Dimanche 22 Février 2009 13:06
Samedi 21 Février 2009 13:15
ouahhh le match de taré, qu'est ce que c'est beau un défenseur qui ramène tout ^^Vendredi 20 Février 2009 01:04
70 a gros 35 en 1 an en tout cas pour leguen, après je sais pas ^^Lundi 16 Février 2009 23:35
bin je suis un peu d'accord avec lui quand mêmeLundi 16 Février 2009 21:36
c'est pas le fait de plier les jambe en lui meme qui te permait de passer tes tops (bien que ca te stabilise un peu que meme) mais le fait de pousser dedans lors d'un top lui permettant ainsi de le passer plus facilement le filet et de gagner en controleLundi 09 Février 2009 22:34
j'essayerais d'y aller ;-)Jeudi 05 Février 2009 18:57
Mardi 27 Janvier 2009 16:28
j'essayerais de faire le déplacement malgrès la distance, pour 4 tableau ca vaut le coup je trouveLundi 26 Janvier 2009 21:54
Jeudi 22 Janvier 2009 19:39
Mardi 20 Janvier 2009 23:44
Mardi 20 Janvier 2009 20:07
Mardi 20 Janvier 2009 11:31
Mardi 20 Janvier 2009 01:40
Lundi 19 Janvier 2009 22:39
Lundi 19 Janvier 2009 20:02
Samedi 17 Janvier 2009 00:45
Samedi 10 Janvier 2009 10:00
Mercredi 07 Janvier 2009 21:57
en tout cas il faut savoir que pour oser tenter un coup en match officiel, il faut qu'il soit completement calé a l'entrainement.Dimanche 04 Janvier 2009 13:25
voila mon numéro de licence : 167602Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido