dans ce quartier ya pas grand chose...tu as un petit club hopital saint antoine l'apsap saint louis sympa mais ça joue 60 au mieux, tu as CPS 10 canal saint martin sympa aussi et un peu plus fort, la JUMP (11éme) dans le haut de la rue oberkampf qui est un des clubs les plus denses de paris, et enfin paris 9 comme son nom l'indique dans le 9éme un autre gros club...L'interet de la JUMP et de P9 c'est des entraineurs de qualité assez frequents. De plus P9 et la JUMP ont beaucoup de créneaux ça peut etre cool pour toi, les présidents de ces deux clubs sont sympas.
dans ce quartier ya pas grand chose...tu as un petit club hopital saint antoine l'apsap saint louis sympa mais ça joue 60 au mieux, tu as CPS 10 canal saint martin sympa aussi et un peu plus fort, la JUMP (11éme) dans le haut de la rue oberkampf qui est un des clubs les plus denses de paris, et enfin paris 9 comme son nom l'indique dans le 9éme un autre gros club...L'interet de la JUMP et de P9 c'est des entraineurs de qualité assez frequents. De plus P9 et la JUMP ont beaucoup de créneaux ça peut etre cool pour toi, les présidents de ces deux clubs sont sympas.
merci bien. Je vais voir de plus près les clubs Paris 9 et JUMP