Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Messages de killerpicot - Page 9

Dimanche 26 Novembre 2006 20:14

merci..le Tibhar IV C quelqu'un l'a essayé ou connais un pote qui joue avec ?? à priori j'aimerai bien parce qu'il permet d'aller un peu plus vite en top mais j'aimerai savoir s'il reste tres bon en bloc et coupe bloc
Merci de vos renseignements

Dimanche 26 Novembre 2006 19:47

Bonjour j'ai besoin d'un renseignement. Je jouais aves un bois tibhar COS 3 avec curl P1R en R et un 729 japan sponge en CD...J'arrivais à bien defendre et toper en rotation en même temps..Je suis 35 et j'ai pas mal perfé avec...Probléme je viens de casser le bois de façon incomprehensible...J'hesite à le racheter parce que je trouve que le manche est desagreable à tenir. Je pensais à acheter le joola Toni hold, ou le Tibhar IV C un peu plus rapide...Ou un autre !! Je recherche un grand controle en bloc CD et defense revers mais aussi la possiblité de tirer des tops rotation..
MERCI DE ME CONSEILLER..je dois acheter mon bois mercredi..

Dimanche 20 Août 2006 21:36

c'est terrible de voir phil flou sur le catalogue wack !!!

Vendredi 04 Août 2006 09:40

Je connaissais tres bien Philippe avec qui j'ai fait pas mal de bringues...C'etait un super gars, joyeux, passioné, trés sympa et droit...Je suis sous le coup !!!
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, mais aussi jeune c'est vraiment injuste. Je pense fort à ses parents à Soissons et à sa compagne à reims. J'espere que tout le monde se souviendra de l'Homme extra qu'il était.
Y'a vraiment des jours ou le monde est pourri !

Mercredi 02 Août 2006 09:23

35 (1685)
bois cos 3: super pouvoir freinant et n'empêche pas les tops.
curl p1r: pas le plus genant mais un super compromis controle / gêne
729 mousse japonaise: plaque super adherante un peu plus rapide que le reste de la famille. tres bien pour les tops rotations

Lundi 31 Juillet 2006 15:02

saviez vous que le tennis de table était à l'orgine de l'évolution du tennis? Avant Bjorn Borg, le tennis se jouait à plat , Bjorn Borg excellent pongiste a introduit les effets dans ce sport. Il declarait que son lift lui avait été inspiré par le geste de top spin du tennis de table... Apres Borg tout le monde passa à un tennis plein d'effets!!!

Lundi 31 Juillet 2006 14:58

c'est vrai que des clubs pas sympas y'en a aussi mais perso j'ai été chanceux...

Vendredi 28 Juillet 2006 14:17

le ping ça doit etre convivial !!! je suis sur qu'il y a plein de clubs en france comme les deux que j'ai cité qui vous ont reçu sans maniéres pour le plaisir de jouer et discuter ping !!

Vendredi 28 Juillet 2006 13:45

Je lanceun petit sujet pour vous demander votre avis sur l"hospitalité pongiste. J'ai bcp joué en vacances dans desclubs de ping qui m'accueillaient tres gentiment...J'ai le sentiment que les clubs de ping sont sympas et qu'il y a une solidarité pongiste...
Qu'en pensez vous !!
ps: mention speciale à puymoyen et gond pontouvre en charente deux clubs qui m'accueillent avec un super état d'esprit !!!

Mardi 18 Juillet 2006 21:39

merci bien je vais essayer

Mardi 18 Juillet 2006 09:04

Quelqu'un peut il me dire ou on peut jouer au ping en charente durant l'été ? j'aimerai bien malgré la chaleur taper un peu la balle...
Merci d'avance

Mercredi 05 Juillet 2006 18:58

Evidemment vu comme ça !!!

Mercredi 05 Juillet 2006 13:26

oui mais en ile de france il y a bcp de clubs donc pas de probléme pour panacher...Alors je ne comprends pas bien l'interet de coller 6 clubs du même departement dans la même poule ???

Mercredi 05 Juillet 2006 12:47

Dites moi amis forumeurs est il courant qu'en regionale on trouve six équipes du même departement dans la même poule ? C'est ce qui se passe en regionale 2 en île de france pour mon équipe et je n'avais jamais vu ça avant...Je trouve ça dommage parce que pour moi, un des interets de la regionale c'est de jouer des joueurs que l'on ne connait pas...
Donnez moi votre avis et eclairez moi de votre experience.
Merci d'avance !!!

Dimanche 25 Juin 2006 10:02

et surtout c'est incroyable le nombre de personnes qui se prennent pour des petits malins ce qui leur laisse penser qu'ils ont le droit de faire des remarques déplacées...Un peu plus de modestie ne leur ferait pas de mal !!!

Dimanche 25 Juin 2006 09:48

tout à fait d'accord malheureusement on se rend compte que pongiste ne rime pas forcément avec politesse et respect...

Samedi 24 Juin 2006 15:51

cos 3 tibhar friendship 720 mousse japonaise (jaune): tops rotations pas tres rapides mais bourrés de sauce !!! bien placés tres éfficaces..
Classement: 35, points: 1686

Mardi 16 Mai 2006 12:24

pour la date comme tout le monde le sait il est difficile de caser un tournoi vu le nombre de compets de ping dans l'année...donc on n'a pas eu trop le choix !!!
Deja c'est pas un week end à rallonge !!!

Lundi 15 Mai 2006 20:08

ben voui mais on n'a pas assez de tables pour recevoir un tournoi regional, on préfére reussir un tournoi departemental dans de bonnes conditions de jeu..

Lundi 15 Mai 2006 17:17

Bonjour à tous j'annonce le tournoi departemental de la JUMP les 27 et 28 Mai 2006. Ce tournoi reservé aux licenciés parisiens est tjs bien rempli et bien doté. Le Samedi 27, tableaux NC-70 et NC-60 et le dimanche 28, tableaux NC-50, NC-35, NC-25 et NC-25 féminin. Belle salle, ambiance garantie, venez nombreux nous voir !!!!!
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de killerpicot

Résolu