Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 39

Mardi 31 Juillet 2007 11:40

Son classement est une usurpation il n'arrive même pas à sortir de poule au championnat de France.

Mardi 31 Juillet 2007 11:37

La N3 de province ça joue pas mal puisque sans les équipes repéchées il y aurait 6 ou 7 équipes d'Ile de France qui seraient en PN.

Vendredi 13 Juillet 2007 08:05

Jojoping as tu fait ton choix ? Tu va jouer où ?

Vendredi 13 Juillet 2007 08:04

Moi aussi j'ai voté Montigny la nouvelle équipe de mon pote Régis.

Dimanche 08 Juillet 2007 18:42

Je suis totalement fan de ce joueur j'ai vu une vidéo du match sur ELOI lors des derniers championnats du monde par équipes son revers c'est de la folie.

Dimanche 08 Juillet 2007 18:35

A Yport Capron est parti aussi.

Vendredi 06 Juillet 2007 17:56

Bauer a joué en superdivision , Forett en N1 il y a du niveau et de l'expérience mais mich s'arrache toujours et le match peut basculer derrière alors wait and see...

Vendredi 06 Juillet 2007 17:48

Moi je me fais plaisir sur un piccot j'adore ça , cela va pas trop vite et tactiquement c'est plutôt facile.

Vendredi 06 Juillet 2007 08:00

Moi je suis pour le plus de médailles possibles. Cela nous ferait du bien au moral car les sseniors c'est pas terrible en ce moment.

Vendredi 06 Juillet 2007 07:55

Attention aussi au second joueur de neuneu qui est en pleine progression et Le Havre peut aligner Lilian Lavallee donc le meilleur joueur de cette poule Yatcha est une grosse inconnue. C'est la guerre des générations.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:19

Moi je déteste jouer contre un adversaire qui a le même jeu que moi c'est assez perturbant et je n'ai pas beaucoup de solutions.

Jeudi 05 Juillet 2007 20:11

Bien pour Florian ( 972 ) et toi thib à quand sous les 200 ?

Mercredi 04 Juillet 2007 19:03

Gauzy 507 c'est énorme il était 25 avec 1963pts en septembre dernier.

Mercredi 04 Juillet 2007 18:57

Va y avoir de beaux matchs entre Forbach ( avec Gehringer en plus ) COS Villers ( avec Steph ) Manom 2 ( avec Sam ) Neuneu 2 et le SLUC 2 ( avec Lamarre ).

Mercredi 04 Juillet 2007 18:10

Moi aussi j'adore les réponses de Thib j'avais bien une autre idée sur la titularisation de Stalla mais bon j'espère pour vous que vous allez avoir une mutation exceptionnelle dans les 400-500.

Mercredi 04 Juillet 2007 18:05

Je vote Argentan avec TORIOLA Segun et Lin JU ça va faire mal. Quand au troisième il sera également costaud ( HASSAN ou ZHAO Yang ).

Mardi 03 Juillet 2007 18:31

Le Havre peut largement battre Courbevoie d'autant que Courbevoie a perdu un joueur 500.

Mathieu en tous cas je suis content pour toi et ton équipe ainsi que pour Neuneu car vous avez évité ANNECY et Loire Nord deux énormes équipes de la région Rhone-Alpes.

Lundi 02 Juillet 2007 20:26

Souché-Niort perd deux joueurs de leur équipe de l'année dernière, les deux frères PETIOT ( 200 et 600 ).

Lundi 02 Juillet 2007 20:24

Zheng Zheng est parti sous d'autres cieux.

Lundi 02 Juillet 2007 19:21

Nancy va avoir plus de mal à finir premier cette année sauf si leur recrue belge est efficace. Derrière il y a beaucoup d'expérience de la N1.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu