Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 3

Dimanche 31 Mai 2009 09:59

Bon alors dans l'Est on aura Nancy et Sochaux , je suis content de m'être trompé. Pour la normandie c'est la grisaille avec Caen et Le Havre relégués.

Dimanche 31 Mai 2009 09:50

Si quelqu'un a envie de rejoindre le WMPT avec le niveau D2 en ping il est aussi le bienvenu.

Dimanche 31 Mai 2009 09:47

Citation de fredtif :
Citation de BripleH :
c'est la débandade à Herserange ? quelles sont les raisons de ces départs ? car les fois ou je suis allez m'entraîner là bas, le club paraissait sympa, convivial, avec une bonne ambiance...

En tout cas, je les remercie de m'avoir si bien accueilli chez eux pour taper la balle, car je crois que je n'aurais plus l'occasion d'y retourner et de leur dire de vive voix. Tu fera passer le message Erwan54 ?lol


les raisons de la débandade s'appelle Pénicaud michel!!!! ainsi que d'autres........ richard n'a pas signé car il a vu un club de radin qui lui à fait payer une biere quand il est venu voir l'élite jouée désolant..............


Comment critiquer quelqu'un qui doit jouer depuis plus de vingt ans dans le même club , qui à joué dans toutes les divisions peu importe le niveau avec des hauts ( nationale ) et des bas , qui est un grand monsieur à la table et qui a formé bon nombre de joueurs.

C'est avec des réflexions de ce genre que l'on voit que l'investissement n'est pas récompensé et que certains se comportent comme de vulgaires consommateurs et attendent tout d'un club sans rien faire.

Etienne MELINE.

Jeudi 28 Mai 2009 23:54

Bonne journée de nos français avec les qualifications de Tsonga , PHM , Monfils , Gicquel , Chardy pour le troisième tour. Avec Simon et Ouanna cela fait sept joueurs au 3ème tour. Perso j'ai trouvé Tsonga impressionnant contre Monaco qui est pas n'importe qui sur terre.

Mercredi 27 Mai 2009 09:45

Citation de luttyboy :
si, infos après l'AG de neuneu :

mutations confirmées pour Joffrey DUCHENE en provenance de Villers
Florent HEITZ de Thionville nous rejoint également
Arrivée de Bastien LEPELTIER de Toul Ecrouves
Retour de Lina et Benjamin MOIGNAU après une saison à Toul Ecrouves accompagnés de leur papa, Pascal de Toul également
Enfin, signature de François BAILLY de Toul Ecrouves accompagné de ses 2 enfants, Géraud et Simon

Sans oublier la signature de Eï YAMAMOTO qui sera mon nouveau collègue au club sur le poste de second entraineur et il vient de Julien Lacroix en région parisienne.

Bienvenue à tous


Et ben ça fait du monde et en plus cela se met à l'international.

Mardi 26 Mai 2009 08:52

Citation de buzard56 :
Nicolas Helix devrait signer à Neufchateau en R2 pour le plaisir du Pong. Vive le 88 !
Pour info il jouait déjà en R2 cette année.


Je pense qu'il va se faire un peu plus plaisir le niveau de la R2 en Lorraine est plus élevé qu'en Languedoc.

Mardi 26 Mai 2009 08:33

Citation de MOMOCHAT :
Je coupe la poire en deux avec Nantes et Sochaux !


Pour l'instant j'ai deux bonnes équipes pour la descente Nantes et Le Havre , j'espère m'être trompé pour Sochaux , sinon dans l'Est Nancy va se retrouver bien seul.

Lundi 25 Mai 2009 16:51

Sur le forum Languedoc Roussillon il y Helix Nicolas ( numéroté 900 ) annoncé en Lorraine , y aurait-il des cachotiers ?

Lundi 25 Mai 2009 08:28

Citation de Cunor :
Conclusion Gauzy est trés en avance, mais ce qui signifie pas qu'il sera plus fort que ces ainés.

Il va basculer N°120 J1


Vu les perfs qu'il a fait au play-off je pense qu'il sera mieux que 120 non ?

Dimanche 24 Mai 2009 17:56

Citation de mightymike :
du mouvement à MEZE

départ d HELIX en lorraine ET AZCON pour gigean !

les mutations commencent...


Helix il va où en Lorraine ?

Samedi 23 Mai 2009 16:46

Eloi toujours en course j'aurai du parier sur internet.

Samedi 23 Mai 2009 13:54

Citation de cyrilus54 :
Citation de shirby :
4 mutés , 1 non mutés , 3 signatures (on est 12 , on va être 20) 66% en plus pour nous !

Refait ton calcul Shirby ! c'est 30 % de plus mais je ne t'en veux pas Clin d'oeil


J'adore les mecs qui chambrent et qui se trompent , on t'en veux pas.

Vendredi 22 Mai 2009 11:01

Sochaux-Nantes: 2-0
Lyon-Caen: 2-0
Auxerre-Saint Etienne: 1-0
Nancy-Marseille: 1-0
Bordeaux-Monaco: 0-0
Le Havre-Lille: 1-2
Le Mans-Grenoble: 0-0
Nice-Toulouse: 0-2
Rennes-Lorient: 2-2
Valenciennes-Paris: 1-1

Et voilà les miens ce qui donnerait

Sochaux et Le Mans 39pts
St Etienne et Caen 37pts
et Nantes en ligue 2.

Mercredi 20 Mai 2009 08:18

Difficile de faire son choix mais je mets Eloi gagnant.

Mardi 19 Mai 2009 16:44

Citation de Corbas :
En ces periodes de mutations, certains clubs se distinctent par leurs methodes sournoises afin de palier le manque de competence de leur educateurs qui n'arrive pas a former eu meme des joueurs.
Il est vrai que c'est plus facile de faire mutter des jeunes talent...
D'autre personne profite du long travail accomplie par certain pour pouvoir se glorifier d'entrainer/coacher un bon joueur!

Certaine personne se reconnaitront peu etre dans ce que je dis, mais je suis sur que ce ne les empechera pas de dormir.
Vive le ping.

Nicolas Royet


Nous à St Jean on recrute que des soiffars ou des joueurs de poker , mais je comprends ton amertume.

Mardi 19 Mai 2009 08:53

Ca y est parisien88 a choisi Forbach c'est bien pour lui.

Samedi 16 Mai 2009 08:49

Citation de seb56 :
Lorient ça devrait le faire (enfin si tout se passe bien Rire) pour Nancy et Valenciennes ça va être chaud.
Caen-Sochaux c'est le match de la mort !! Et Nantes doit gagner contre Rennes pour espérer, sinon c'est foutu.


Tu as raison sur certains points mais il faudrait que Nantes et Caen gagnent leurs trois derniers matchs et que dans le même temps Nancy perdent ces trois matchs ainsi que Valenciennes. Or il y a un Caen-Sochaux ce soir donc même si Caen gagne , Sochaux devra gagner es deux derniers matchs pour passer Nancy et Valenciennes. En bref Nancy et Valenciennes sont maintenus.

Vendredi 15 Mai 2009 16:55

Citation de Jeanculu :
Bravo,

Il est fouineur ce Momochat,
Dommage que je ne sache pas de qui il s'agit.


La réponse ce soir à l'entraînement.

Jeudi 14 Mai 2009 09:45

Caen , Nantes et Le Mans sont les grands perdants de cette journée . Nancy , Lorient et Valenciennes sont à mon avis sauvées. Reste Sochaux et St Etienne en danger avec les 3 équipes cités en premier.


Bordeaux -Le Mans
Saint-Etienne -Toulouse
Monaco -Valenciennes
Grenoble -Nancy
Lorient -Le Havre
Caen -Sochaux

Nantes -Rennes

Au vu de ces matchs , Le Mans et Nantes risquent encore de souffrir , je vois bien Sochaux ramener un point et St Etienne faire match nul contre Toulouse. Sinon victoire de Nancy , Lorient et Valenciennes.

Jeudi 14 Mai 2009 09:36

Sur le forum Auvergnat on annonce Bourrachot Nicolas ( N400 ) en partance pour Rillieux.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu