Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 9

Jeudi 11 Décembre 2008 10:28

Moi je peux vous en parler du comportement de Thib il y a 5 ans mais depuis il a bien changé et mûri alors on ne peut que féliciter cette métamorphose et puis dans ce sport de dingue on a tous eu une période où on a pété les plombs même moi quoique je faisais surtout péter les plombs à mes adversaires Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 18:56

Auch n'est pas son club formateur c'est seulement la seconde année qu'il joue dans ce club je crois.

Mercredi 10 Décembre 2008 12:09

La descente de l'équipe 1 de St Jeannais s'est jouée sur deux matchs mal négociés dont le dernier sur La Tronche Meylan où il fallait absolument gagner pour se maintenir. Résultat match nul et St Jeannais et La Tronche descendent en R1.

Pour le départage c'est au goal-average général et plus au particulier comme avant.

Mercredi 10 Décembre 2008 12:01

Moi aussi je pense qu'il va passer sous les 100 cette année il lui reste seulement une cinquantaine de points! Maintenant on peut essayer de deviner quel mois cela sera. Allez je me lance : Février si il fait les indivs sinon Avril 2009.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:12

L'équipe première descend de St Jeannais descend en R1 car Croix Rousse 2 est à +42 et St Jeannais à +38 c'est vraiment rageant!

L'équipe 2 jouera pour se faire plaisir mais va aux barrages pour rester invaincus depuis leur match contre Varces en première phase de l'année dernière!

Dimanche 07 Décembre 2008 12:06

Dur dur la N3 pour Neuves Maisons 2 j'espère qu'ils vont remonter rapidement.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:04

Je vois que Neuneu et l'Entente sont maintenus avec la défaite de Mayenne je suis content pour vous !

Vendredi 05 Décembre 2008 11:17

Les jeunes c'est-à-dire juniors , cadets et minimes sur le même site ?

Mercredi 03 Décembre 2008 11:38

Est ce que Mattenet sera dans les 100 premiers mondiaux avant Lebesson ?

Jeudi 20 Novembre 2008 10:51

A partir du moment que l'enfant ou le joueur suit un entraînement régulièrement dans le club pour moi c'est un licencié , il n'y a pas que le critère compétition qui doit rentrer en compte . Maintenant pour augmenter les chiffres il va falloir que la fédé se bouge un peu plus dans des projets de partenariat avec les clubs pour les aider à se développer comme le font les mairies de certaines villes.

Lundi 17 Novembre 2008 11:17

Cette année il y a de la concurrence pour être le meilleur attaquant du monde avec les moyennes de buts par matchs enregistrées par certains joueurs. Par exemple en Allemagne on a Ibisevic avec 14 buts en 13 matchs , en Italie Milito avec 10 buts en 11 matchs , en Espagne Eto'o avec 13 buts et Villa avec 10 buts en 10 matchs et en Angleterre Anelka 12 buts en 13 matchs. En France on est pas épargné par les goleadors avec Benzema , Cavenaghi et Savidan qui ont encore marqués ce week end.

Le foot en avait vraiment besoin.

Lundi 17 Novembre 2008 11:08

C'est énorme Cristiano Ronaldo n'a qu'à bien se tenir cela promet un beau duel entre ces deux là.

Lundi 17 Novembre 2008 10:47

Des nouvelles des saint jeannais à part Pellerin et Dukaez ? Sylvain si tu passes par là tu as fait quoi ?

Lundi 17 Novembre 2008 08:15

Des résultats pour ce tournoi ?

Samedi 15 Novembre 2008 18:10

Sujet : Sport > Tennis
Il faut que j'arrête de faire des pronos je suis nul Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 09:02

Sujet : Sport > Tennis
Je pense à une finale Murray-Simon avec victoire de Murray car il est vraiment trop fort en ce moment.

Dimanche 09 Novembre 2008 18:12

Je sais que Dombasle a battu IMPHY 11 à 9 c'est tout bon pour le maintien bravo !

Dimanche 09 Novembre 2008 09:46

Y a plus qu'a tiré un match nul pour l'Entente et pour Neuneu et tout le monde sera content. Félicitations à neuneu et surtout à Matthieu le tigre qui remet ça ( belle perf encore ) !

Jeudi 06 Novembre 2008 09:06

J'espère que Nancy va l'emporter même si c'est toujours difficile de s'imposer contre l'Hay les Roses qui est encore plus homogène que la saison précédente allez 11/9 pour Nancy.

Mercredi 05 Novembre 2008 18:34

Bon toujours pas un de ces 3 joueurs dans le top 100 au mois de novembre.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu