Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 8

Samedi 10 Janvier 2009 11:23

Citation de titiom10 :
normalement numéro 970;35;40;40;40;45

Oulà va falloir que les petits St Jeannais fassent des perfs pour se maintenir dans cette poule A sans compter qu'il n'y a pas beaucoup de places pour se maintenir comme on l'a dit plus haut. Cela commence aujourd'hui contre La Bathie.

Mercredi 07 Janvier 2009 18:46

Oups non un oubli de ma part :

COMBS SENART TT 06
- MANOM J.S. 1 11

C'est mon coeur lorrain qui parle même si je pense que vous êtes au dessus sur cette rencontre

FONTENAY ACSF 1 11
- MULHOUSE TT 1 05

La jeunesse triomphera de l'expérience.

Mercredi 07 Janvier 2009 09:32

Tout le monde voit Nancy perdant sur Bruille sur cette journée je pense que ça va les motiver !

Mercredi 07 Janvier 2009 09:30

voici mes pronos:

BETHUNE-BF ASTT 1 11
- GRAND QUEVILLY ALCL 08
( parce que le numéro 230 s'est entraîné chez nous et qu'il est affûté )

NEUVES MAISONS 1 11
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 09

Désolé Mathieu mais il faut bien qu'ils vous gagnent une fois !

Mercredi 07 Janvier 2009 09:25

Moi côté ping je fais plutôt l'intermittent du spectacle ! Je dépanne à droite à gauche. J'espère pour vous que les perfs vont pleuvoir et qu'il y aura des victoires au bout même si cette poule est forte !

Dimanche 04 Janvier 2009 13:00

En R2 se maintiennent les équipes qui terminent secondes et troisièmes plus les 3 meilleurs 4ème dans l'hypothèse de 1 descente de N3 en prénat.

Je me lance uniquement pour les montées car les descentes c'est presque impossible de dégager des équipes faibles dans ces poules très très homogènes.

En poule A : montée de Vénissieux , poule B ASPTT ROMANS 2 , poule C OULLINS , poule d AIX GRESY et poule e ASUL LYON 2.

Voilà ce n'est que mon avis !

Dimanche 04 Janvier 2009 11:00

Ne pas oublier J.Dombrat dans la compo du SLUC et un petit bonjour à mon ancien coéquipier de Dombasle Thierry qui st présent sur ce forum ça fait plaisir de savoir que tu joues toujours !

Etienne.

Samedi 03 Janvier 2009 11:15

Je ne sais pas si tu as déjà joué à Nancy en coupe mais la troisième mi-temps risque d'être arrosé ils ont le sens de l'accueil !

Samedi 03 Janvier 2009 11:04

L'OM s'intéresse également à Issar Dia de Nancy pour occuper un couloir j'espère que cela ne se fera pas car c'est un des meilleurs joueurs de Nancy et on en a besoin pour se maintenir.

Vendredi 02 Janvier 2009 08:57

Marseille est très actif il cherche à se renforcer en attaque surtout , il y a la piste de Larsson ( que perso je trouve moyen ) mais surtout la piste Pogrebnyak ( St Petersbourg ) qui est très interessante.

Vendredi 02 Janvier 2009 08:51

Citation de MAZE JUNIOR :
la poule E est très relevé je trouves.........

La poule B est pas mal non plus ! Que vont faire Aix Grésy , Vénissieux et l'ASUL en terme de compos avec deux équipes pour ces clubs en R2.

Vendredi 02 Janvier 2009 08:44

Bonne chance aux équipes de Manom et de Lille dans cette poule même si ça va être dur pour le maintien ( surtout pour Manom ).

Sam fait pas trop de glissade ils vont être surpris en nationale et passe le bonjour à tes coéquipiers ( Nico , Denis ... ).

Mardi 30 Décembre 2008 17:00

Avec la réforme du championnat beaucoup d'équipes qui jouaient la montée en phase 1 se retrouvent à jouer le maintien en phase 2 mais cela va être intéressant à chaque match et tant mieux pour le niveau.

Mardi 30 Décembre 2008 16:04

Il y a un sujet déjà sur la R2 crée une ou deux pages plus loin.

Dimanche 28 Décembre 2008 18:23

En poule A un beau derby Nord-Iserois Bourgoin contre Saint Jeannais 3 !

Dimanche 28 Décembre 2008 18:12

Voilà une belle poule il faudra encore quelques exploits aux Néodomiens et aux partenaires du Tigre pour se maintenir ! En tous cas je vous souhaite la même réussite qu'en première phase .

Lundi 15 Décembre 2008 16:50

Citation de teteur :
Citation de kynan :
De gros match en perspective pour les barages, vivement qu'on sache qui de loire nord ou de st jeannais jouera ces barrages...

Ca sera le TT St Jeannais, coup de fil reçu à l'instant, confirmation de la ligue par message, en application du règlement.

Messieurs RDV Dimanche matin.

PS : ce que j'ai dis précédement est tjs valable, merci de nous laisser jouer qq 25 en B Émoticône

Yes en espérant que vous resterez invaincus !

Samedi 13 Décembre 2008 18:09

Oui mais surtout 5 équipes des Pays de Loire et 4 du Nord Pas de Calais , ça va faire mal pour les championnats régionaux !

Jeudi 11 Décembre 2008 17:17

Ne t'excuse pas il y en a certains qui ne se sont jamais excusés même si je leur disais que j'étais à fond !

Jeudi 11 Décembre 2008 10:49

Tu vas être servi car il y aura 4 st jeannais et 1 st jeannaise à ce tour !
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu