raquette lors de la finale de la champion's league il y a deux ans .Il m'a laissé peser et toucher sa raquette.
Je ne pense pas que ce soit un boll spirit pour Timo Boll mais plutot un viscaria déguisé avec le manche du TBS. cela dit, ces bois sont trés proche, pour ne pa dire presque identique.
Je ne pense pas que ce soit un boll spirit pour Timo Boll mais plutot un viscaria déguisé avec le manche du TBS. cela dit, ces bois sont trés proche, pour ne pa dire presque identique.
Sa je ne sais pas mais sur le bois,il y avait ecrit boll spirit et tout le reste.Sur la palette et sur le manche.