Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 6

Jeudi 09 Avril 2009 21:08

c'est vraiment définitif, on peut prévoir autre chose ou il y a encore une chance d'un changement vu nos réactions??

Jeudi 09 Avril 2009 20:14

ca serait surtout dommage d'être a seulement quelque points de 25 en fin de saison ^^

Jeudi 09 Avril 2009 19:58

je penses que c'est vraiment une erreur d'annuler si tôt le tournoi, on sait tous que les inscriptions arrivent pour la plupart les derniers jours donc si vous êtes a 50/100, les 100 n'aurait pas été loin voir même atteint le jour du tournoi. En plus si vous avez envit d'en refaire une l'année prochaine, vous pouvez être sur que la confiance des joueurs sera partit, en tout cas moi si c'est annulé cet fois ci, il ne faudra pas compter sur moi une prochaine fois et je penses que beaucoup sont dans mon cas

sur ceux je penses qu'il n'est pas encore trop tard et j'espère que vous prendrez la bonne décision ;-)

Jeudi 09 Avril 2009 00:21

finalement je ne pourrais pas venir, je pars en vacances juste avant de reprendre le lycée mais bon tournoi quand même ;-)

Mardi 07 Avril 2009 15:08

voila mon inscription:

Damien LE THIEC
A.L.Ploemeur
167602
1661 points
tableau NC/35 et toute catégories

merci de me la confirmer ^^

de plus, si quelqu'un va a ce tournoi en partant de Lorient ou pas loin ca serait interessant de faire la route ensemble par rapport aux frais d'essence, merci de me contacter dans ce cas ;-)

Lundi 06 Avril 2009 23:02

bonjour a tous, j'aimerais beaucoup venir cette année mais mes parents ne sont pas trop chaud pour m'emmener

je me demandais donc si quelqu'un près de Lorient y irait seulement le samedi et serait prêt a m'emmener, les frais de déplacement pourront en plus de cette façon être divisé par 2

merci d'avance

Lundi 06 Avril 2009 23:01

bonjour a tous, j'aimerais beaucoup venir cette année mais mes parents ne sont pas trop chaud pour m'emmener

je me demandais donc si quelqu'un près de Lorient serait prêt a m'emmener, les frais de déplacement pourront en plus de cette façon être divisé par 2

merci d'avance

Lundi 06 Avril 2009 00:31

sauf si tu as des jambes et une anticipation de folie a partir d'un certain niveau (qui arrivera assez vite) tu auras des coup reflexe a effectuer en revers où tu n'auras pas le temps d'enlever tes doigts donc je te conseil de changer de prise tant que cette habitude n'est pas irréversible ;-)

Mardi 31 Mars 2009 19:53

non car ils préparent le championnat de bretagne ;-)

Mardi 31 Mars 2009 19:52

y'aura t'il un tournoi a quimperlé??

Lundi 30 Mars 2009 21:22

vous descendez si je me souviens bien lors d'un forfait a la dernière journée

Dimanche 29 Mars 2009 14:41

disons qu'une plaque dure est plus dynamique mais n'admet pas d'erreur de placement ou de geste , a la moindre imprécision la balle s'envole tandis ce qu'une plaque tendre permet moin souvent de finir vite le point mais est plus permissive


après c'est aussi question de sensation, beaucoup de bons joueurs jouent avec des plaques tendre et beaucoup de joueurs moin bon avec des plaques dures

Jeudi 26 Mars 2009 18:31

sera t'il homologué??

Mercredi 25 Mars 2009 23:01

je verrais selon ma disponibilité et selon les inscrit car je suis de moin en moin motivé pour faire les tournois que tu joues sur un match c'est a dire ou tu n'as que des matchs très faciles jusqu'en quart ou demie et ou tu tombe sur un gros des le match suivant avec des change de ne pas passer.

Si tu pouvais me transmettre de temps a autre la liste des bons joueurs inscrit ca pourrait me motiver ^^

Mercredi 25 Mars 2009 19:39

sera t'il homologué???

et quels seront les récompenses s'il te plait??

Lundi 16 Mars 2009 20:04

ohlalala ce qu'il ne faut pas entendre, bien sur qu'un attaquant servira court sauf dans le but de surprendre de temps en temps donc informez vous avant de sortir n'importe quoi

vous ne verrez jamais un attaquant de bon niveau avoir un service long comme service préférentiel ;-)

Lundi 09 Mars 2009 23:39

Citation de Francis :
Je l'ai déjà dit ailleurs, la règle du service est inappliquable, car il est impossible de lancer la balle exactement verticalement, elle sera toujours "plus ou moins" verticale, donc à partir de là, aucun service n'est valable. C'est donc à l'arbitre d'apprécier si un service se rapproche ou non de la normale, ce qui ne peut qu'entraîner des problèmes dans certaines situations.
Je pense que cette règle devrait être réécrite, afin de la clarifier.


je crois qu'il est prévu un écart de 5 degrés par rapport a la verticale pour le lancer, a confirmer

Dimanche 01 Mars 2009 00:02

j'en ai eu aussi en entrainement pour mon comité départemental mais ca ca depend du département...

Dimanche 01 Mars 2009 00:01

en général on préconise de ne pas mettre le pouce mais moi je le met a moitié (question d'habitude) et ca ne m'empêche pas de joueur 3/4 de mes balles en CD donc si tu peux changer c'est mieu mais sinon c'est pas ce qui t'empechera le plus de progresser

Mercredi 25 Février 2009 18:55

j'entends certains d'entre vous parler d'essayer de gagner le points lors de la période d'adaptation.

Sachez que celle ci sert avant tout a appréhender le rebond de la balle, de la table, sentir ses déplacement juste en régularité et que c'est très énervant qu'un joueur cherche a accéléré plus que raison lors de ce moment. A chaque fois que ça m'est arrivé je suis partit avec une opinion négative du gars en face car il m'avait ,dans une certaine mesure, empêché de préparer le match correctement.

Voila, si ça peut vous faire changer votre façon de gérer ce temps, j'aurais réussit mon but ;-)
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu