Jeudi 11 Décembre 2008 10:28
Moi je peux vous en parler du comportement de Thib il y a 5 ans mais depuis il a bien changé et mûri alors on ne peut que féliciter cette métamorphose et puis dans ce sport de dingue on a tous eu une période où on a pété les plombs même moi quoique je faisais surtout péter les plombs à mes adversaires
Mercredi 10 Décembre 2008 18:56
Mercredi 10 Décembre 2008 12:09
La descente de l'équipe 1 de St Jeannais s'est jouée sur deux matchs mal négociés dont le dernier sur La Tronche Meylan où il fallait absolument gagner pour se maintenir. Résultat match nul et St Jeannais et La Tronche descendent en R1.Mercredi 10 Décembre 2008 12:01
Dimanche 07 Décembre 2008 12:12
L'équipe première descend de St Jeannais descend en R1 car Croix Rousse 2 est à +42 et St Jeannais à +38 c'est vraiment rageant!Dimanche 07 Décembre 2008 12:06
Dur dur la N3 pour Neuves Maisons 2 j'espère qu'ils vont remonter rapidement.Dimanche 07 Décembre 2008 12:04
Je vois que Neuneu et l'Entente sont maintenus avec la défaite de Mayenne je suis content pour vous !Vendredi 05 Décembre 2008 11:17
Les jeunes c'est-à-dire juniors , cadets et minimes sur le même site ?Mercredi 03 Décembre 2008 11:38
Est ce que Mattenet sera dans les 100 premiers mondiaux avant Lebesson ?Jeudi 20 Novembre 2008 10:51
A partir du moment que l'enfant ou le joueur suit un entraînement régulièrement dans le club pour moi c'est un licencié , il n'y a pas que le critère compétition qui doit rentrer en compte . Maintenant pour augmenter les chiffres il va falloir que la fédé se bouge un peu plus dans des projets de partenariat avec les clubs pour les aider à se développer comme le font les mairies de certaines villes.Lundi 17 Novembre 2008 11:17
Lundi 17 Novembre 2008 11:08
Lundi 17 Novembre 2008 10:47
Des nouvelles des saint jeannais à part Pellerin et Dukaez ? Sylvain si tu passes par là tu as fait quoi ?Lundi 17 Novembre 2008 08:15
Des résultats pour ce tournoi ?Dimanche 09 Novembre 2008 18:12
Dimanche 09 Novembre 2008 09:46
Y a plus qu'a tiré un match nul pour l'Entente et pour Neuneu et tout le monde sera content. Félicitations à neuneu et surtout à Matthieu le tigre qui remet ça ( belle perf encore ) !Jeudi 06 Novembre 2008 09:06
J'espère que Nancy va l'emporter même si c'est toujours difficile de s'imposer contre l'Hay les Roses qui est encore plus homogène que la saison précédente allez 11/9 pour Nancy.Mercredi 05 Novembre 2008 18:34
Bon toujours pas un de ces 3 joueurs dans le top 100 au mois de novembre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT