Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 42

Mercredi 06 Juin 2007 09:26

Stalla va t-il jouer en équipe première ou avec l'équipe 2 ? Montigny et Manom ont bien recruté mais avec 3 25 + une surprise ( selon class'hom ) neuves maisons s'en tire bien aussi.

Mardi 05 Juin 2007 10:15

Mon profil n'est pas visible mais sachez pour ceux qui ne le savent pas que MOMOCHAT et Etienne Meline sont la même personne.

Lundi 04 Juin 2007 19:02

Dombasle le nouveau centre d'attention on en oublierait presque neuves maisons. Non je déconne , Tony est-ce que Stalla a signé? Allez lâche un peu des infos...

Lundi 04 Juin 2007 16:15

J'ai joué Michel Martinez en tournoi il m'a joué en balles hautes...

Lundi 04 Juin 2007 16:11

Huska ( bourges ) a signé à Neuilly sur Seine ( voir forum mut 92 )

Lundi 04 Juin 2007 16:08

Je suis d'accord avec tous ces commentaires mais je ne pense pas que Thierry et Alain voudront jouer en N3. Thierry en a été dégouté quand il a joué à Blénod et Alain les gros déplacements ça ne le tente pas , il préfere jouer avec l'équipe 2 où il y a ses amis de plus de 40 ans ( Alain André, Didier Remlé....). Donc un 25 serait à mon avis plus dans leurs moyens qu'un numéroté sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance de rémunération.

Dimanche 03 Juin 2007 18:16

Class'hom je croyais que Platat était grillé d'après les propos d'enitont par contre tu peux nous éclairer sur la situation d'Alex Labriet?

Dimanche 03 Juin 2007 16:14

J'y croyais ferme mais bon il faut reconnaître que Lorentz est très très fort cette année nos cadets ne seront pas loin du titre d champion d'europe par équipes.

Dimanche 03 Juin 2007 16:07

Je sais que plus personne ne veut de Platat mais Alexandre Labriet a t-il trouver un club?

Sam je suis maintenant fonctionnaire dans le sport et c'est dur de revenir en Lorraine pour l'instant alors wait and see...

Samedi 02 Juin 2007 21:00

C'est fini pour Graizeau tu es hors du coup...

Samedi 02 Juin 2007 18:20

Je me doute bien que c'est de la curiosité comme nous tous. Sinon tu n'es pas près de me voir à moins d'une mutation pour mon travail. Mais c'est cool d'avoir des nouvelles de Lorraine. Sinon il reste encore 3 ex toulois à caser alors des infos ?

Samedi 02 Juin 2007 17:25

Oui mais si il se rencontre il faudra attendre la finale!!! Le Guen est Numéro 2 et Graizeau Numéro 5.

Samedi 02 Juin 2007 17:20

Thierry Tran a été N11 français je crois. En tout cas il y a 3 saisons il était N170 mais ça jouait bien au-dessus!!!

Samedi 02 Juin 2007 17:17

Victorien Le Guen demi-finaliste aux France Juniors cette année sera l'élu.

Samedi 02 Juin 2007 16:36

A signaler en garçons -de 15 la revanche entre Gauzy et Haushalter des France Minimes de l'année dernière.

Samedi 02 Juin 2007 16:31

A peine arrivé à Manom enitont se renseigne sur les clubs des alentours.

Je pouvais pas m'empêcher de le dire. ( sans Samuel )

Etienne Meline. Je signe car je ne sais pas si mon profil est visible.

Samedi 02 Juin 2007 16:19

Michel tu recrutes large bientôt il y aura des joueurs étrangers à Thionville!!!

En tout cas les mutations externes à la Lorraine il n'y en jamais beaucoup, bravo à toi.

Pour les filles ça donne quoi ?

Samedi 02 Juin 2007 09:01

Les destinations se reduisent pour lui : Neuves Maisons,Dombasle, Spicheren, le SLUC voire Sarreguemines pour la Lorraine. En Alsace Schiltigheim, Mulhouse et Saint Louis ont déjà recruté. En Champagne-Ardennes il reste Reims.

D'autre part on peut se rejouir du recrutement de Montigny et de Manom car la Lorraine a besoin d'équipes compétitives au niveau national .
En N3 en septembre la Lorraine aura 3 équipes ( dont 2 montées ) 1 équipe en N2 et 2 équipes en N1.C'est assez maigre pour notre ligue.

Vendredi 01 Juin 2007 15:32

La montée en N2 dépend bien souvent de la poule. Attention à ne pas croiser Sedan qui va être très complet, Schiltigheim avec Boehler en plus ( confirmé ) mais aussi Annecy
qui annonce : GIURESCU N86 ZAKRYS N150 DAUJAT N300 BUET N550 SAXOD N900 et peut être un joueur non muté ( KEHYRIAN ex 150 ? ).

La N3 c'est vraiment la roulette russe....

Jeudi 31 Mai 2007 14:34

Autre chose apparement Laura Perocheau n'a pas signé à St Quentin ( voir forum Picardie ) . Ou va t-elle alors ? elle reste peut être à Etival?
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu