Utilisation d’un sigle d’exactitude

Jeudi 19 Juillet 2007 00:21

Pouvoir indiquer que les messages sont exacts.
Cette petite suggestion pour permettre aux profanes d’être certains que les réponses obtenues à des questions précises soient bonnes

Jeudi 19 Juillet 2007 00:35

Euh... rien compris. Émoticône Qu'entends-tu par "messages exacts" ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Juillet 2007 00:51

Comme il existe des modérateurs, il serait peut être bon d’avoir un système confirmant la véracité d’un message ou la véracité d'une actualité ou d'une info.

Jeudi 19 Juillet 2007 01:05

Exemple simple :
- Quand commence la saison 2007-2008 ? (Question d’un membre)
- Du 10 mai 2007 au 25octobre 2008 (Réponse d’un autre membre)
Réponse fausse bien entendu, donc ne mérite pas le label REPONSE EXACTE.
Si le sujet ou l'idée est nulle, virer moi ce sujet.
Mais je pense que parfois, sur des demandes précises, un membre reçois un avis et son contraire.
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 01:48

Pas forcément évident à appliquer compte tenu que dans certains domaines comme dans la rubrique "matériel", les jugements sont très subjectifs ...

Jeudi 19 Juillet 2007 01:52

Citation de jul5151 :
Pas forcément évident à appliquer compte tenu que dans certains domaines comme dans la rubrique "matériel", les jugements sont très subjectifs ...

Je parle de sujet concernant des règlements, annonces de compétitions ……….

Jeudi 19 Juillet 2007 02:25

Ok, ok ...

À voir avec les principaux intéressés si ils sont prêts à accepter encore un peu plus de boulot ...

Jeudi 19 Juillet 2007 06:54

Je n'en vois pas l'intérêt, en général il suffit de citer ses sources pour les infos. C'est valable pour la presse aussi.

Jeudi 19 Juillet 2007 09:40

Citation de pilami :
Je n'en vois pas l'intérêt, en général il suffit de citer ses sources pour les infos. C'est valable pour la presse aussi.

Émoticône , d'autant que celui qui donne le label "réponse exacte" peut aussi se tromper (même si c'est un modo Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Juillet 2007 10:42

Ce n’était qu’une simple suggestion concernant essentiellement des points de règlement.
Maintenant, je ne vois aucune objection à virer ce sujet si cette idée, je le reconnais n’était pas la meilleure que j’ai eue.
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 12:09

t en as d autres des idées ?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/interrogation.gif Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 12:45

Voila, tout le monde se fou de ma g…, il ne me reste plus que la pendaison par noyade pour refaire surface Émoticône
Encore une qu’est nulle, mais je la laisse.
Inexorablement je m’enfonce pour pouvoir rebondir un jour peut être vers les sommets
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 12:50

Il parait que du côté de Liège, on coule assez vite là bas, en plus y a jamais personne qui plonge pour t'aiderRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Juillet 2007 13:47

Citation de Diabolosyl :
Il parait que du côté de Liège, on coule assez vite là bas, en plus y a jamais personne qui plonge pour t'aiderRire

c est parce qu au fond,ils sont pas si bete Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 16:56

... mais qu'ils sont vraiment cons sur les bords ? MDR

Jeudi 19 Juillet 2007 20:27

Citation de les3bping :
Voila, tout le monde se fou de ma g…, il ne me reste plus que la pendaison par noyade pour refaire surface Émoticône

Si tu fais ça, tu seras dans la merde jusqu'au cou et interdit de t'asseoir...

Jeudi 19 Juillet 2007 20:31

Citation de linvisible :
Citation de les3bping :

Surtout si un nouveau arrive et fait des vagues Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 23:56

Citation de les3bping :
Citation de linvisible :
Citation de les3bping :

Surtout si un nouveau arrive et fait des vagues Émoticône

Ou alors le "brumisateur" des temps modernes ? En ces années-là..

Vendredi 20 Juillet 2007 00:11

A part Les3bping, personne n’a encore obtenu le label d’exactitude Émoticône
Ce 3bping est quand même très bon je trouve Émoticône
Émoticône
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions