Rethy il y a quelque temps il etait encore 800 et il tapait du 200 je pense que c'est juste un probleme d'entrainement pour notre gros poussin. Je me souviens d'un certain double à Pantin ( désolé Steph tu n'étais pas là ) où on jouait sur un 500 et un 700 je le regardais jouer il avait fait onze points gagnants on leur avait mis 11-2 au cinquiéme.
Moi je suis d'accord avec Ludping un forum c'est fait pour échanger des infos des rumeurs... ceux qui ne sont pas d'accord avec cela passez votre chemin.
En tout cas pour neuves maisons ce serait bien si le joueur de Metz qui cherche un club dans l'est viendrait pour renforcer l'équipe première. Connaissant un peu le joueur la montée en N2 serait presque assurée ( faut voir la poule tout de même ).
Pour répondre à Michel ça va être dur de se voir même sur une compet j'ai un peu déconecté du ping.
A mon ami Steph Bontemps : est-ce que Maxime a déjà pris une licence et est-ce qu'il le même toucher de balle que son père ?
Autre chose cette année tu as l'air d'être le centre d'attention d'une bonne partie de la Lorraine, j'espère que tu fais grimper les prix ( sandwich au nutella... )
A un certain niveau la distance ne joue pas par exemple Annecy fait venir Giurescu.O (N86) juste pour les matchs de PN en Rhone Alpes. Je souhaite que neuneu ne tombe pas sur Annecy car en plus de ce joueur il récupère Zakrys ( N150) et ils ont déjà un 300, un 500, un 900 et peut être un joueur non muté autour des 300-400.
ça me fait plaisir de discuter avec des personnes que j'apprécient ( Tony ? Steph et Bruno ). Je vais bien professionnellement mais pongistiquement je suis au fond du trou. ( pas de physique quoique je n'en ai jamais eu mais surtout plus de motivation ).
Pour reparler d'un club que j'affectionne toujours neuneu n'a pas besoin de recruter un gros joueur pour monter en N2, a mon avis ça dépend de la poule et il y ades joueurs dans ce club qui ont des potentiels dormants de numéroté.
Pour conclure sur le sujet de l'argent je vais prendre deux exemples récents que je vis ou que j'ai vécu.
L'année dernière j'étais dans le club d'Olivet à côté d'Orléans qui ne paye pas ces joueurs de N2 ( enfin ascenseur N3-N2 ).
cette année je suis du côté de Lyon ici tous les clubs payent leurs joueurs il n'y a pas un seul club en N1 et seulement deux clubs en N2 car tous les ans c'est le jeu des chaises musicales avec le facteur argent.
Pour info le club premier de la poule de neuneu en N3 va peut-être repartir sans les 5 joueurs de Chaponnay. ( rumeur vue sur forum mutation rhône-alpes )
Je sais que sur Paris c'est la loi de l'offre et de la demande mais faut arrêter de déconner. On ne peut pas construire un club sur le seul facteur argent. Un jour ou l'autre les joueurs partent parce qu'ils n'y a plus d'argent ou pas assez et là le club se défait comme il s'est fait.
Pour répondre a luttyboy qui doit être néodomien je suis educateur territorial des APS
en poste dans une mairie pas loin de Lyon.
Je vois que depuis que je suis parti c'est le bordel en Lorraine. Peut-être que c'est trop tard mais je vais quand même donné mon avis sur l'amour du maillot et le fait que l'on ne peut ne pas être payé et jouer en nationale. J'ai joué trois saisons en N3 et je jouais avant tout pour le challenge sportif ( plaisir personnel ) et pour participer à la construction du club et de son avenir. D'autre part je ne pense pas que payer les joueurs soit une garantie pour qu'ils restent au club.
A bientôt sur ce site que je viens de découvrir , Etienne MELINE.