Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 12

Samedi 14 Mai 2005 07:17

Il reste encore des places dans tous les tableaux, mais tout sera plein le jour J comme chaque année...

Jeudi 12 Mai 2005 15:57

Pour les parisiens je signale le tournoi départemental de la JUMP les 28 et 29 Mai 2005
avec des tableaux NC/70, NX/60; NC/50, NC/35, NC/25 et féminin...
48 joueurs par tableaux, 3 tableaux maxi sur le week end. Les deux premiers tableaux sont le samedi les autres le dimanche.
VENEZ NOMBREUX ! ! !
bonne ambiance garantie...Et on espére que la temperature sera clemente....

Mardi 26 Avril 2005 22:45

C'est possible...tout a été saisi en spid donc en principe ça devrait aller vite!!!

Lundi 25 Avril 2005 13:38

Bon là on se remet mais je pense qu'on devrait remettre ça l'année prochaine...On va même reflechir à des petites améliorations possibles..

Lundi 25 Avril 2005 13:16

Il vaut mieux perdre contre çeux qui vont loin que contre des gars éliminés trés vite...

Lundi 25 Avril 2005 09:04

resultats....
En toutes catés victoire de Zhu hong bin (N°51) sur Lucian Filimon (N°43) tous deux de saint denis. en demies défaites sofiane Boudjaja de Levalloiset de romain Davoine du Chesnay.
En 25, victoire de franck Roguier de Levallois sur gilbert Froid de Metro. En demies défaites de romain Kamvongsa de Paris 13 et de pierre Wastiaux de saint Maur.
En 35, victoire de pierre Wastiaux sur guillaume Gue de Viroflay. En demies défaite d'eric Hacmon de finances et andreson Beausejour de Pantin.
En 45, victoire de florian Dehaut de Noiseau sur cyril Leroy de la Jump. En demies, défaite de jonathan Simonet de Villejuuif et julien Jaler d'Ormesson.
En 55, victoire de julien Jaler sur simon Evieux de Chatou. En demies, défaites de brice Pourkier de Reuilly et jacques La de Paris 9.
En 65, victoire de cedric Blotin d'Antony sur jim Rognon son partenaire de club. en demies, défaites de victor Vezien de Vaureal et de benjamin Allain de Levallois.
En jeunes, victoire d'Antoine Albert de Drancy sur guillaume Gue. En demies, défaites d'alexis Heintz de saint maur et de dorian Bouchet d'Antony.
Dans le grand tableau féminin victoire d'Alexandra Bonnefoy de Marly le roi sur Cécilia Piroli du KB. En demies défaites d'Agnieska Rozkocha de Reuilly et de camille Molinie.
Dans le petit tableau feminin victoire de Charlotte Zheng de l'US 2, désolé je n'ai pas le detail pour le reste du tableau

Lundi 25 Avril 2005 08:41

Merci pour ces commentaires sympas, ça fait plaisir apres le boulot effectué.

Dimanche 24 Avril 2005 22:19

Merci à tous les joueurs qui sont venus participés à notre tournoi. Bon, on a présenté deux belles salles, de belles conditions de jeu je crois. c'est vrai que gérer deux salles c'est un peu cho...Mais globalement ça c'est bien passé si j'en crois ce qu'en disaient les joueurs à la fin des journées..Le dimanche a trés bien roulé, le samedi a permis de faire les reglages pour que tout s'enchaine bien..Et finalement 400 inscrits, 22 numéros et de tres beaux matchs...Resultats complets demain..là je suis trop vanné!!

Jeudi 21 Avril 2005 08:02

Je ne veux pas éventer le nom des participants pour garder un peu de suspens...mais je peux juste dire que le meilleur jeune n'aurait pas pu jouer en senior le samedi ! ! !
Voila une petite devinette pour cette journée Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 23:11

c'est tres relevé dans tous les tableaux...et vraiment relevé...tant mieux non ?

Mercredi 20 Avril 2005 22:39

Merci,
es tu inscrit ami dobrejne ?
le tournoi se veut serieux et fera le maximum pour assurer

Mercredi 20 Avril 2005 21:03

Dernier point sur les incriptions. Il reste quelques places en jeune, tres peu en numerotés masculins, et en fille même si ça progresse....
Pour le reste c'est plein, pas mal de tableaux avec listes d'attentes bien garnies, donc à part tenter sa chance sur place en esperant des absences nous ne pouvons rien offrir...Ce qui est sur c'est que nous ne depasserons pas le nombre de joueurs prévus..pour respecter le timing et les joueurs presents...Pour ceux qui viennent sur place nous donnons evidemment la priorité aux gens inscrits sur liste d'attente.

Mercredi 20 Avril 2005 16:18

yes !!!!

Mercredi 20 Avril 2005 15:37

porte d'ivry ou porte de choisy

Mercredi 20 Avril 2005 14:32

en nc/35 il doit rester 5, 6 places..s'il se grouille c'est bon mais dans quelques heures finito...
voila
@+

Mercredi 20 Avril 2005 14:23

tom tom 77 et yoz ok si tu es yohan girard!!!

Mercredi 20 Avril 2005 14:18

bon je vais verifier...
yoz ton nom s'il te plait???

Mardi 19 Avril 2005 23:50

pareil à peu pres un tiers...motivez vous les filles!!!

Mardi 19 Avril 2005 18:33

pour l'instant on en est au tiers...mais comme je suis un grand optimiste je compte sur un sursaut des filles pour au moins arriver aux deux tiers!!!
allez un petit effort amies pongistes...

Mardi 19 Avril 2005 18:09

En 55 comme on est monté à 120 il doit rester une petite dizaine de place max..
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu