Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 10

Mercredi 05 Novembre 2008 18:32

Elle a joué très longtemps à Eysines en N1 et a été plusieurs fois championnes de France corpo et je crois que son meilleur classement était N°9 française.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:08

Je souhaite bonne chance à Dombasle en espérant une petite victoire 11/9 contre Imphy.

Lundi 03 Novembre 2008 18:58

Sujet : Sport > Tennis
C'est fait Gilles Simon va au Masters suite au forfait de Nadal c'est super pour lui il le mérite au vu de sa saison !!

Lundi 03 Novembre 2008 17:44

Sylvain t'est trop fort tu n'as pas du beaucoup dormir ce week end , j'adore la dernière vidéo mais c'était pas la peine de me prendre comme exemple.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:05

Les joueurs de Saint Jean se sont bien comportés avec 2 tableaux gagnés ( Elina Garrigue en 60 , Lucas Bourguignon en 40 ) , 2 finales ( Julie Morel en 70 et Valou en 30 qui a bien préparé son affaire mais en finale c'était impossible hein Sylvain ! ) et quelques quarts de finale bref présents dans tous les tableaux sauf en 2120 ( et oui je suis un boulet ! ).

Mercredi 29 Octobre 2008 19:12

Zinnoury a l'air en super forme 3/3 contre Dombasle , 3/3 contre PSBJ . David il vous faut encore combien de points pour vous maintenir ? Sinon le Tigre a frappé fort en N2 félicitations Mathieu.

Mercredi 29 Octobre 2008 19:06

Moi sylvain je t'encourage à remonter le post car cette année le niveau est relevé dans tous les tableaux. Si vous voulez voir du beau ping et passer une bonne journée venez faire ce tournoi. Petite dédicace à Valou qui lui veut que le post soit en seconde page pour faire son trou dans les tableaux 30 et 2120.

Mardi 28 Octobre 2008 08:36

Neuneu écrase tout sur son passage y a pas trop de suspense dans cette poule non ?

Dimanche 26 Octobre 2008 12:17

Pour Neuneu le maintien est en bonne voie c'est cool pour la bande à Besoz.

Mercredi 22 Octobre 2008 09:55

Moi je pense qu'ils ont bien rectifié le tir pour le critérium fédéral avec un échelon zone pour les moins de 13, 15, 18 et séniors qui fonctionnent plutôt bien ( du moins dans ma zone ). Ce que je trouve anormal par contre c'est de faire payer chaque inscription à chaque tableau de N1. La N1 peut être encore améliorée sur son déroulement également ( trop peu de matchs garantis ).

Enfin je voudrais signaler que certaines compétitions perdent de l'importance ces dernières années du fait que l'on y gagne pas grand chose pour les meilleurs et c'est bien dommage ( ex : championnat régional et départemental individuels ).

Lundi 20 Octobre 2008 16:59

Les jeunes St Jeannais se sont bien comportés pour ce premier tour ( Valou38 9ème et maintient en poche et Bourguignon 7ème ) mais notre Luccio national aurait-il eut une poule dure ou un mauvais barrage ?

Dimanche 12 Octobre 2008 13:03

Thib a du être énorme car la dernière défaite de LO Chuen Tsung devait remonter à une voire deux saisons en championnat de N2.

Super pour Neuneu allez faut enchaîner.

Samedi 11 Octobre 2008 11:26

Nancy-Ingre 11-7 c'est un peu flatteur pour Nancy mais j'espère quand même une victoire !

Samedi 11 Octobre 2008 11:23

Moi je pense plutôt que c'est un constat qu'une critique envers ces joueurs !

Lundi 06 Octobre 2008 16:28

Yes encore une victoire pour mes amis Dombaslois j'en étais sûr !! Félicitations à toute l'équipe et moi David j'ai toujours cru en vous je suis votre premier supporter Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 20:04

Nancy est donné perdant mais les joueurs de cette équipe sont toujours capables de créer la surprise avec une forte expérience de la N1. Mais bon si la Romagne descend un joueur de PROB je pense que ce sera très dur.

Jeudi 02 Octobre 2008 08:39

Neuves Maisons favori avec Raon dans cette poule mais attention à Toul qui peut créer des surprises.

Mercredi 01 Octobre 2008 18:34

Si tu vas à Bain les Bains prévoit les chaussures anti-dérapentes type crampon.... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 12:18

Un tournoi ce n'est pas que gagner ou perdre de l'argent. Un tournoi c'est une compét conviviale ou les gens aiment à se retrouver pour discuter ping , partager une bière... L'année dernière malgré le peu de dotations ( selon certains ) il y a eu quand même plus de 200 inscrits. Et cette année il faut souligner l'effort fait sur les dotations.

Mercredi 01 Octobre 2008 12:13

Il y a également le tournoi national du TT St Jeannais ( 38 ) le 1er novembre tu peux venir faire un tour Rodolphe c'est moins loin que le tournoi de Hyères. Un tableau 30 pour toi 700 et TC , voire handicap.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu