Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Filles 2007/2008

Lundi 25 Juin 2007 14:46

Quelles sont les forces en présence?

Quelles sont les équipes qui decendent de Pro B et montent de N2?

Lundi 25 Juin 2007 14:47

je mise sur le SMEC

Lundi 25 Juin 2007 15:09

Equipe qui descende de pro B : Béthune et La Roche Vendée

Equipe qui monte en N2 : Clichy - Mirande - Reims 2 - Entente St Pierraise - St Egrève - Colmar - Déols - St Jean Ingré - Mulhouse 2

Mes favoris :
Mulhouse
Metz
Mirande
Romans

Lundi 25 Juin 2007 15:27

Il n'y a que 2 équipes de ProB qui descendent?

Donc sur les 3 poules une seule n'aura pas d'équipe de Pro B qui descend? est ce logique et la règle?

Lundi 25 Juin 2007 16:00

Y a-t-il eu un recrutement à Metz ? Parce que sinon, je les vois mal jouer les 1ers rôles pour la montée en Pro B.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Juin 2007 16:06

Metz a recruté Alice Abbat , championne de france -15ans . Si elles jouent toutes cela pourrait donner BRUNET Lorine, PAVOT Marine , LESTIENNE Charlène et ABBAT Alice voire NGUYEN Alexia toutes entre N100 et N150.

Lundi 25 Juin 2007 16:33

Dans les équipes qui se sont maintenues, il y a de "grosses équipes"...qui peuvent assurer les premiers rôles!
Il est vrai que le SMEC semble bien armé(es)!

Lundi 25 Juin 2007 21:06

A quel date sont prévues les poules de N1 Dames ?

Merci pour vos réponses.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 26 Juin 2007 07:55

Aurélie,
ce n'est pas Mulhouse 2 mais Villers-Bretonneux (ligue de Picardie) qui monte en N1.
Par contre, pas de renfort pour cette équipe qui ne posséde pas de joueuses numérotées. mais que de belles rencontres à venir avec, je l'espère, beaucoup de performances individuelles pour nos picardes.
mais çà va être très très difficile de se maintenir. Sait-on, jamais????

Mardi 26 Juin 2007 08:45

ah excuse moi Alcom ! toutes mes excuses aux filles de Villers Bretonneux !

Samedi 30 Juin 2007 18:49

Roncq 1 : repêchées ou pas ? Quelqu'un a-t-il des infos (les oules sont faites cet après-midi je crois) ? Merci !

Samedi 30 Juin 2007 18:56

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Roncq 1 : repêchées ou pas ? Quelqu'un a-t-il des infos (les oules sont faites cet après-midi je crois) ? Merci !

Elles ont été faite hier et devrait ou devait étre en ligne aujourd'hui

Samedi 30 Juin 2007 18:58

Citation de alcom :
Aurélie,
ce n'est pas Mulhouse 2 mais Villers-Bretonneux (ligue de Picardie) qui monte en N1.
Par contre, pas de renfort pour cette équipe qui ne posséde pas de joueuses numérotées. mais que de belles rencontres à venir avec, je l'espère, beaucoup de performances individuelles pour nos picardes.
mais çà va être très très difficile de se maintenir. Sait-on, jamais????

C'est incroyable de réussir de monter en N1 sans numérotées, le maintien me semble trés trés compliqué.

Samedi 30 Juin 2007 19:03

Citation de Wang-Tao Païpaï :

Roncq est le 3ème meilleur 6ème ! Donc pour que les nordistes soit repéchées, il aurait tout d'abord fallu que Niort (13 points) et Etival Clairefontaine (12 points) le soient également !

Ce qui me parait énorme pour une N1 !

Samedi 30 Juin 2007 19:08

Etival arrête il me semble.

Samedi 30 Juin 2007 19:17

même si Etival arrête, cela concernerai un repéchage d'une équipe qui descend de N2 à prénat (ou régional)

Samedi 30 Juin 2007 20:07

Voilà déjà une poule (pas ds l'ordre)

Roche Vendée / Chelles / Bordeaux / Clichy / Ingré / Montfort / Mirande / Auchel
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Samedi 30 Juin 2007 21:00

Est-ce que Miramas a accepté la montée en Pro B ?

Samedi 30 Juin 2007 23:34

oui
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes