Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul5151

Messages de jul5151 - Page 17

Vendredi 20 Juillet 2007 12:55

Effectivement la montée risque de se jouer entre vous mais bon, c'est du sport et rien n'est jamais fait ...

Le problème de P.STEMMELIN c'est le manque d'entraînement. Si je me souviens bien, il habite sur Nancy et sur les 4 ans que j'ai passé à Ancerville j'ai dû le voir une fois à l'entraînement, et si j'en manquais 3 dans l'année c'était tout le bout. En plus, combien de fois je l'ai vu faire un match splendide pour perdre un 25, 12/10 à la belle et après perdre un 50, 3 sets à 1 ...

Pour J.FIAUX ça serait bien qu'il perce vraiment car du jeux il en a plein les pattes mais il manque un petit quelque chose. B.CHALONS monte tout doucement et c'est vrai qu'il aurait aussi sa place en équipe 1. Par contre je pense que s'il y avait un changement à faire ça serait C.JEANNESSON à redescendre car il ne fait pas grand chose en équipe 1 ...

Sinon j'ai dû arrêter le ping pendant presque 3 ans après une fracture et une entorse de la cheville Émoticône

J'ai repris au mois de Mars dans un petit club de la banlieue de Reims, le CS Bétheny et depuis tout se passe bien. J'ai pas fait le tournoi de Reims (j'étais en exams) mais celui de Taissy où je fais une demie par classement. C'est vrai que ça peut être bien de tomber sur des joueurs comme ELOI ou JOVER mais bon c'est pas forcément super de se faire déchirer sans rien pouvoir faire ...

Vendredi 20 Juillet 2007 03:35

Désolé, j'avais pas fait attention que mon profil était masqué, il ne l'est plus. On s'était joué à Ancerville en R4 quand tu étais encore à Salmagne (et juste avant que je ne me blesse).

Sinon c'est clair que Ancerville 2 ne joue pas la montée, par contre Patrick restera en R1, du moins aux dernières nouvelles. Pour Seichamps c'est quatre 35 et deux 40 donc ça va être chaud pour vous ...

Jeudi 19 Juillet 2007 18:12

Ayant joué à Ancerville je dirais bien qu'ils sont favoris mais bon ... j'espère déjà qu'ils se maintiendront.

Sinon kiks, joli la montée de deux classements cette saison ... C'est certain que Ligny ça change de Salmagne ...

Jeudi 19 Juillet 2007 18:03

Citation de kiks :
bojour,
J'ai rencontré myriam il y a quelques temps lors d'un stage d'été au creps a Nancy. Elle y était avec Elodie Fogiel pour s'entrainer avec le pole espoir par Hervé Reilland. A l'epoque (il y a eviron 10 ans) on(avec des potes) était aller les rejoindre dans leur chambre pour faire un peu la fête comme des gamins de 16 ans quoi (bouteilles...) Hervé Reilland avez vu venir l'affaire et en cours de soirée il est venu toquer à la porte !! tous les mecs planqués dans la deuxième chambre !! il avait rien vuRire!!! Mais comme les filles devaient dormir à cette heure, ils les a fait s'habiller et les a fait courir pendant une demi heur à onze heures du soir!! Bien sûr , on a vu ça de nos fenetres, le verre à la main...

Myriam nous avez fait a chacun un autographe en nous disant qu'il vaudrait cher un jour.
Alors oui, j'espère qu'elle va réussir et que son autographe va me rapporter un max! Émoticône

Je sais pas si c'est le creps de Nancy qui fait ça mais j'ai eu la même mésaventure il y a quelques années ... Sauf que moi je suis allé courir une bonne heure à 2h du mat ... Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 02:39

Citation de kiss cool :
Il doit jouer avec le topsheet du drum mais monté sur une autre mousse

Ça serait pas surprenant, ça arrive aussi dans le monde de la musique, combien de fois on voit des guitaristes avec un matos différent sur scène, de celui dont ils devraient se servir à cause de leur contrat avec une marque...

Jeudi 19 Juillet 2007 02:25

Ok, ok ...

À voir avec les principaux intéressés si ils sont prêts à accepter encore un peu plus de boulot ...

Jeudi 19 Juillet 2007 01:48

Pas forcément évident à appliquer compte tenu que dans certains domaines comme dans la rubrique "matériel", les jugements sont très subjectifs ...

Lundi 16 Juillet 2007 02:35

Citation de redge :
Les européens ont eu une génération dorée avec en parallèle un trou de champions chez les chinois. Les européens avaient bien cerné la prise porte plume chinoise qui avait un gros défaut : le revers. Les chinois étaient perdus entre le fait de changer de prise pour copier les européens ou garder leur prise, et pendant ce temps ils étaient moins forts. Ensuite ils ont copié la prise européenne, avec pas mal de succès et ont en partie refait leur retard. Mais en plus, il ont cherché à remettre la porte plume au gout du jour, ils ont inventé le revers ! Et ça aussi avec succès, avec d'abord Ma Lin et puis encore plus Wang Hao qui en a fait son point fort. Les chinois n'ont maintenant plus de point faible au niveau de la prise de raquette. Le volume d'entrainement et le réservoir de joueurs fait le reste.

Ont peu aussi supposer que depuis quelques années ils en mettent un max pour les JO, histoire de bien nous humilier, et qu'après il y ait une accalmie, avec un peu moins de relève derrière les Ma Long et compagnie (bon ça laisse encore au moins 10 ans de carnage, et c'est une supposition très hasardeuse), et puis qui sait, nous observerons peut être en rééquilibrage.

Oui, qui sait ...? Un accident nucléaire en Corée du Nord et hop, une génération de chinois sans bras ...

À part ça je vois pas trop ...

Ok, ok ==>[·]

Samedi 14 Juillet 2007 20:11

Pour moi, déjà retrouver le classement que j'avais avant mon arrêt pour blessure, c'est à dire 60 à la fin de la première phase (faisable il me manque 17 pts) et monter 55 en fin de saison.

Sinon par équipe, le maintien en D1. Je pense que ça devrait aller avec un 25, un ancien 30, deux 60 et deux 65.

Samedi 14 Juillet 2007 15:52

Citation de sbibi :
y'a t'il un petit récapitulatif des mutations en champagne qui traine sur un site (par exemple celui de la ligue) ? merci

Apparement toujours rien de publié, ça serait bien que ça traîne pas trop ...

Mercredi 11 Juillet 2007 12:19

En match le rétro ça fonctionne ... Émoticône

Ça m'est arrivé une fois contre un 35 de faire un rétro gagnant (j'étais 70 à l'époque). J'ai tenté un top et je l'ai tranché, la balle est montée bien haut et a touché la table avec un super effet rétro, résultat le 35 a frappé dans le vent Émoticône

C'est un super coup de chance qui m'est arrivé qu'une fois mais je m'en souviendrai ...

Mercredi 11 Juillet 2007 12:07

Citation de reverfou :

je pense néanmoins que la fonction informatique qui a fait ça était plutôt :
(arrondi au point inférieur) - 2
... ce qui vous en conviendrez correspond exactement au même. (sauf si on trouve quelqu'un a perdu plus de 2,97 points ou moins de 2,07 points).

Euh, la première explication était la bonne, pas celle-ci et moi j'ai -3 pts ce mois-ci...

Pas de bol de reprendre en deuxième phase, j'avais un nombre de pts exact (sans virgule compte tenu que je n'ai pas eu de dérive en première phase) et vu que la dérive est supérieure à 2,50 j'ai eu 3 pts de retirés ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2007 12:09 par jul5151

Mercredi 11 Juillet 2007 11:44

Bonjour, quelqu'un aurait-il la liste des mutés en Champagne, et pas seulement les joueurs classés 25 et nº ?

Merci d'avance pour vos réponses Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 03:44

Citation de baptiste :
Picoland

Émoticône Excellent ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 03:45 par jul5151

Mercredi 23 Mai 2007 03:04

Euh moi je chercherais la même chose mais à Barcelone ... Émoticône
En gros je pars là bas pour plusieurs mois et je ne parle pas un mot d'espagnol (d'ailleurs statman on peut échanger si tu veux, je me débrouille bien en allemend Émoticône )

Plus sérieusement, la langue n'est pas un problème mais trouver un club, c'est une autre histoire ...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 23:27

J'ai déjà joué un joueur comme ça ...

J'ai joué avec ma vieille raquette de débutant qui trainait au fond de mon sac, avec deux revêtements tellement lisses que j'étais certain de ne mettre aucun effet ... Émoticône

Résultat je lui mets 3/0 sans difficulté. Émoticône

C'est ce qu'on pourrait appeler le coup de l'arroseur arrosé Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 22:43

Je me pose une petite question quant à ce remaniement des divisions régionales. Si on prend deux régions comme la Lorraine et la Champagne, on constate déjà des écarts énormes.

Pour la Lorraine on va déjà de PN à R4 alors qu'en Champagne ça ne va que de R1 à R3. Dans tous les cas de figure il va y avoir des problèmes.
Si on prend la Lorraine, soit on redescend chaque division (PN>R1, R1>R2 ...) et là on se retrouve avec une R5 Émoticône ou alors il y aura deux PN Émoticône

Pour la Champagne, il n'y a déjà pas beaucoup d'équipes en régionale, mais là si on en enlève encore, il va falloir puiser dans les divisions départementales ...

Lundi 26 Mars 2007 21:21

Bon ben ça m'apprendra à vouloir essayer d'être drôle ... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:10

Citation de Misterpsg :
Moi j'ai tapé un 25 vendredi , et j'y crois toujours pas !
:o

Ah mais qu'est ce que c'est que cette jeunesse, maintenant on tape es gens à cause de leurs classements ... Émoticône

Émoticône
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul5151

Résolu