Metz a recruté Alice Abbat , championne de france -15ans . Si elles jouent toutes cela pourrait donner BRUNET Lorine, PAVOT Marine , LESTIENNE Charlène et ABBAT Alice voire NGUYEN Alexia toutes entre N100 et N150.
Dans les équipes qui se sont maintenues, il y a de "grosses équipes"...qui peuvent assurer les premiers rôles!
Il est vrai que le SMEC semble bien armé(es)!
Aurélie,
ce n'est pas Mulhouse 2 mais Villers-Bretonneux (ligue de Picardie) qui monte en N1.
Par contre, pas de renfort pour cette équipe qui ne posséde pas de joueuses numérotées. mais que de belles rencontres à venir avec, je l'espère, beaucoup de performances individuelles pour nos picardes.
mais çà va être très très difficile de se maintenir. Sait-on, jamais????
Aurélie,
ce n'est pas Mulhouse 2 mais Villers-Bretonneux (ligue de Picardie) qui monte en N1.
Par contre, pas de renfort pour cette équipe qui ne posséde pas de joueuses numérotées. mais que de belles rencontres à venir avec, je l'espère, beaucoup de performances individuelles pour nos picardes.
mais çà va être très très difficile de se maintenir. Sait-on, jamais????
C'est incroyable de réussir de monter en N1 sans numérotées, le maintien me semble trés trés compliqué.
Roncq 1 : repêchées ou pas ? Quelqu'un a-t-il des infos (les oules sont faites cet après-midi je crois) ? Merci !
Roncq est le 3ème meilleur 6ème ! Donc pour que les nordistes soit repéchées, il aurait tout d'abord fallu que Niort (13 points) et Etival Clairefontaine (12 points) le soient également !