Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 7

Dimanche 22 Février 2009 13:06

si une équipe du morbihan cherche un joueur ca peut m'interesser, j'ai l'impression que y'a pas une grosse motivation cette année dans mon club

Samedi 21 Février 2009 13:15

ouahhh le match de taré, qu'est ce que c'est beau un défenseur qui ramène tout ^^

Vendredi 20 Février 2009 01:04

70 a gros 35 en 1 an en tout cas pour leguen, après je sais pas ^^

Lundi 16 Février 2009 23:35

bin je suis un peu d'accord avec lui quand même

lors de la poussée dans les jambes, on les déplie quand même un peu même si on ne se retrouve pas jambes tendu pour autant ;-)

Lundi 16 Février 2009 21:36

c'est pas le fait de plier les jambe en lui meme qui te permait de passer tes tops (bien que ca te stabilise un peu que meme) mais le fait de pousser dedans lors d'un top lui permettant ainsi de le passer plus facilement le filet et de gagner en controle

de plus a meilleur niveau la poussée dans les jambes te permettra egalement de d'augmenter la puissance de tes coup au moin autant que ta vitesse de bras ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 21:38 par damido

Jeudi 05 Février 2009 18:57

Sujet : Divers > Chaussures
les xiamen de proma sont a 5 euros sur le site de dauphin et meme si ca ne sont pas les meilleurs chaussures sur le marché, je trouve qu'elles tiennent tout a fait la route

elle sont très légère et s'abiment assez vite mais vu le prix on peut se permettre d'en changer tout les 2 mois (je joue une dizaine d'heure par semaine)

Mardi 27 Janvier 2009 16:28

j'essayerais de faire le déplacement malgrès la distance, pour 4 tableau ca vaut le coup je trouve

dommage quand meme que les récompenses, a part les toutes séries ne soient pas énorme mais on ne peut pas tout avoir ^^

Lundi 26 Janvier 2009 21:54

Citation de botd1 :
Ce n'est une pas une nécessité d'avoir un bon déplacement pour etre fort en porte plume. Il y a quelques exemples à haut niveau.



exemple ste plait parce que j'en voit pas comme ca mais j'en oublis peut etre

Jeudi 22 Janvier 2009 19:39

merci pour ta description maikeul, il ne me reste plus qu'a réfléchir ^^

Mardi 20 Janvier 2009 23:44

je l'ai depuis aout et je m'entraine 2 ou 3 fois par semaine et il est encore pas mal

Mardi 20 Janvier 2009 20:07

ok merci et pour les trajectoires courbes ca donne quoi???

Mardi 20 Janvier 2009 11:31

le spark sera un peu cher pour moi je penses, dommage ^^

Mardi 20 Janvier 2009 01:40

vous me mettez le doute: finir la saison avec mon bois actuel, prendre le boll spirit tout de suite ou en prendre un autre??? ^^

en tout cas j'aimerais avoir des info sur la capicité du boll spirit a faire des balles courbes, c'est vachement important dans mon jeu ^^

merci d'avance ;-)

Lundi 19 Janvier 2009 22:39

le maze passion c'est non d'office, je le trouve très mal équilibré (je l'ai essayé avec un joueur de mon club), pour les autres il faudra que je me renseigne, merci de ta avis

si quelqu'un a un autre opinion qu'il n'hésite pas, c'est toujours bon a prendre ^^

Lundi 19 Janvier 2009 20:02

salut, commençant a trouver mon bois (le boll all+) un peu lent malgrès que j'ai de super sensations avec je commence a m'informer sur d'autres bois qui pourraient eventuellement me convenir

j'ai un jeu en prise d'initiative, si je ne domine pas l'échange je le perd en général mais je n'hésite pas a préparer le coup terminal avec quelques tops rotations.
en gros prise d'initiative rapide (souvent en pivot) en top rotation puis enchainement en top rotation CD jusqu'a une balle facile a finir en top frappé
en contre je joue souvent en claque revers ou top sur top CD

je me demande donc si ce bois vibre (ou en tout cas pas plus que le boll all+ car j'ai du mal a le supporter ^^), si la différence de vitesse serait vraiment énorme avec mon ancien bois, si le contrôle me manquerais vraiment par rapport a mon ancien bois, si il a la même dureté que le boll all+ (j'ai jamais compris ce que c'etait mais j'ai de bonnes sensation avec le boll donc ca doit etre cette dureté qui me va) et enfin si ce bois permet des trajectoires de balles courbes et longues car je prend souvent de la marge (10 centimètres peut etre...) par rapport au filet en top rotass

de plus convient il aux plaques tendre car impuls speed et nimbus soft y'a pas beaucoup plus tendre ^^

merci d'avance de vos avis ^^

Samedi 17 Janvier 2009 00:45

en tout cas y'a toujours pas les photos... ^^

Samedi 10 Janvier 2009 10:00

des nimbus en étant NC, ca me fera toujours rire,
c'est une plaque ultra dur a controler meme en 1,8, avant 55 meme le plus gros bourrin du monde jourra mieu avec un vari spin (c'est caricaturé mais pas avec autre chose qu'un nimbus en tout cas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 10:00 par damido

Mercredi 07 Janvier 2009 21:57

en tout cas il faut savoir que pour oser tenter un coup en match officiel, il faut qu'il soit completement calé a l'entrainement.
par exemple je commence a pas mal passer mes tops revers a l'entrainement et a faire des points dessus mais je sais qu'en match je ne les tenterais pas avant quelques mois car je n'ai pas encore assez de sureté pour ne serais que penser a le tenter en match
je penses qu'une fois qu'on ose tenter un nouveau coup (ou au moin une prise de risque différente sur un coup connu), a ce moment la un pallier peut etre franchit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 21:58 par damido

Dimanche 04 Janvier 2009 13:25

voila mon numéro de licence : 167602

pour mon style de jeu, je suis attaquant a mi-distance en rotation avec finition en top frappé CD quand ca monte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 16:05 par damido
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu