bonjour à tous toujours curieux de tester du nouveau materiel j'ai essayé le liquid friction de hallmark dont personne ne sait dire exactement ce que ça provoque...Je précise que j'ai arrété la copet donc je ne ferai du tort à personne avec mes essais...
J'ai testé le produit sur un friendhip 837 (vraiment pas cher) rugueux avec des picots assez souples à mon gout. Apres apposition du liquide les picots durcissent pas mal et au toucher la plaque ressemble au friction special que hallmark vient de sortir.
Au jeu on obtient des caractéristiques assez proches du friction special sauf que le picto conserve sa vitesse, donc dans le cas du 837 il va bcp plus vite que le friction special...Au final c'est assez intéressant et ça change les caractéristiques du picot rugueux qui devient un mi lisse...
C'est bizarre car en fait le friction liquid sert à rendre de l'adhérence aux picots...
Donc quand tu dis que cela rend un rugueux mi-lisse cela me laisse perplexe.
En fait c'est plutôt destiné à rendre un lisse rugueux !
je pensais la même chose que toi mais à l'usage c'est tres curieux..ça durcit vraiment les picots et ça le rend plus lisse...leur friction special et un mi lisse je l'ai testé et franchement au toucher ça fait le même effet..
Mi-lisse, c'est surface des picots lisses, et corps des picots rugueux, comme pour la plupart des picots dits "lisses", en opposition aux Neubauer et consorts, dont les picots sont entièrement lisses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
je pensais la même chose que toi mais à l'usage c'est tres curieux..ça durcit vraiment les picots et ça le rend plus lisse...leur friction special et un mi lisse je l'ai testé et franchement au toucher ça fait le même effet..
C'est bizarre qu'elle soit autorisée cette mixture, puisqu'elle change des caractéristiques du revêtement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
C'est bizarre qu'elle soit autorisée cette mixture, puisqu'elle change des caractéristiques du revêtement.