Non, plus sérieusement, je fais 3 en A contre un 35 et deux 50. Mon pote 35 fait 3 aussi en A. Notre 45 fait 2 sur les deux 50 et perd le 35 à la belle en ayant mené 8-4 à la belle . On gagne le double en A. Ca fait 9-1 ...
Ben ça n' a pas suffi ... on prend 10-0 en B ! J' avais jamais vu ça ... maintenant, ça y est, c' est fait...
Je suis très déçu car on redescend en R2 en faisant un 10-10 et deux fois 11-9 ... dur. Les deux équipes qui nous restent à jouer semblant trop fortes sur le papier.
dis, tu vas nous poster la même chose après chaque journée de championnat?
Hé oui, mais quel plaisir de lire tous les 15 jours les aventures en couleur de notre ami Big, sa progression et les boires et déboires de son équipe de régionale ! C'est à chaque fois une joie renouvelée !
Allez, moi je vous pari qu'il va réussir à la maintenir, son équipe ! Allez, on prend les paris ?
dis, tu vas nous poster la même chose après chaque journée de championnat?
Hé oui, mais quel plaisir de lire tous les 15 jours les aventures en couleur de notre ami Big, sa progression et les boires et déboires de son équipe de régionale ! C'est à chaque fois une joie renouvelée !
Allez, moi je vous pari qu'il va réussir à la maintenir, son équipe ! Allez, on prend les paris ?
En plus, le ping Franc-comptois ça à l'air super fun!!!
ça rend les recits encore plus colorés...style à travers les terres froides avec une vingtaine d'irreductibles passionnés qui s'affronte dans des luttes acharnées...c'est génial!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Nous on rate la montée sans avoir perdu de rencontres pourtant
De mon côté, je suis virtuellement 50 ( 1307points) avec +121pts depuis le début de la saison
Nous on rate la montée sans avoir perdu de rencontres pourtant
De mon côté, je suis virtuellement 50 ( 1307points) avec +121pts depuis le début de la saison
Bravo ! Belle progression Nico !
Eh oui, ça y est, et un 25 avec 1968 points. Mais je l' avais déjà battu alors qu' il était N° 825 et moi 40 ... chacun a sa bête noire ...
Ben oui, je sais ; j' avais regardé déjà il y a deux ans ... et ça m' avait déjà fait ch ... de constater que le coef appliqué n' était que de 0,5 pour tout le monde ; car j' avais battu aussi un 25 à 1900 pts, entre autres ...