Disons que .... quand tu vas chez Decathlon, c'est plutot pour te depanner d'un Mark V quand t'as peté le tien la veille et que t'as un match le lendemain ou le soir meme !!
Je pense que ça dépend où tu vas. Je viens de rentrer en France et je comptais acheter chez Friendship mais avec la remontée des prix tout début septembre, j'ai abandonné ...
Je suis donc allé à décath Cormontreuil (proche banlieue rémoise) et là j'ai trouvé mon bonheur. Après c'est certain qu'il n'y a pas 150 références disponibles mais c'est correct et toutes les plaques présentes avaient une assez large choix d'épaisseur dans les deux couleurs et pareil pour les manches des bois. Je regrette juste l'absence d'un 951 S carbon en anatomique mais apparement ça n'est pas fabriqué ...
Concernant les connaissances techniques des vendeurs c'est comme partout, à part si on tombe sur un passionné, on risque d'être mal conseillé ...
J'aurais été défenseur dès le début, je serais surement N° je pense ...
T'exagères pas ?
Surement 25, voire petit N° mais j'aurais pas pu aller plus loin.
Je te dit que si j'avais commencé la defense il y a 11 ans il y a de fortes chances oui.
C'est loin d'être impossible, mon entraîneur a eu la chance d'être poussé à devenir défenseur.
Au bout de 4 ans il était 25 et il a été 20 avant de passer nº700 et des poussières avec les nouveaux classements.
J'ai vu ce nouveau produit dans les pages du catalogue Wack Sport et Dauphin. Que pensez vous de ce produit ? Y a t'il des joueurs qui l'ont acheté ? Est ce un gadget selon vous ?
C'est pas donné quand même (environ 75 euros), de par ce que j'ai compris, vous mettez votre raquette dans la coque qui a une forme de raquette (logique[youtube]null[/youtube]) et ensuite vous prenez une pompe à main pour augmenter la pression de vos plaques collées à la colle rapide pour atteindre une certaine pression visible par le biais d'un nanomètre. A priori cela permettrait de faire durer très longtemps l'effet colle rapide de vos revêtements.
Est ce que c'est bien cela ? J'attends vos avis sur la question.
Oulà, c'est petit, il faut un microscope électronique pour voir la pression ?
Mouais... Perso je peux vous en "rapporter" pleins des propos qui auraient été tenus par Untel ou Unetelle, c'est quand même assez facile de diffamer ainsi alors qu'on ne peut rien prouver. Je ne suis pas un pro-Sarko, lojn de là, mais je me méfie beaucoup des "on-dits", surtout dans une société où la communication permet si facilement la manipulation des masses. Et quand bien même l'aurait-il dit, il faudrait aussi savoir dans quel contexte.