Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petite suggestion

Lundi 10 Septembre 2007 16:54

sur cet excellent site qu'est TT.com sont séparés les messsages sur les revetements et les bois mais puis je suggerer une faille à cette separation à priori logique ???
En effet je trouverai pertinent de faire une rubrique ou les joueurs pourraient recommander des associations bois / revetements...
Par exemple j'ai essayé le picot 837 de Friendship qui est sympa mais mis sur mon bois Tibhar IV L (je demarre beaucoup en pivot), il ne donne rien car trop rapide...
Je pense qu'il serait utile qu'un joueur voit rapidement quelle association est la plus performante...Par exemple avec le IV L le Curl P1 R fonctionne tres bien car c'est un picot lent...

C'est juste une suggestion de la part d'une joueur qui aime chercher la meilleure association pour se faire plaisir...Cela eviterait aussi des achats inutiles que je ne dois pas etre le seul à faire...

Lundi 10 Septembre 2007 17:11

Le gars pas chiant Émoticône

Mais c'est vrai quer ceux qui veulent un conseil sur une raquette entière auront du mal a poster au bon endroit mais en toute logique cette personne postera dasn les revetements Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2007 17:31

je reconnais que je suis un peu chiant mais franchement tu ne trouves pas que ce serait tres utile de savoir comment combiner son bois ou sa plaque en fonction de son jeu ???
C'est ce qu'on cherche tous et ce qui est si dur non ???

Lundi 10 Septembre 2007 20:32

Je trouve la proposition assez logique, je l'avais d'ailleurs proposée également, mais ce choix n'a pas été fait. Tant pis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements