Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 40

Lundi 02 Juillet 2007 19:18

Nice 1 est descendu en N1 donc pas renfort à moins d'inverser les compos.

Lundi 02 Juillet 2007 19:15

ouais surtout qu'ils ont une poule plus dure à priori pour leur équipe 1. Allez neuneu je suis avec vous. Tony et Thib vous êtes des cachotiers mais je pensais bien que Stalla allait jouer en 1.

Samedi 30 Juin 2007 08:15

A mon avis jojoping Neuves Maisons 2 vise la PN de zone avec 4 25 à plus de 2000pts et deux autres 25 à déterminer.

Il y a Manom 2 qui est bien armé également ( 6 25 ) , COS Villers un 4OO, 3 25 et 2 3O je crois et l'équipe 2 du SLUC Nancy avec 2 Numéros et 4 25.

Pour les autres je ne sais pas trop je ne suis plus souvent sur la région.

Mercredi 27 Juin 2007 09:46

Le problème se situe surtout sur l'évolution du salaire d'un entraîneur il est rarement augmenté, d'autre part les emplois en tant qu'entraîneur sont souvent précaires et dépendent de la santé financière des clubs mais il faut reconnaître que la nouvelle convention des métiers du sport est une avancée mais combien d'employeurs vont-ils la respecter ?

Mercredi 27 Juin 2007 09:35

Forbach est en train de renaître de ses cendres ça va faire une belle équipe

Mardi 26 Juin 2007 09:03

En 70-65 féminine c'est Oriane STEPHAN de Dombasle ( Lorraine )

Lundi 25 Juin 2007 16:06

Metz a recruté Alice Abbat , championne de france -15ans . Si elles jouent toutes cela pourrait donner BRUNET Lorine, PAVOT Marine , LESTIENNE Charlène et ABBAT Alice voire NGUYEN Alexia toutes entre N100 et N150.

Samedi 23 Juin 2007 20:16

On sous-estime toujours les joueurs de Nancy mais il y a beaucoup d'expérience dans cette équipe avec ce renfort ça va faire mal!!!

Jeudi 21 Juin 2007 18:10

J'ai déjà vu un joueur simuler une crise cardiaque , interrompre le match, rejouer et gagner le match ( un vieux briscard de 70 ans )

Jeudi 21 Juin 2007 17:56

Quel recruteur ce michel tu devrais faire agent de joueur!!!

Jeudi 21 Juin 2007 08:26

Cyrou2 le maintien est largement jouable en première phase mais pour la seconde ça va être dur....

Mardi 19 Juin 2007 16:12

A Manom faut remplacer le 994 par un 600 ( mutation ) .

Dimanche 17 Juin 2007 13:56

Oui mais l'équipe donnerait : REMY ludovic , VARY Rémi , DROP Clément , BAUWENS Eric ( blessure ? ) , BELGUISE Loic donc et ? cela fait 4 joueurs certains + 2 places.
Donc qui dans ce cas de figure ?

Dimanche 17 Juin 2007 10:59

Metz perd Lamarre et Boehler. Qui pour les remplacer ? Moreau , Martinet , un muté ça va être difficile le maintien car les autres équipes se renforcent . Quelqu'un a un avis ou des infos ?

Samedi 16 Juin 2007 12:06

Je pense que faire un top spin sur ce genre de balles est une bonne solution : l'adversaire peut être surpris et cette balle est plus dure à taper que la défense du coup droit mal exécutée.

Samedi 16 Juin 2007 11:23

Une de mes expériences avec un tricheur s'est mal passé pour lui. Sur le point litigieux je lui ait donné ( pas envie de me prendre la tête ) . Sur le suivant je lui envoyé la balle dans le bide le plus fort que j'ai pu. J'ai perdu le set. Puis après j'étais tellement énervé qu'il a marqué 4 ou 5 points sur les deux derniers sets. Je gagne le match et à la fin je lui ait mis dans les dents sur le ton de la provoc. Ensuite je l'ai grillé dans toute la salle.

En tout cas je lui ait montré que tricher ne rapportais pas grand chose.

Mercredi 13 Juin 2007 21:02

C'est risqué mais les joueurs s'attendent souvent à un service dans le revers et ils sont souvent en retard sur la balle ce qui donne une balle favorable voire un service gagnant.

Mercredi 13 Juin 2007 20:58

Apparement St Genis Laval repart en N3 c'est les joueurs de Chaponnay qui n'ont pas envie de poursuivre l'aventure pour des raisons extrasportives ( travail + mauvaise ambiance entre les deux clubs ).

Mercredi 13 Juin 2007 08:20

A tous mes amis neodomiens sachez que l'entente chaponnay/st genis laval refuse la montée.

Mardi 12 Juin 2007 23:26

ça y est à peine à Villers il fait les mêmes blagues que Salvi
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu