Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 2

Vendredi 24 Mai 2013 23:28

joueur parisien je suis passé ce soir voir le café Gossima prés de la rue Oberkampf dans le 11ème à Paris. Café pas encore officiellement ouvert mais déjà opérationnel pour des soirées privés.

C'est d'ailleurs grace à l'une d'entre elles que j'ai pu visiter le café.

Il y aura 8 tables, sur deux étages. Des tables à louer à la demie heure (dont des prototypes de chez cornilleau trés esthétiques).

La déco est trés sympa, colorée, la musique a l'air bonne et la mousse est fraiche. Un bar de bon gout...

Bref ça m'a donné envie d'y retourner dans 15 jours dés que ce sera ouvert.

J'epère pour le patron entrepreneur, lui même pongiste que la formule aura le succés qu'elle mérite.

Lundi 11 Août 2008 20:05

j'ai joué un 40 avec insider , je lui ai collé une caisse et franchement pas géné du tout..le même joueur l'année passé avec un neubaueur j'en avais bavé grave !!!

Donc ça ne me parait pas tip top pour gêner...Peut etre d'autres qualités mal exploitées par le gars...

Mardi 05 Août 2008 21:19

euh sorry BALLE DE FEU est le nom exact

Mardi 05 Août 2008 21:18

bon je sais pas si le sujet devrai être là mais je me suis tellement marré à regarder BOULE DE FEU un film americain bien débile comme on aime sur fond de ping pong...Ca se situe entre les fréres farelly et shaolin soccer...C'est bien con, bien gras mais bien rigolo avec plein de ping pong dedans...

Bon j'ai quand même pas payé je l'ai vu en divx canadien...

Samedi 12 Juillet 2008 14:46

eh eh eh...bien vu

Samedi 12 Juillet 2008 13:35

je persiste pour un jeu combi je prefere le epox control..Le defense plus j'aime pas trop je trouve que le bois vibre pas mal..Le COS 3 est genial mais il faut un bras de culturiste pour toper...Aprés quelques entrainements mon EPOX control me permet d'aller plus vite en CD tout en gardant un bon bloc et une bonne defense picot...

Samedi 12 Juillet 2008 11:23

epox control...en jeu passif à peine plus rapide qu'un bois de defense type COS 3...

Samedi 12 Juillet 2008 08:31

thomas bassereau

Vendredi 11 Juillet 2008 20:43

franchement le fait de passer veteran sur ma prochaine licence ça m'a fait hesiter mais bon...Apres 2 ans de devouement total à mes momes il est temps de rejouer un peu..

Vendredi 11 Juillet 2008 12:53

ah j'oubliais un veteran 35 qui reprend du service aprés 2 ans d'inactivité...comme une recrue quoi !!!

Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 12:51

Mithrandir tu oublies un gars qui sera reclassé petit 35 qui avait fini à plus de 2000 points en gironde avant d'arreter il y a 4 ans...Et vu son rythme de progression à son arrivée chez nous je pense que ça va rejouer 25 trés vite dans la saison...
Donc au final des départs compensés par des arrivées équivalentes même is on regrette quelques gars super et quelques joueurs en stand by international (bresil, canada, tour du monde...)

Mais bon sans faire de recrutement y a encore quelques places à prendre pour des joueurs au niveau avec bonne mentalité...Mais pas de prosélytisme y a d'autres clubs qui allient niveau et bon esprit pres du 18éme...

Jeudi 03 Juillet 2008 10:23

pour une fois que la mairie de paris fait quelque chose pour promouvoir le sport amateur dans la capitale !!!

Jeudi 03 Juillet 2008 09:58

j'en veux d'autant moins aux banlieusards que de nombreuses salles de banlieues ouvrent leurs portes aux parisiens motivés l'été...

Jeudi 03 Juillet 2008 09:56

Sans vouloir être desagréable aucunement Fabrice je crois que personne n'a compris que c'etait réservé aux parisiens...Les jours d'ouvertures il y a un peu de parisiens licenciés, pour des nombreux banlieusards et des habitants du quartier qui viennent jouer en loisir...Du coup pour que les parisiens puissent jouer c'est trés trés chaud...

Mais bon, point de ressentiment, moi de toute façon je ne peux y aller, juste une petite remarque en passant !!!

Dimanche 29 Juin 2008 10:48

pas mal de departs à la JUMP parmi les bons classés mais aussi pas mal d'arrivées et des belles...Bref la JUMP continue son petit bonhomme de chemin tranquillement.

Jeudi 26 Juin 2008 21:00

autant pour moi !!!

Jeudi 26 Juin 2008 19:40

quatriéme scéance avec le EPOX CONTROL...et franchement c'est un excellent. Je ne suis pas d'accord avec nighthawkii sur les sensations. Je trouve au contraire que les sensations sont super bonnes avec ce bois..Ca permet une régularité incroyable tant en CD qu'en picot de revers...

Jeudi 12 Juin 2008 17:02

A Paris les joueurs ça va ça vient...surtout les jeunes qui voyagent beaucoup et ils ont bien raison !!! (voyages à l'étranger pas d'un club à un autre)...

Et le petit jeu de chaises musicales est normal aussi vu le nombre de clubs assez proches qu'on trouve dans la capitale...

Pour la JUMP tout ira bien comme d'habitude même si certains départs peinent plus que d'autres.

Jeudi 12 Juin 2008 12:12

aprés quelques entrainements avec le epox control j'aime bceaucoup...Bon il faut s'entrainer car il a des caractéristiques spéciales:

- Avec un picot c'est trés bon en defense coupée et ça amortit en bloc mais comme je suis pas trés bon en bloc picot je ne suis pas trés bon juge. En defense coupée ça réagit comme le COS 3 en un peu plus rapide...Mais contrôle excellent. Toujours avec le picot, en poussette ça renvoie une balle trés tendue visiblement pas facile à démarer.On peut surtout jouer trés court avec ce qui évite de prendre un parpaing...

- En coup droit je n'ai qu'un 729 et même si c'est la version rapide du 729 c'est pas non plus supersonique. Du coup avec le bois on peut bloquer super bien et defendre coupé loin ou à la table trés trés efficacement en renvoyant une balle trés génante. En bloc ça ralentit beaucoup donc ça facilite le bloc surtout pour une truffe comme moi...Pour toper on peut assez facilement mettre de la rotation...En revanche pour mettre de la vitesse il faut avoir le bras de nadal..A la fin du deuxiéme entrainement je pouvais plus me gratter la tête...Le geste que j'ai pas réussi à maitriser c'est la défense à plat loin de la table...Le bois ne me parait pas trop fait pour ça..

Au bilan ça me parait trés bien pour un joueur combi qui pivote mais sans chercher le scud à chaque fois...Pour distribuer le jeu c'est super !!

Et cerise sur le gateau la finition étant tip top il est trés agréable en main...

ps: je n'ai pas d'actions chez joola...

Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 11:56

ben ça va mieux en le disant non ???

On comprend mieux...
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu