Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Messages de arthur3 - Page 21

Mardi 19 Février 2008 18:17

et en noir ? ...je compte de toute façon le prendre en noir..... au pire j appelerais avant l envois de la commande...

ah et aussi si wils passe par la (ou qqn d autre), j ai quelque question sur le C8 ..:

- La Transition Grass Devil-C8 sera t elle difficile a votre avis ?

- Certains decrivent les effets du C8 (en defense) assez bizarre ou imprevisible, est ce vrai ? (ptet que jdis une betise :o) )

- La mousse du C8 est elle dure ou molle ? a votre avis combien de degré a peu pres ?

- Quels sont selon vous les avantages de se revêtement selon vous ? ses desavantages ?

- Comment est il en retour de service ? comparé au Grass Devil ?

- Comment est il en attaque ?

merci,

(si j ai fais trop de question ... ;-)

Lundi 18 Février 2008 22:03

Citation de wills :
Citation de arthur3 :
merci, decidement tu m aides partout !

Faut pas parler du C8 aussi ! Émoticône

ah dsl la prochaine fois je m abstiendrais :-( ^^

Lundi 18 Février 2008 20:57

merci, decidement tu m aides partout !

Lundi 18 Février 2008 19:43

Sur friendship dans leur listing produit, ils mettent:
"DHS (disponible seulement entre 2,0 et 2,2 mm)", moi qui veux commander un C8 en 1 mm, c est pour savoir si l'on en 1mm ou pas ?

c est ptet bete comme question mais bon....

Lundi 18 Février 2008 19:02

Content merci, c est ce que je pensais mais j avais un doute.

Lundi 18 Février 2008 18:32

Ptite question:
Le C8 ne fera pas parti des interdictions normalement ?

Lundi 18 Février 2008 15:14

nan je shematisais, et j' ironisais, je voulais dire que si on dit a un defenseur: pour battre ce joueur tu dois attaquer le 1er, il va etre bien embeter si il n a pas une grosse frappe..., donc ce que je voulais dire c est que chaque joueur devra jouer son jeu en essayant de s adapter au maximum au joueur d en face...

*je vient de me relire, pas de ponctuation eviter de mourrir par asphixie Clin d'oeil*

Lundi 18 Février 2008 13:46

Personne ne connait ces revêtements ?

Dimanche 17 Février 2008 23:30

Je pencherais plutot le tachiness D, qui permet pour ceux qui coupent tres fort la balle d etre satisfait, il est aussi un poil plus rapide que le Chop II.

Apres je ne joue que tres modestement 75, et je ne sais pas si j ai l experience pour donner les meilleurs conseils.

Dimanche 17 Février 2008 23:04

Et tu devellopes ton jeu a la table ou en defense - mi-distance ?

Dimanche 17 Février 2008 22:05

merci de votre reponse. D autres avis ?

Dimanche 17 Février 2008 20:21

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
Moi le mien n est tjrs pas cassé mais je l ai tres peu utilisé (je ne supporte pas les bois andro, je ne sais pk d ailleurs...)

Dimanche 17 Février 2008 20:06

J entend par FL le Feint Long II et le Feint Long III

Dimanche 17 Février 2008 19:32

Donc en faites tu poses mes 2 questions, je pense que pour la 2eme il faut laisser les "anciens" ;-) repondre !

Dimanche 17 Février 2008 19:29

J ai deja fais un post la dessus mais je souhaite l elargir.

Je vais changer mon grass devil prochainement et je me disait pourquoi pas prendre un FL. C est pourquoi je vous pose la question:
Quels sont les avantages de ces PL ? leurs desavantages ? et leurs caracteristiques ? (dureté de mousse (environ), picot strié ou non ...)

Voila, merci pour vos conseils qui je l espere et le suppose seront le plus justes possibles.

merci.

PS: Pourriez vous exprimer la reponse sous cette forme si possible:

Avantages:

- bla bala bla
- blabla bla blala
- bla bla
...

Desavantages:

- bla bla
- bla bala
...

caracteristique: bla bal bala blabla bla...

conclusion:

Bla bla bla bala ...

Dimanche 17 Février 2008 18:38

A mon avis c est tes subjectif et cela depend des personnes, on ne juge que par le niveau, apres si tu te veux comparer le niveau qu avez les 50 en leur mettant un classement aujourd hui c est different, et la je ne peux repondre..

Dimanche 17 Février 2008 14:48

A mon avis il faut jouer son jeu:

un attaquant: devra attaquer sur ses balle
un defenseur: devra defendre (vous vous y attendiez pas hein ? ^^)
un bloqueur: Bloquera
"un tailleur": taillera
un contreur: contrera

enfin je crois m etre fais comprendre ^^

Dimanche 17 Février 2008 12:21

ok !

Sinon plutot que d ouvrir un nouveau sujet je vais poster ici:
Quels sont les difference entre FLII et FLIII ? car j ai lu beaucoup de sujet sur ces picot, mais je n ai vu que des comparaison breve, alors si qqn les a essayer... Content

merci

Dimanche 17 Février 2008 11:46

Tu es sur de ce que tu dis ? car je croyais le FL2 beaucup moins rapide que le grass devil mais bon... tu as ptet/sans doute raison.

Dimanche 17 Février 2008 00:28

Voila je voulais savoir si la transition entre une mousse molle comme mon grass devil et par exemple une mousse tres dur comme le FL II, serait difficile ? je veux dire ce changement necessite t il une adaptation comme de passer d'un samba à un Hurricane ?

merci,
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur3

Résolu