Stalla va t-il jouer en équipe première ou avec l'équipe 2 ? Montigny et Manom ont bien recruté mais avec 3 25 + une surprise ( selon class'hom ) neuves maisons s'en tire bien aussi.
Dombasle le nouveau centre d'attention on en oublierait presque neuves maisons. Non je déconne , Tony est-ce que Stalla a signé? Allez lâche un peu des infos...
Je suis d'accord avec tous ces commentaires mais je ne pense pas que Thierry et Alain voudront jouer en N3. Thierry en a été dégouté quand il a joué à Blénod et Alain les gros déplacements ça ne le tente pas , il préfere jouer avec l'équipe 2 où il y a ses amis de plus de 40 ans ( Alain André, Didier Remlé....). Donc un 25 serait à mon avis plus dans leurs moyens qu'un numéroté sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance de rémunération.
J'y croyais ferme mais bon il faut reconnaître que Lorentz est très très fort cette année nos cadets ne seront pas loin du titre d champion d'europe par équipes.
Je me doute bien que c'est de la curiosité comme nous tous. Sinon tu n'es pas près de me voir à moins d'une mutation pour mon travail. Mais c'est cool d'avoir des nouvelles de Lorraine. Sinon il reste encore 3 ex toulois à caser alors des infos ?
Les destinations se reduisent pour lui : Neuves Maisons,Dombasle, Spicheren, le SLUC voire Sarreguemines pour la Lorraine. En Alsace Schiltigheim, Mulhouse et Saint Louis ont déjà recruté. En Champagne-Ardennes il reste Reims.
D'autre part on peut se rejouir du recrutement de Montigny et de Manom car la Lorraine a besoin d'équipes compétitives au niveau national .
En N3 en septembre la Lorraine aura 3 équipes ( dont 2 montées ) 1 équipe en N2 et 2 équipes en N1.C'est assez maigre pour notre ligue.
La montée en N2 dépend bien souvent de la poule. Attention à ne pas croiser Sedan qui va être très complet, Schiltigheim avec Boehler en plus ( confirmé ) mais aussi Annecy
qui annonce : GIURESCU N86 ZAKRYS N150 DAUJAT N300 BUET N550 SAXOD N900 et peut être un joueur non muté ( KEHYRIAN ex 150 ? ).