Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 8

Mercredi 05 Mars 2008 09:30

Sinon canal saint martin y'a des tables en pierre ou les pongistes bien chauds vont jouer parfois le soir en faisant des paris stupides....

Ok je sors !!!!

Mercredi 05 Mars 2008 09:26

dans ce quartier ya pas grand chose...tu as un petit club hopital saint antoine l'apsap saint louis sympa mais ça joue 60 au mieux, tu as CPS 10 canal saint martin sympa aussi et un peu plus fort, la JUMP (11éme) dans le haut de la rue oberkampf qui est un des clubs les plus denses de paris, et enfin paris 9 comme son nom l'indique dans le 9éme un autre gros club...L'interet de la JUMP et de P9 c'est des entraineurs de qualité assez frequents. De plus P9 et la JUMP ont beaucoup de créneaux ça peut etre cool pour toi, les présidents de ces deux clubs sont sympas.

Mardi 04 Décembre 2007 09:12

Ne sachant pas ou mettre ce message je l'ai mis en general..Voils j'organise des tournois de ping internes ou homologués..Pour faciliter la gestion des tournois j'utilise un logiciel réalisé par un pongiste qui se comme tennis de table tournoi manager pas mal du tout. Mais j'ai voulu voir comment marché SPID deconnecté. Donc je le charge sur le site de la fédé je l'installe mais il me demande un mot de passe pour l'utiliser..C'est quoi ce mot de passe ?? SPIDD est il reservé aux JA ? payant ??

Lundi 10 Septembre 2007 17:31

je reconnais que je suis un peu chiant mais franchement tu ne trouves pas que ce serait tres utile de savoir comment combiner son bois ou sa plaque en fonction de son jeu ???
C'est ce qu'on cherche tous et ce qui est si dur non ???

Lundi 10 Septembre 2007 16:54

sur cet excellent site qu'est TT.com sont séparés les messsages sur les revetements et les bois mais puis je suggerer une faille à cette separation à priori logique ???
En effet je trouverai pertinent de faire une rubrique ou les joueurs pourraient recommander des associations bois / revetements...
Par exemple j'ai essayé le picot 837 de Friendship qui est sympa mais mis sur mon bois Tibhar IV L (je demarre beaucoup en pivot), il ne donne rien car trop rapide...
Je pense qu'il serait utile qu'un joueur voit rapidement quelle association est la plus performante...Par exemple avec le IV L le Curl P1 R fonctionne tres bien car c'est un picot lent...

C'est juste une suggestion de la part d'une joueur qui aime chercher la meilleure association pour se faire plaisir...Cela eviterait aussi des achats inutiles que je ne dois pas etre le seul à faire...

Jeudi 06 Septembre 2007 18:02

pour changer de cette polemique sur Decathlon je suis adepte de Friendhip qui pratique des prix vraiment corrects à coté de Wack Sport qui se prend des marges phenomenales pour quelqu'un qui n'a pas de boutiques mais uniquement de la vente sur le net...

Vendredi 31 Août 2007 10:30

je pensais la même chose que toi mais à l'usage c'est tres curieux..ça durcit vraiment les picots et ça le rend plus lisse...leur friction special et un mi lisse je l'ai testé et franchement au toucher ça fait le même effet..

Vendredi 31 Août 2007 09:50

bonjour à tous toujours curieux de tester du nouveau materiel j'ai essayé le liquid friction de hallmark dont personne ne sait dire exactement ce que ça provoque...Je précise que j'ai arrété la copet donc je ne ferai du tort à personne avec mes essais...
J'ai testé le produit sur un friendhip 837 (vraiment pas cher) rugueux avec des picots assez souples à mon gout. Apres apposition du liquide les picots durcissent pas mal et au toucher la plaque ressemble au friction special que hallmark vient de sortir.
Au jeu on obtient des caractéristiques assez proches du friction special sauf que le picto conserve sa vitesse, donc dans le cas du 837 il va bcp plus vite que le friction special...Au final c'est assez intéressant et ça change les caractéristiques du picot rugueux qui devient un mi lisse...

Mercredi 22 Août 2007 22:09

matchs contre 25 et 30..et toujours de bonnes sensations même si j'ai encore du déchet. Surtout une fois réglé on peut trancher des bonnes balles bien rasantes ques mes potes arrivaient pas à redemarrer..En retour de service le plus genant parait etre la balle à plat dure à demarrer.
Il est toujours aussi facile à controler mais je pense que pour en tirer le meilleur il faut pratiquer pas mal..
Bref un bon potentiel pour qui veut travailler de bonnes balles vraiment pénibles à demarrer..

Jeudi 16 Août 2007 09:01

deuxiéme entrainement...cette fois contre 25 à 35...bilan trés prometeur. Sur le reour ça permet de bien varier sans se faire allumer, surtout quand on joue à plat. Dans le jeu on peut bien gener en jouant à plat ou coupé en traversant la balle. Pour la défense en bloc coupé à la table ou pret de la table c'est tres performant. Seul bémol j'ai eu du mal à defendre loin de la table parce qu'il est tellement lent que même sur un gros top j'arrive pas à passer le filet. Il faut en defense longue un bras de bucheron...
Donc je pense qu'il faut le jouer comme on joue avec un traité avec quand même l'interet d'etre tres facile à controler. Hier soir finalement c'est mon top de coup droit qui était aléatoire, sur le picot j'ai perdu tres peu de points...
Voila ce que je peux modestement vous en dire...Bonne saison à tous

Vendredi 10 Août 2007 23:07

moi je l'ai acheté sur le site hallmark et j'ai été livré en 3 jours ce qui est costud etant donné que la boutique est en GB...Je l'ai acheté en rouge mais je pense pas qu"il y ai une énorme différence vue la densité des picots

Vendredi 10 Août 2007 21:35

En fait perso je ne suis pas trés fan des picots traités..en principe je joue avec un Curl P1 tout ce qu'il y a de plus normal..Je trouvel le friction trés facile à controler c'est pourquoi je ne pense pas à un traité mais je peux me tromper..Je pense qu'il doit etre trés efficace sur top parce qu'il freine beaucoup la balle..J'attends de voir s'il me permet de gener les gars qui servent tendu sur le picot pour enchainer en top..avec le curl j'ai du mal à éviter de me faire transpercer quand le gars fait cet enchainement... Là je pense qu'il doit remettre une balle courte donc plus dure à toper mais pour l'instant j'ai pas trouvé des gars assez costauds pour tester...
Je Vous tiens au courant...
Pour l'interdiction en 2008 j'avoue que je ne sais pas ce qu'il en est.

Vendredi 10 Août 2007 20:06

bon ben voila...j'ai commandé reçu et testé le hallmark friction special...Je n'arrive pas trop à savoir si c'est un picot lisse ou rugueux..En tout cas les picots sont larges et trés denses sur la plaque..Je l'ai collé sur un IV L...Resultat plaque trés lente mais curieusement elle part bien quand on lache une claque.Le picot est trés facile à controler en bloc et mi distance...Comme je l'ai testé sur des petits classements je ne me rends pas trop compte de la géne qu'il provoque vraiment..En tout cas premiére impression positive...J'ai trouvé trés sympa de pouvoir alterner à mi distance balles coupées et balles à plat...
Voila voila..je vais essayer de jouer quelques gros classés pour voir si ça les géne ou non...
A +

Mardi 16 Janvier 2007 21:38

je te remercie ça a marché il ne me reste plus qu'à comprendre comment ça marche..à premiére vue pas si simple..

Mardi 16 Janvier 2007 20:07

c'est sympa mais sur le site ça marche pas..tu n'aurais pas le fichier executable en bon etat ???
merci d'avance

Mardi 16 Janvier 2007 10:12

Bonjour j'organise regulierement des tournois internes dans mon club et un tournoi departemental depuis 7 ans..Tout se passe bien mais je fais le dispaching manuellement...Ca m'oblige à aller super vite !! Quelqu'un aurait il un logiciel qui fasse le dispaching une fois la liste des joueurs remplis en respectant le serpent ??
Ca me ferait gagner du temps...Merci beaucoup
Amitiés pongistes

Dimanche 03 Décembre 2006 18:54

Franchement j'ai voulu changer mon COS 3 cassé pour un defense plus...et j'aime pas du tout ce bois !!! Tres mauvais controle...vraiment une dynamique tres bizarre..Même avec son manche galére le COS 3 est vraiment meilleur.

Dimanche 03 Décembre 2006 18:54

Franchement j'ai voulu changer mon COS 3 cassé pour un defense plus...et j'aime pas du tout ce bois !!! Tres mauvais controle...vraiment une dynamique tres bizarre..Même avec son manche galére le COS 3 est vraiment meilleur.

Mardi 28 Novembre 2006 22:53

en fait apres passage chez friendship j'ai opté pour le tibhar defense plus qui m'evitais d'avoir à racheter des plaques...Parce que la palette est proche de celle du COS 3..Test ce soir, pas de grosses différences avec le cos 3..Même si la dynamique du bois est assez speciale. Avec le picot c'est à peu pres pareil qu'avec le COS 3. Sur le backside, ça va un peu plus vite en attaque et quand on est passif la balle monte un peu et s'ecrase ensuite sur la table adverse..Curieux mais pas ininteressant. Globalement pas de grosses différences, je pense quand même que le defense plus demande plus de temps que le cos 3 mais qu'il a aussi plus de subtilité...A voir !!!

Mardi 28 Novembre 2006 08:18

Merci pour les conseils mais les bois fragiles j'en ai soupé ...Le COS 3 est tres agreable mais outre son haut de manche peu ergonomique il est super fragile. 6 mois que je l'avais et il casse alors que je n'ai jamais tapé la raquette et qu'elle n'a pas subi de choc special..Alors je crois qu'entre le Defense plus auquel j'avais pensé et le IV C je vais opter pour le IV C qui fait plus bois de bucheron solide et resistant...
C'est vrai que le IV C est plus vieux , moins à la mode mais ses caractéirtiques ont l'air pas mal quand même et certains ici ont l'air de le trouver bien...
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu