Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 22

Vendredi 08 Février 2008 17:58

....et ils se marrieres et ils eurent beaucoup d enfant....

>>>>[]<<<<

Vendredi 08 Février 2008 17:41

Voila c est ça, merci, je me suis mal exprimé.

Jeudi 07 Février 2008 13:57

Question service du picot je connais, mais j ai trouvé que pour qu il soit efficace il fallait varier (un coup serive bombe mou, un coup service bombe tendu, ainsi il ne peut se regler)

Sinon pour le retour de service c est ce que j essaye de fer...

Jeudi 07 Février 2008 13:53

Je vais poser une autre question sur ce topic pour completer ma premiere...:
Beaucoup de joueur me joue en coupé top, ça ne me gene pas car je remets assez bien les tops, mais comment eviter qu il me joue en coupé frappe... car la je suis vraiment géné.. ?

Jeudi 07 Février 2008 13:51

Moi jeu polyvalent, claqueur du coup droit et du revers, defenseur loin de la table....

Pour resumer je m adapte au jeu d enface....

Mercredi 06 Février 2008 17:20

Je pense que cette association est jouable en variant balle molle/balle coupé... mais en defense a mon avis il serait plus genant d avoir un backside en coup droit pour pouvoir mettre un peu d effet...
Apres je n ai vraiment pas beaucoup d'experience... donc si j'ai dit une anerie excusez moi :-).

Mercredi 06 Février 2008 14:27

merci de vos réponses.

ma demarche n est pas:
"Je vais rendre un picot pour plus bouffer sur les services, mais en vue de l interdiction des lisses, est ce que le rugueux va aussi bien marcher"
elle serait plutot:
"Venant d un PL lisse, est ce que j aurais les memes sensations en retour de service avec un rugueux qu avec un lisse, ou dois je desmaintenant (avant le changement de picot) a remettre les service comme si j avais un rugueux".

Voila apres je sais qu on va retomber dans l eternel debat "le picot long, pour combler un manque ?", je veux bien mais il me semble qu il existe deja des sujets sur ça et que celui-ci n'a pas ce but.

Je crois qu aussi on peut clore ce sujet.

Mardi 05 Février 2008 22:06

Si j étais toi j arreterais de coller, car en genrale si t es 75 c est que tu na pa encore abouti ta gestuelle (comme moi), tu gagnerais en controle, quitte a prendre des revetements legerement plus rapide....
Enfin si tu veux continuer dans la colle rapide pk pa un samba...

Enfin j ai le meme niveau que toi et je suis pas tres experimenté donc....

Mardi 05 Février 2008 19:22

Je dis ça car je vois bcp dans la rubrique sur les revetements des gens dire dur pour la remise de service venant d'un long. (je sais as si je me suis bien exprimer)

Mardi 05 Février 2008 19:03

Dsl j ai fait faute enorme d orthographe dans le titre ! et une ou deux dans mon post, excusez moi.

Mardi 05 Février 2008 19:01

Je joue avec un picot long, et en vue de l'interdiction, je voulais savoir si je prenais un rugueux si j allais bouffer sur les services.

Pour resumer est ce que je serais beaucoup gener sur les service lifté ou/et lateral ?

merci de vos reponses :-)

Dimanche 03 Février 2008 17:47

Mon equipe ! Émoticône on est les meilleur ! Émoticône ^^.

nan j aime bien levallois.

Dimanche 03 Février 2008 17:43

personnelemnt je l ai en noir (je supporte pas d avoir un revetement noir en coud droit) mais quand le picot long est rouge il degage un peu plus d effet genant (c est minime mais il ne faut pas non plus le negliger).

voila

Jeudi 31 Janvier 2008 19:14

Frappe avec ton picot ce genre de balle et assez facile a attaquer il suffit de rentrer un peu dedans en geste de top et ça part tout seul (enfin presque^^)

Lundi 28 Janvier 2008 17:58

merci vlady et callahan de vos réponse, je vais me renseigner.

Dimanche 27 Janvier 2008 20:47

Je ne veux pas un clone un bois equivalent moins cher apres si il n y en a pas personne ne repondra a mon topic et il dessendra, mais je pense tout de meme qu'il doit bien exister un revetement ressemblant.

Dimanche 27 Janvier 2008 18:48

je sais bien mais je voulais savoir si un bois moins cher et equivalent existait.

d autres suggestion ?

Dimanche 27 Janvier 2008 00:23

excusez moi de mon erreur je parle bien du bois IV L, mais enfin si quelqu un pourrais repondre à ma question..?

Samedi 26 Janvier 2008 22:47

Voila je voulais savoir si il existait un revetement tres ressemblant au IVL mais chinois ou tout du moins, moins cher ?

merci

Dimanche 20 Janvier 2008 19:07

Je suis contre car je crois que meme si les echanges seront plus long il serons moins spectaculaire donc a mon avis ça aurais l effet contraire.
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu